Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Distance d'une autre perche

3 participants
AuteurMessage
John_Q
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 101

Distance d'une autre perche Empty
MessageSujet: Distance d'une autre perche   Distance d'une autre perche EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:23

Bonjour, je reste sur le bord du fleuve et il y a une perche d'un chasseur de sauvagine près de chez moi. Il est au même endroit qu'a l'ouverture l'an passé et je voudrais savoir la distance a respecter entre sa perche et ma future cache.

Merci à l'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1836

MessageSujet: Re: Distance d'une autre perche   Distance d'une autre perche EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:49

D'habitude pour ne pas recevoir de billes d'acier , c'est je te dirais au moin 600pieds, a cette distance même une bille perdue ne te grèverai pas un oeil.

bythebook bythebook bythebook
John_Q
Impliqué

MessageSujet: Re: Distance d'une autre perche   Distance d'une autre perche EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:06

Merci beaucoup pour la réponse M. LAB-GOLD. OK 600 pieds pour la sécurité et pour ce qui est du respect des autres chasseurs. Quelle serait la distance idéale? Je crois que l'idéal serait le plus loin possible mais malheureusement je ne peux pas. Alors quel serait la distance a garder pour respecter la chasse des autres chasseurs?
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1836

MessageSujet: Re: Distance d'une autre perche   Distance d'une autre perche EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:36

Essaie de rester a au moin 500pieds, pour ta sécurité, aussi si un autre chasseur ou même toi utiliser un rapporteur faudras que tu pense a ça , c'est pas trop rassurant de voir partir son chien dans les appelants d'un autre, et a cette distance vous ne risquez pas de vous nuire au niveau de la passe.

bythebook bythebook bythebook
John_Q
Impliqué

MessageSujet: Re: Distance d'une autre perche   Distance d'une autre perche EmptyMar 1 Aoû 2006 - 8:16

Parfait. J'ai plus de jeux que 600 pieds pour me positionner. L'important pour moi était surtout d'être à une distance sécuritaire de l'autre et aussi de ne pas nuire à sa chasse.

Merci! Very Happy
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK

Masculin Nombre de messages : 1221

MessageSujet: Re: Distance d'une autre perche   Distance d'une autre perche EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:07

le respect des autres?a 600 pieds cé raisonable.il ne sera p-e pas content mais il devra vivre avec.Cé ton droit d'y chasser aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Distance d'une autre perche   Distance d'une autre perche Empty

Distance d'une autre perche
Page 1 sur 1