Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Portée prévu pour Paques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Portée prévu pour Paques Empty
MessageSujet: Portée prévu pour Paques   Portée prévu pour Paques EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:46

J`au une porté de prévu pour Paques, il y aura des noir et des chocolats. Il me reste des disponibilité pour des noir et des males chocolat. Pour plus de détail consulté mon site web www.chenilailebleue.com

Je vais peut être avoir une autre portée un peu avant si l`accouplement a fonctionné. C`est Maïs une demi soeur de Brume(DX3-4)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
oiebleu
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2008

Portée prévu pour Paques Empty
MessageSujet: Re: Portée prévu pour Paques   Portée prévu pour Paques EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:21

maïs -- as tu son pedigre et son age a t elle passé des hunt test junior ou plus chasse t elle merci
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Portée prévu pour Paques Empty
MessageSujet: Re: Portée prévu pour Paques   Portée prévu pour Paques EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:35

Oiebleu,

Ça semble être une bonne période pour commencer à magasiner un éventuel chien... Si tu cherches un labrador, je connais les chiens de Dominic et ils s'avèrent à avoir un bel équilibre entre le chien de travail et le compagnon familial. Autant que je sache, ils chassent tous. De plus, Dominic est un éleveur responsable et dévoué, en plus d'être généreux de ses bons conseils pour ses clients. Finalement, puisqu'il n'est pas très loin de toi, tu aurais l'avantage d'avoir le "support technique" à portée de main !

Bonne recherche pour ton futur chien ! Si je peux me permettre une suggestion, dès que tu auras arrêté ton choix sur un éleveur, réserve ton chien à l'avance... car les bonnes lignées partent très vite. La plupart des éleveurs prennent un certain nombre de réservations et s'il y a des chiots en "over", ce sont les gens de la liste d'attente qui en obtiennent. Alors, très souvent, quand les chiots viennent au monde, ils sont déjà placés...
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Portée prévu pour Paques Empty
MessageSujet: Re: Portée prévu pour Paques   Portée prévu pour Paques EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:03

Pour commencé merci Red pour les bon mots.

Ouebleue pour le pedegree de Maïs tu le trouvera sur mon site web. L`adresse est juste en dessous de chacun de mes messages. Cet autonme j`ai chassé avec elle presque toute la saison. Je n`ai pas fait la fin de semaine de l`ouverture car c`était sa première saison et je préfère faire l`ouverture avec un vieux chien question sécurité. Elle m`a rapporté environ 150 canards durant toute la saison. J`ai fait environ 50 sorties et a chacune d`elle j`ai rapporté au moin 1 canard.

L`été passé elle a été inscrite a 4 hunt test mais elle en a réussit qu`un seul. Je doit avoué un manque flagrant d`entrainement du a la construction de mon chenil qui a demandé beaucoup de temps.

Si tu as d`autres questions je t`invite a me téléphoné ou a venir me rencontré aux 2 salon canins de Québec en mars. Encore une fois tu aura tout les détails sur mon site web.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Contenu sponsorisé





Portée prévu pour Paques Empty
MessageSujet: Re: Portée prévu pour Paques   Portée prévu pour Paques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée prévu pour Paques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (P.2 photos installations) Portée prévue le 19 !!!
» programe educatif pour pâques
» Portée pour une outarde
» chiot labrador pour achat
» Parker-Hale 22-250 pour la vermine à longue portée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Chiots à vendre et éleveurs Québécois-
Sauter vers: