| Rag Decoy ? info | |
|
|
Auteur | Message |
---|
4 Bras Excellent participant
| Sujet: Rag Decoy ? info Lun 16 Fév 2009 - 22:29 | |
| Salut à tous ! J'ai acheter un rouleau de Rag Decoy pour l'oie blanche. J'ai besoin des bâtons pour les installées. Il parait que les bâtons en bois ca casse tout le temp. Avez-vous une sugestion a me proposée , j'en ai besoin de 100 Quel longueur doit-on les coupers les tiges..24 pouces ????? Et les sac , quel est la distance idéal entre les 2 noeux après le bâtons ? Merci ! | |
|
| |
BigJee Impliqué
| Sujet: Re: Rag Decoy ? info Lun 16 Fév 2009 - 22:49 | |
| Il y a des batons en fibre de verre ou quelque chose du genre chez sail a Beloeil... je l'ai ai vu cette semaine... Ou a tu trouver ton rouleau de rag ?? et combien sa coute ? J'en cherche :)
Merci
Junior | |
|
| |
| Sujet: Re: Rag Decoy ? info Lun 16 Fév 2009 - 22:54 | |
| | |
|
| |
coyotes Membre actif
| Sujet: Re: Rag Decoy ? info Mar 17 Fév 2009 - 7:35 | |
| moi aussi jai un rouleau de decoy que jai jamais utiliser . jaimerait savoir si cest bon ou sa vos rien ? et ou les placer dans mon set up? moi aussi jai un probleme pour trouver des battons | |
|
| |
click-pow Excellent participant
| Sujet: Re: Rag Decoy ? info Mar 17 Fév 2009 - 9:14 | |
| Salut Messieurs!
Une solution simple!
Quartier chinois à Montréal.
J'avais le même problème!
J'ai acheté des tiges de bambou!
J'ai acheté les plus longue que j'ai coupée en bonne longueur.Ça m'a coûté environs $25.00 pour faire 100 bâtons.
Le bambou c'est très solide, énormément plus que les bâtons fournis avec le kit. Je peux faire la différence, j'en ai aussi!
Ciao! | |
|
| |
aigle noir avancé
| Sujet: Re: Rag Decoy ? info Mar 17 Fév 2009 - 14:13 | |
| oui bambou tres solide tige de bois tu dois les sortir dehors avant la saison, pour les laisser prendre de l'humidité,pour pas qu'il casse | |
|
| |
| Sujet: Re: Rag Decoy ? info Mer 25 Fév 2009 - 22:44 | |
| Nos dernier test , tiges de bois de 24" aiguiser avec aiguisoire électrique Ca marche !
Et si le sol est geler en Avril , nous percerons des trous avant avec un drille et une mêche de bonne dimention
Je vous mêt une photos quand je vais pouvoir
à suivre | |
|
| |
Charles / Last Quack Excellent participant
| Sujet: Re: Rag Decoy ? info Jeu 26 Fév 2009 - 23:09 | |
| Effectivement, le bambou, ça toff un boutte. Quand t'en pête un, ça pas la fin du monde non plus. Si tu chasse aussi sur la batture, plus long que 24po à mon avis si tu veux le rentrer assez creux dans la vase. Pour la confection du sac, je n'avais pas fais les miens avec des noeuds mais avec un pyrograveur avec une lame. En coupant les 2 épaisseurs avec la lame chaude, cela soudait le plastique ensemble, comme une machine à sceller les aliments. Comme ça j'allais chercher quasiment la forme d'un silocoks. En passant, quand il vente fort, mes un boutte de cotton de blé d'inde dans le sac car ça va tellement battre au vent que ça va avoir l'air d'un party rave dans le champ. Charles | |
|
| |
coyotes Membre actif
| Sujet: Re: Rag Decoy ? info Ven 27 Fév 2009 - 7:10 | |
| aurrait tu des photos ,jaimerait bien voir comment tu fait ca merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Rag Decoy ? info Dim 1 Mar 2009 - 13:30 | |
| - Charles a écrit:
- Effectivement, le bambou, ça toff un boutte. Quand t'en pête un, ça pas la fin du monde non plus.
Si tu chasse aussi sur la batture, plus long que 24po à mon avis si tu veux le rentrer assez creux dans la vase. Pour la confection du sac, je n'avais pas fais les miens avec des noeuds mais avec un pyrograveur avec une lame. En coupant les 2 épaisseurs avec la lame chaude, cela soudait le plastique ensemble, comme une machine à sceller les aliments. Comme ça j'allais chercher quasiment la forme d'un silocoks. En passant, quand il vente fort, mes un boutte de cotton de blé d'inde dans le sac car ça va tellement battre au vent que ça va avoir l'air d'un party rave dans le champ. Charles Merci ! si tu a des photos ca serais apprécier ! Présentement les appelands sont chez mon frère , quand j'aurai une chance je vais mêtre une photo A+ | |
|
| |
Martin Nadeau Membre actif
| Sujet: Re: Rag Decoy ? info Dim 1 Mar 2009 - 19:10 | |
| moi j aui eu une idée que j ai testé et bien c est aces des vieille flèches d arc la longueur est bonne et c est solides moi j en acheter une bonne quantité dans un magasin de chasse et pêche pour seulement 4$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rag Decoy ? info | |
| |
|
| |
| Rag Decoy ? info | |
|