Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Transport Coquilles

Aller en bas 
+5
Marcus
ptrudel958
jfmaheux
Canuck
BigJee
9 participants
AuteurMessage
BigJee
Impliqué
BigJee


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

Transport Coquilles Empty
MessageSujet: Transport Coquilles   Transport Coquilles EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:59

J'aimerais me procurer des coquilles GHG et sa dlair que la peinture est fragile. J'aimerais savoir la maniere que vous transporter vos coquilles pour ne pas trop les maganer. Svp j'attend vos reponses... quelle genre de sac ??? etc...

Merci beaucoup

Junior
Revenir en haut Aller en bas
Canuck
Excellent participant
Excellent participant
Canuck


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Transport Coquilles Empty
MessageSujet: Re: Transport Coquilles   Transport Coquilles EmptyMar 17 Fév 2009 - 0:22

Rolling Eyes j'ai pas 25 solutions je les emboites une dans l'autre en faisant un peu attention pis je les rentres dans mon sac a dos de transport,qui est large pis qui tiens bien( a la ceinture ) tres important.Car sinon elles vont te frapper dans les jambes en arriere quand tu marche.Cela a l'air de rien mais 24 coquilles ça fait lourd dans un sac.
Plus le fusil, les shilouettes
3 D au mois 2 dz., tes cartouches , la caches...enfin .
Moi dans un gros" bag sac "avec stap a la ceinture .Plus cher mais la ..je peux marché dans le labourd sans trop me fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
jfmaheux
Membre actif
Membre actif
jfmaheux


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

Transport Coquilles Empty
MessageSujet: Re: Transport Coquilles   Transport Coquilles EmptyMar 17 Fév 2009 - 2:18

mon truc pour transporter mes coquilles, je met une coquille sans sac,une coquilles avec un sac de plastique,une coquille sans sac, une avec sac ainsi de suite.


ensuite, je l'ai met dans un grand sac a appellant et les piquets, je les met dans un sac a part dans mon gros sac.


mes outardes on une saison de chasse et elle on encore l'air neuf et en passant j'enlève les tete pour le transport.
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

Transport Coquilles Empty
MessageSujet: Re: Transport Coquilles   Transport Coquilles EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:44

jai des coquilles o/s ghg je suis surpris la peinture est encore pas pire le défaut de ces coquilles la elle sont tres lourdes comparé a dautre si tu n a pas de chariot de transport tu va te tanner vite si tu as beaucoup a marcher.une douzaine pese proche 30 lbs et a la fin de lautomne tu as déchiré plusieurs poches de transport conventionel en maille.tu dois avoir une bonne poche de transport hd genre celle de cabelas avec dossier et strap rembouré et ceinture dorsal sinon tu va sacré et passer plusieurs poches cheap.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Membre actif
Membre actif
Marcus


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2008

Transport Coquilles Empty
MessageSujet: Moi aussi   Transport Coquilles EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:45

JF maheux a écrit:
mon truc pour transporter mes coquilles, je met une coquille sans sac,une coquilles avec un sac de plastique,une coquille sans sac, une avec sac ainsi de suite.


ensuite, je l'ai met dans un grand sac a appellant et les piquets, je les met dans un sac a part dans mon gros sac.


mes outardes on une saison de chasse et elle on encore l'air neuf et en passant j'enlève les tete pour le transport.

Moi aussi j'utilise cette technique avec mes GHG o/s ....en plus je mettais chaque tete dans un bas .... mais cette année je ne suis pas sur que je vais prendre toutes ces precautions..

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Vignoul
Excellent participant
Excellent participant
Philippe Vignoul


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Transport Coquilles Empty
MessageSujet: Re: Transport Coquilles   Transport Coquilles EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:35

Salut, j'ai des ghg sleepers et je trouve personnellement que la peinture est bien correct et pas trop fragile. Si ce n'est pas des ffd, tu n'as pas besoin de les protéger excessivement. Juste à enlever les têtes flockées et les mettres dans un sac à part, pour les protéger du frottement et de la saleté. Le reste, ne t'en fait pas trop.

Bye

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacacheoutfitters.com
BigJee
Impliqué
BigJee


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

Transport Coquilles Empty
MessageSujet: Re: Transport Coquilles   Transport Coquilles EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:27

merci des conseils messieux... c'est très apprécié !!!

Junior

applause
Revenir en haut Aller en bas
Gilb
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 60
Date d'inscription : 01/05/2006

Transport Coquilles Empty
MessageSujet: Re: Transport Coquilles   Transport Coquilles EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:39

Salut je fait un peut comme JF maheux,mais dans un sac 6 slots de Avery,deux dans chaques slot dont une dans une taie d'oreillée a une piastre chez Dolorama pour separer chaque coquille.
Revenir en haut Aller en bas
Mario super x 3
avancé
avancé
Mario super x 3


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 63
Date d'inscription : 23/11/2006

Transport Coquilles Empty
MessageSujet: Re: Transport Coquilles   Transport Coquilles EmptyMar 10 Mar 2009 - 7:38

BigJee a écrit:
J'aimerais me procurer des coquilles GHG et sa dlair que la peinture est fragile. J'aimerais savoir la maniere que vous transporter vos coquilles pour ne pas trop les maganer. Svp j'attend vos reponses... quelle genre de sac ??? etc...

Merci beaucoup

Junior
tout les coquille son trasporter dans des (((((((((Sacs de Hockey ))))))))
que je trouve dans les marcher au puce pour 10.00 ch
a +++++ : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

Transport Coquilles Empty
MessageSujet: Re: Transport Coquilles   Transport Coquilles EmptyDim 15 Mar 2009 - 9:58

J'empile les mienne un sac-une pas de sac... enleve les tetes et met des bas dessus.... ensuite J'enfile les shell sur un baton de hockey la palette les empeche de sortir et je me met sa sur l'epaule... le contre point du baton me permet presque de ne pas tenir et de les laisser en balant sur mon epaule....

Ca fait la job je pense m'en procurer une autre 12dz cet année

Phil:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport Coquilles Empty
MessageSujet: Re: Transport Coquilles   Transport Coquilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport Coquilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rangement des coquilles
» coquilles 5/8 ghg,transport gratuit ST-LAWRENCE OUTFITTERS
» Choix de coquilles
» coquilles
» coquilles 5/8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: