| Transport Coquilles | |
|
+5Marcus ptrudel958 jfmaheux Canuck BigJee 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BigJee Impliqué
| Sujet: Transport Coquilles Lun 16 Fév 2009 - 23:59 | |
| J'aimerais me procurer des coquilles GHG et sa dlair que la peinture est fragile. J'aimerais savoir la maniere que vous transporter vos coquilles pour ne pas trop les maganer. Svp j'attend vos reponses... quelle genre de sac ??? etc...
Merci beaucoup
Junior | |
|
| |
Canuck Excellent participant
| Sujet: Re: Transport Coquilles Mar 17 Fév 2009 - 0:22 | |
| j'ai pas 25 solutions je les emboites une dans l'autre en faisant un peu attention pis je les rentres dans mon sac a dos de transport,qui est large pis qui tiens bien( a la ceinture ) tres important.Car sinon elles vont te frapper dans les jambes en arriere quand tu marche.Cela a l'air de rien mais 24 coquilles ça fait lourd dans un sac. Plus le fusil, les shilouettes 3 D au mois 2 dz., tes cartouches , la caches...enfin . Moi dans un gros" bag sac "avec stap a la ceinture .Plus cher mais la ..je peux marché dans le labourd sans trop me fatigué. | |
|
| |
jfmaheux Membre actif
| Sujet: Re: Transport Coquilles Mar 17 Fév 2009 - 2:18 | |
| mon truc pour transporter mes coquilles, je met une coquille sans sac,une coquilles avec un sac de plastique,une coquille sans sac, une avec sac ainsi de suite.
ensuite, je l'ai met dans un grand sac a appellant et les piquets, je les met dans un sac a part dans mon gros sac.
mes outardes on une saison de chasse et elle on encore l'air neuf et en passant j'enlève les tete pour le transport. | |
|
| |
ptrudel958 Excellent participant
| Sujet: Re: Transport Coquilles Mar 17 Fév 2009 - 11:44 | |
| jai des coquilles o/s ghg je suis surpris la peinture est encore pas pire le défaut de ces coquilles la elle sont tres lourdes comparé a dautre si tu n a pas de chariot de transport tu va te tanner vite si tu as beaucoup a marcher.une douzaine pese proche 30 lbs et a la fin de lautomne tu as déchiré plusieurs poches de transport conventionel en maille.tu dois avoir une bonne poche de transport hd genre celle de cabelas avec dossier et strap rembouré et ceinture dorsal sinon tu va sacré et passer plusieurs poches cheap. | |
|
| |
Marcus Membre actif
| Sujet: Moi aussi Mar 17 Fév 2009 - 11:45 | |
| - JF maheux a écrit:
- mon truc pour transporter mes coquilles, je met une coquille sans sac,une coquilles avec un sac de plastique,une coquille sans sac, une avec sac ainsi de suite.
ensuite, je l'ai met dans un grand sac a appellant et les piquets, je les met dans un sac a part dans mon gros sac.
mes outardes on une saison de chasse et elle on encore l'air neuf et en passant j'enlève les tete pour le transport. Moi aussi j'utilise cette technique avec mes GHG o/s ....en plus je mettais chaque tete dans un bas .... mais cette année je ne suis pas sur que je vais prendre toutes ces precautions.. Marc | |
|
| |
Philippe Vignoul Excellent participant
| Sujet: Re: Transport Coquilles Mar 17 Fév 2009 - 12:35 | |
| Salut, j'ai des ghg sleepers et je trouve personnellement que la peinture est bien correct et pas trop fragile. Si ce n'est pas des ffd, tu n'as pas besoin de les protéger excessivement. Juste à enlever les têtes flockées et les mettres dans un sac à part, pour les protéger du frottement et de la saleté. Le reste, ne t'en fait pas trop.
Bye
Phil | |
|
| |
BigJee Impliqué
| Sujet: Re: Transport Coquilles Mar 17 Fév 2009 - 13:27 | |
| merci des conseils messieux... c'est très apprécié !!! Junior | |
|
| |
Gilb avancé
| Sujet: Re: Transport Coquilles Mar 17 Fév 2009 - 13:39 | |
| Salut je fait un peut comme JF maheux,mais dans un sac 6 slots de Avery,deux dans chaques slot dont une dans une taie d'oreillée a une piastre chez Dolorama pour separer chaque coquille. | |
|
| |
Mario super x 3 avancé
| Sujet: Re: Transport Coquilles Mar 10 Mar 2009 - 7:38 | |
| | |
|
| |
Chillibreeze Excellent participant
| Sujet: Re: Transport Coquilles Dim 15 Mar 2009 - 9:58 | |
| J'empile les mienne un sac-une pas de sac... enleve les tetes et met des bas dessus.... ensuite J'enfile les shell sur un baton de hockey la palette les empeche de sortir et je me met sa sur l'epaule... le contre point du baton me permet presque de ne pas tenir et de les laisser en balant sur mon epaule.... Ca fait la job je pense m'en procurer une autre 12dz cet année Phil:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transport Coquilles | |
| |
|
| |
| Transport Coquilles | |
|