Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges .

Aller en bas 
+7
Bufflehead
FreeDuck(Fred Rousseau)
4 Bras
Steeve2001
mark steel
pintail
André Taillon
11 participants
AuteurMessage
André Taillon
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 76
Date d'inscription : 19/01/2009

Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . Empty
MessageSujet: Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges .   Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:35

Je cherche comme je le dis en sujet un CD du ``call``de la vraie oie des neiges du Québec,de par icit.
J'aimerais beaucoup qu'une personne de la grande région de québec en possede un pour que j'aille l'entendre svp.
LES autres sauvaginiers si vous etes pret a en vendre une copie je suis
acheteur.
Ou encore quel magasin partout au Québec vende le vrai svp.
Pas les oies de l'ouest maquillées,ou des oies de Ross ou des oies bleues.
Des oies de par ``icit``.
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . Empty
MessageSujet: Re: Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges .   Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . EmptyDim 22 Fév 2009 - 23:03

fait comme tout le monde.....paye
Revenir en haut Aller en bas
mark steel
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 638
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . Empty
MessageSujet: Re: Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges .   Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . EmptyDim 22 Fév 2009 - 23:13

fait comme tout le monde.....paye

cool or good

tout est dit ...

ya déja des dizaines de post qui traite du sujet

mon opinion sur la copie..............
ben sick
Revenir en haut Aller en bas
Steeve2001
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 54
Date d'inscription : 28/04/2007

Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . Empty
MessageSujet: Re: Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges .   Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . EmptyLun 23 Fév 2009 - 8:00

Ont se tasse du sujet un peu mais si tu veut je peut te faire copie de la mienne qui a été fait sur l'ile bilot, sur casette par exemple et cela gratos . Mon opinion sur la copie cool or good
Revenir en haut Aller en bas
mark steel
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 638
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . Empty
MessageSujet: Re: Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges .   Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . EmptyLun 23 Fév 2009 - 9:28

ouais !
on s'écarte du sujet ... effectivement ...
.... donc dernière opinion hors-contexte de ma part ....

mais quand même ,
ça me fais réaliser en lisant steve2001 , et , andrétaillon
que certains ont une ligne de pensé douteuse à mon avis :

comme ,,,,, dans l'annonce du gars qui cour chercher une bouteille de vin dans sa cuisine pour sa nouvelle conquête qu'il à invité à souper ...

mais le gars est un vrai pauvre à cul et dans le fond , il n'a aucune bouteille de vin à lui ouvrir ,
alors , il remplit une bouteille vide direct du vigner(4L) t'cheap caché dans son armoire de cuisine ,,,, pour faire à croire à sa douce que lui
il , là , l'affaire ,,,
mais dans l'annonce la fille le surprend , et constate que cé un vrai piment ce type là ! ,,,

la morale de cette histoire ben cé que ya ceux qui donne la peine de monté une cave à vin ou du moins quelques bouteilles en réserve , pas pour épater la galerie mais par bon goût !

et ya ceux qui aime mieux faire à croire qu'il ont bon goût et se compter des peurs ,,,,
jusqu'a temps que vous ayez la vérité en pleine face ,,,, cé t'cheap !

cé la même chose pour les oies ou presque Laughing méchante métaphore mon affaire ...

pis pour la cassette ben cé pire que le tétra pak en carton , cé plus comme boire du vin dans une tasse avec le p'tit doigt din air...

bref , copier est un énorme manque de respect pour ceux qui se donne la peine de faire les chose dans les règles de l'art ... pensé à freeduck qui start un projet d'enregistrement d'oie dans le nord cette été ... faut savoir apprécier à sa juste valeur , le travail de tout le monde !

pis si vous copier ben fermer là avec ça , un point cé toute ....
cé comme les esti de rampeux ,
Twisted Evil

bonne journée a tous
pour le débat sur la copie se sera sur un autre post que celui à max,,,
pour moi !
merci
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . Empty
MessageSujet: Re: Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges .   Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:58



Dernière édition par 4 Bras le Lun 23 Fév 2009 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . Empty
MessageSujet: Re: Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges .   Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:01

André Taillon a écrit:
Je cherche comme je le dis en sujet un CD du ``call``de la vraie oie des neiges du Québec,de par icit.
J'aimerais beaucoup qu'une personne de la grande région de québec en possede un pour que j'aille l'entendre svp.
LES autres sauvaginiers si vous etes pret a en vendre une copie je suis
acheteur.
Ou encore quel magasin partout au Québec vende le vrai svp.
Pas les oies de l'ouest maquillées,ou des oies de Ross ou des oies bleues.
Des oies de par ``icit``.

Salut ! André

J'espère que tu n'étais pas sérieux. A tu lu ce post comme il faut ! regarde ce que MAX fait et l'effort qu'il mêt !

Tu veux copier son travail ! coudonc mange tu du riz a tous les jours ?

Ca pas de sens , repense a ton sujet et si tu a fait un erreur EDIT LE SVP

sans rancune !

A+
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . Empty
MessageSujet: Re: Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges .   Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:41

Voila le sujet a été diviser afin de pas polluer le post de Max !!

De plus je crois que la demande de M. Taillon n'avait pas de lien avec le post de Max !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . Empty
MessageSujet: Re: Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges .   Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:11

Bonjour M. Taillon,

Il y a un projet en court pour faire des enregistrements d'oies des neiges par un membre de ce forum, en M. Freeduck.

Présentement, il y a quelques CD qui circulent entre chasseurs, soit des copies en passant, qui ne semble pas facile d'accès, même si ces derniers n'ont pas toujours payés pour avoir en leur possession ce CD, ce qui ressemble à une ZECOB. (Zone Écolo Controlé Oie Blanche)

Si il n'y a pas d'urgence de votre part, j'attendrai le résultat des enregistrements du projet de Freeduck, sinon, il y a toujours l'offre de Steve 2001 si il y a urgence ou cela vous satisfait en prenant arrangement avec ce dernier.


Dernière édition par Bufflehead le Lun 23 Fév 2009 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . Empty
MessageSujet: Re: Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges .   Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:18

effectivement je suis sure que le post de mr taillon na aucun lien avec celui de max il s ait juste pas adressez a bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve2001
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 54
Date d'inscription : 28/04/2007

Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . Empty
MessageSujet: Re: Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges .   Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:27

Écoute ben mark steel ou je sait pas trop qui? si tu lis bien mon texte c'est une enregistrement de ((((l'ile Bilot)))))). Que je soit oubliger de dire aussi que c'est moi qui a payé les frais de cette enregistrement pour que tu arrete tes metaphore est déplacé, j'en ferai une copie a qui je veut c'est pas de tes #$%?& affaire, et en plus je vais lui donné. La c'est drole car tu doit te sentir........:) Facile de juger quand ont est assis en arrière d'un clavier.
Je ne t'en veut pas c'est juste drole tu va murir un jour !

Sans rencune

Steeve Paré
Revenir en haut Aller en bas
mark steel
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 638
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . Empty
MessageSujet: Re: Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges .   Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:10

écoute l'artiste ,
ton exclusivité sur ta cassette je m'en fou comme l'an quarante , si tu vois ce que je veux dire !

la discution porte sur la copie de produit licencié ...
le problème est connu ...
ça m'irrite autant que le rampage donc si le principe te semble vague et incohérent ,
pour moi , cé l'évidence !

si tu comprend pas que cé ton ti bonhomme le pouce dans les airs pour valoriser pis encourager du monde à copier qui T'ammène la critique ben la cé un autre débat ...

quand le chapeau nous fait ben on le met ...
pour ce qui est de la maturité , ta tout faut ...

CÉ UNE QUESTION DE RESPECT , tout simplement cool or good

bonne fin journée !
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . Empty
MessageSujet: Re: Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges .   Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:28

André Taillon a écrit:
Je cherche comme je le dis en sujet un CD du ``call``de la vraie oie des neiges du Québec,de par icit.
J'aimerais beaucoup qu'une personne de la grande région de québec en possede un pour que j'aille l'entendre svp.
LES autres sauvaginiers si vous etes pret a en vendre une copie je suis
acheteur.
Ou encore quel magasin partout au Québec vende le vrai svp.
Pas les oies de l'ouest maquillées,ou des oies de Ross ou des oies bleues.
Des oies de par ``icit``.

Bonjour a vous tous.... et je vois ce post.... pis je COMPREND PAS PANTOUTE pourquoi que la chicane est pogné....

Le M. taillon, a ce que je lis.... y demande juste si ...

1) Y a t-il des chasseurs qui ont un cd avec les cris des OIES de par ICITTE et qui serait pret a lui vendre ou donner une copie... ????

2 ) Y a t-il des magasins qui en vendent.... ?

Je vois vraiment pas où ce monsieur a écrit qu' il demande une copie d'un Dupuis... d'un Max... ou d'un autre '' copyright ''...

Le monsieur il a 7 post sur le forum.... Come on, franchement.

Jean / HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
Steeve2001
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 54
Date d'inscription : 28/04/2007

Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . Empty
MessageSujet: Re: Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges .   Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:49

Justement la copie du produit lisencé est la mienne alors té hors contexte desolé.
Bonne fin de journée a toi aussi. I love you

Et en passant merci Hey Méo je voulais juste aider.
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . Empty
MessageSujet: Re: Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges .   Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:56

Steeve2001 a écrit:
Justement la copie du produit lisencé est la mienne alors té hors contexte desolé.
Bonne fin de journée a toi aussi. I love you

Et en passant merci Hey Méo je voulais juste aider.

Salut Steeve,

Je suis certain que ce M. Taillon va apprécier ton aide... ainsi que tous les autres que tu vas aider, mais je suis pas certain qu'il va revenir poster pour une demande quelconque ici... !!!!!!!

A++++ et bonne soirée.

Jean / HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
Steeve2001
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 54
Date d'inscription : 28/04/2007

Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . Empty
MessageSujet: Re: Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges .   Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:06

Petit message pour tous j'enverrai seulement une copie a M.Taillon j'ai recu plusieurs email apres mon post et je crois que quelque'uns pensait que le la vendais, je l'offre a M taillon et c'est tout. Merci


Ps J'ai peur de me la faire copié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . Empty
MessageSujet: Re: Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges .   Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:20

Steeve2001 a écrit:
Petit message pour tous j'enverrai seulement une copie a M.Taillon j'ai recu plusieurs email apres mon post et je crois que quelque'uns pensait que le la vendais, je l'offre a M taillon et c'est tout. Merci


Ps J'ai peur de me la faire copié Very Happy


Bon bien comme ca l'affaire est classé !! business
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Steeve2001
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 54
Date d'inscription : 28/04/2007

Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . Empty
MessageSujet: Re: Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges .   Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:21

Yes SIR yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
André Taillon
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 76
Date d'inscription : 19/01/2009

Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . Empty
MessageSujet: Tabarnouche les gars!   Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . EmptyMar 24 Fév 2009 - 7:57

Je demandais tout simplement un peu d'aide ou des conseils.
D'abord merci a tous ceux qui ont compris,qu'il n'yavait pas de passes-passes la dedans.Quant aux autres qui avez vu la un manque d'éthique,ou une violation du droit d'auteur,détrompez-vous car j'ai passé ma vie professionelle(30 ans) avec le devoir de réserve a cet égard et l'obligation d'agir.En passant pour ce qui est de payer,bien je suis capable.J'ai écri cette petite note pour tenter de rétablir les choses et mettre fin a ce faux débat.Merci et sans préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
barjo
avancé
avancé
barjo


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . Empty
MessageSujet: Re: Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges .   Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:56

applause
Revenir en haut Aller en bas
mark steel
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 638
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . Empty
MessageSujet: Re: Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges .   Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:14

ceci ferme ma peranthèse sur le copiage

comme je disais ,

le cas échéant , si ce sujet ne fesais pas référence de près ou de loin à une quelconque forme de plagiat ...
et bien tant mieux , vraiment !

(quand le chapeau fait , ont le met , sinon , on paye et au suivant !)

mais le phénomène existe et n'en demeure pas moins irritants , certains comprendrons d'autres non ... mais à quoi bon !

j'ai même donné suite à votre mp , Mr.Taillon , question de vous éclairé dans votre démarche au meilleur de ma connaissance et de mon expérience , sans prétention , aucune.

Je croîs que ce sujet (le copiage de trame) divise et suscite la contreverse autant que le rampage.
mais rarement en post ouvert.

Pour ma part , je suis très allaise avec ma position à propos de l'utilisation de trame douteuse et de vente de trame douteuse modifier ou carrément copié.

donc , il est d'actualité de parler de ce phénomène puisque certains membres du forum travail déja sur des projets d'enregistrements , se qui est à mon avis très très honnorable ,
parce que ce n'est pas d'hier que le problème de disponibilité et d'accessibilité à une trame de grande oie éxiste.

je souhaite du succès et des heures de plaisirs à tous les chasseurs de blanches de ce forum sans exeption ... mais certains aspects, de la façon d'y parvenir peuvent être le point de départ d'un échange sur le principe de l'éthique et du respect du travail des autres.

cette opinion n'engage que moi , et ne vise personne directement.
(ça concerne l'aspect général du phénomène)

amicalement et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . Empty
MessageSujet: Re: Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges .   Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:38

C'est claire net et précis.

Sujet vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . Empty
MessageSujet: Re: Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges .   Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un CD dont le son est celui de la grande oie des neiges .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CD GRANDE OIE DES NEIGES
» cd grande oie des neiges
» oie des neiges 3 mai
» Celui La cest a Mathieu
» Ce matin : celui de mon partner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: