Salut ! à tous
Je suis aller au show de MTL hier. J'y allais car 2 produits m'interressais cette année De un , un call électronique pour l'oie blanche , de deux , des chenilles TJD pour mon VTT.
J'ai été convaincus , vendu , abarsourdi , étourdi , et complêtement impressionner par le gars qui était dans le Kiosque de TJD. Il travaille dans le Directeur du département du montage à l'usine TJD et aussi il a son mot a dire sur tout la conception.
Ce n'est pas un vendeur , mais bien un grand manuelle passionner.
J'ai passer plus d'une heure dans son Kiosque et ma première question à été : Parle moi de tes tracks et dit moi pourquoi tu est le meilleur ?
Il m'a expliquer la conception et l'ingénerie qu'il y a eu sur les nouveau model ( 3 ième génération ) 2009 , les " X GEN ". Ils ont vraiment pensé à tous et mis les efforts sur ce que les gens ont moin aimer de la première et deuxième génération.
Bravo ! TJD , beau Kiosque , gens présent très simpatique , compétant , acceuillant , et interressant.
Pour ce qui est de mon É-Call electronique ????
je pense que je vais laisser faire ....... décus , décus... assez que j'ai rencontrer la compétition et j'ai acheter là ! pas pour le prix , mais vraiment pour la question garantie , service , etc........
Pourtant le Proprio de la compagnie ( lui même ) étais là ! wow !!!! si je viens qu'a rester mal pris sur dans une ville... j'espère que ca ne sera pas lui qui va m'expliquer le chemin !!!!!!! sacr....... pas capable d'expliquer son call ! répond pas au question , parle tout le temp en mal de c'est compétiteur , non , non non,,,,,,,,,,,pas d'allure !
Il a même raconter tout les défauts de ca machine ainsi c'est faiblesse !
Pour finir le bal ! il nous regarde moi et mon frère et nous dit ! vous autres le petit model serais pas mal dans vos options !
Wooooooooaaaa ! j'ai dit a mon frère.... coudonc ... on a tu l'aire BS !!!!! on est partie et on a acheter un autre " GROS MODEL "
Je suis aller voir les " Caméra " Spypointe " de GG Télécome ... des gens acceuillant, et simpatiques Félicitation ! je vais acheter IR-B en 2009
J'ai aussi rencontrer beaucoup de gens que je connaissais personnellement et d'autre beaucoup moin. Du mon de Forum etc....J'ai eu la chance de saluer notre ami LOUIS GAGNON ! qui avait l'air en forme comme toujours. On a parler de TJD !
Grande déception : Certain Kiosque ........
Les représentants dans les kiosques manquent d'intéret et d'information et on peur d'aller voir les gens et de les interresser a leur produits.
Aucun Kiosque Leupold , ni représentant ???? décus
Ou sont les nouveauté ???????? ha oui il en a ....mais faut que tu parle en Anglais !!!!! pas fort. Je suis d'accord que les 2 langues sont importantes , mais pas seulement une !
Tout ca pour dire , que j'ai été satisfait à 100 % pour TJD , Spypoint.
Je ne les ai pas tout fait , mais certain .... j'en avait pas d'intéret. Des vendeurs dans un kiosque qui te parle en ayant pas d'interet .... a part ceux qui enpestais la bière et qui commencais a être de bonhumeur !!! cé pas a cela que je m'attend dans un show !
Comment l'avez vous trouver vous autre ?