Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Show MTL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

Show MTL Empty
MessageSujet: Show MTL   Show MTL EmptySam 28 Fév 2009 - 10:20

Salut ! à tous

Je suis aller au show de MTL hier. J'y allais car 2 produits m'interressais cette année De un , un call électronique pour l'oie blanche , de deux , des chenilles TJD pour mon VTT.

J'ai été convaincus , vendu , abarsourdi , étourdi , et complêtement impressionner par le gars qui était dans le Kiosque de TJD. Il travaille dans le Directeur du département du montage à l'usine TJD et aussi il a son mot a dire sur tout la conception.

Ce n'est pas un vendeur , mais bien un grand manuelle passionner.

J'ai passer plus d'une heure dans son Kiosque et ma première question à été : Parle moi de tes tracks et dit moi pourquoi tu est le meilleur ?

Il m'a expliquer la conception et l'ingénerie qu'il y a eu sur les nouveau model ( 3 ième génération ) 2009 , les " X GEN ". Ils ont vraiment pensé à tous et mis les efforts sur ce que les gens ont moin aimer de la première et deuxième génération.

Bravo ! TJD , beau Kiosque , gens présent très simpatique , compétant , acceuillant , et interressant.

Pour ce qui est de mon É-Call electronique ???? Rolling Eyes je pense que je vais laisser faire ....... décus , décus... assez que j'ai rencontrer la compétition et j'ai acheter là ! pas pour le prix , mais vraiment pour la question garantie , service , etc........

Pourtant le Proprio de la compagnie ( lui même ) étais là ! wow !!!! si je viens qu'a rester mal pris sur dans une ville... j'espère que ca ne sera pas lui qui va m'expliquer le chemin !!!!!!! sacr....... pas capable d'expliquer son call ! répond pas au question , parle tout le temp en mal de c'est compétiteur , non , non non,,,,,,,,,,,pas d'allure !

Il a même raconter tout les défauts de ca machine ainsi c'est faiblesse !

Pour finir le bal ! il nous regarde moi et mon frère et nous dit ! vous autres le petit model serais pas mal dans vos options ! Evil

Wooooooooaaaa ! j'ai dit a mon frère.... coudonc ... on a tu l'aire BS !!!!! on est partie et on a acheter un autre " GROS MODEL " Laughing Laughing

Je suis aller voir les " Caméra " Spypointe " de GG Télécome ... des gens acceuillant, et simpatiques Félicitation ! je vais acheter IR-B en 2009

J'ai aussi rencontrer beaucoup de gens que je connaissais personnellement et d'autre beaucoup moin. Du mon de Forum etc....J'ai eu la chance de saluer notre ami LOUIS GAGNON ! qui avait l'air en forme comme toujours. On a parler de TJD ! Laughing Laughing

Grande déception : Certain Kiosque ........

Les représentants dans les kiosques manquent d'intéret et d'information et on peur d'aller voir les gens et de les interresser a leur produits.

Aucun Kiosque Leupold , ni représentant ???? décus

Ou sont les nouveauté ???????? ha oui il en a ....mais faut que tu parle en Anglais !!!!! pas fort. Je suis d'accord que les 2 langues sont importantes , mais pas seulement une !

Tout ca pour dire , que j'ai été satisfait à 100 % pour TJD , Spypoint.

Je ne les ai pas tout fait , mais certain .... j'en avait pas d'intéret. Des vendeurs dans un kiosque qui te parle en ayant pas d'interet .... a part ceux qui enpestais la bière et qui commencais a être de bonhumeur !!! cé pas a cela que je m'attend dans un show !

Comment l'avez vous trouver vous autre ?
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

Show MTL Empty
MessageSujet: Re: Show MTL   Show MTL EmptyDim 1 Mar 2009 - 0:11

Ok ! je ne voulais pas donner de nom au call , mais beaucoup de personne m'ecrive pour savoir ce que j'ai acheter

J'ai acheter un MAX VISION !

Un - Pour le service et tout le dévoument que MAx est capable de donner

Deux - C'est un gars de parole et me donne confiance

Trois - Si j'ai un problème avec le Call , je suis convaincus qu'il va s'occuper de nous

Quatre - Max n'a jamais parler contre le Dupuis POINT POINT POINT

..............................

M. Dupuis , si vous avez la chance d'avoir un client interresser et qu'il a un manteau ben standard et des jeans , faite lui confiance pareil , il est peut être capable de vous en acheter 50..............

Bonne vente 2009

A+
Revenir en haut Aller en bas
jeepduck
Membre actif
Membre actif
jeepduck


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 58
Date d'inscription : 11/02/2008

Show MTL Empty
MessageSujet: Re: Show MTL   Show MTL EmptyDim 1 Mar 2009 - 8:46

salut je connais les dupuis depuis lage de 12 ans si yen na des bs ces bien eux . bs avard se prenne pour d autre.
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

Show MTL Empty
MessageSujet: Re: Show MTL   Show MTL EmptyDim 1 Mar 2009 - 9:24

Salut Jeepduck !

Je les connais pas du tout moi .

Vois tu nous sommes partie avec l'idée d'acheter et rendu sur place nous étions très décus.
Selon les dirent , il existe rien de mieux que son call ! ( peut être ) mais les gens au Québec n'ont pas d'argent pour l'acheter..... c'est pour ca que présentement il ne mêt aucun effort car il travaille pour le rentrer au US... eux ont de l'argent..... ce sont ces paroles

De deux , il me disait que les gens s'en serve a tout les jours , branchent ...débranchent ..... c'est pas fait pour cela , car les plugs (adapteurs ) qui tienne les fils sont de fabriquation médioque , car si il avait mit la première qualité ...il en aurais pas vendu.....les gens ont pas d'argent pour ca !

Sur Garantie , il nous disais qu'il envoyait les clients direct à Québec chez la compagnie qui les montent, car lui a pas le temp et veux surtout pas en entende parler... !!!!!!!!! Donc conclusion : On pêut pas chiâler pour le service ...y en a pas !

Pour finir : tout le monde essais de le copier et personne est capable de faire ce qu'il a fait ( chanceux il a l'intelligence unique )

Pour le reste : Compétiteur que l'on connais... je ne répètera pas c'est propos..... je vous laisse imaginer.

Attention : Je crois en son appareil car j'ai moi même chasser avec , mais quand tu n'est pas capable d'expliquer ton appareil et de vendre ta salade sans dénigrer les autres et de détruirent tout les appareilles de la compétition , ben tu mérite pas d'être encourager.

Je suis désoler , j'ai rien inventer , j'ai repris c'est parole et j'en ai même oublier.

Je suis en Entreprise depuis + de 20 ans , et les compétiteurs sont importants pour nous donner un bon coup de pied lorsque l'on se prend pour le meilleur.

J'ai peut être dit tout haut ce que les gens pensent tout bas , mais c'est sur c'est parole que je m'ai suis fier pour faire mon choix.

ps : Vous aimer mieux me parler en MP , continuer pas de problème , j'adore échanger différante oppignon.

A+
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Show MTL Empty
MessageSujet: très d'accord ...   Show MTL EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:15

Salut 4 Bras; connaissant très bien le milieu je te dirais que je suis très d'accord avec ta vision des choses!

Bravo bon choix que tu as fait !


Michel
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

Show MTL Empty
MessageSujet: Re: Show MTL   Show MTL EmptyLun 2 Mar 2009 - 0:46

MichelLaHaye a écrit:
Salut 4 Bras; connaissant très bien le milieu je te dirais que je suis très d'accord avec ta vision des choses!

Bravo bon choix que tu as fait !


Michel

Merci Michel !

Pis une remarque que nous avons discuter moi et mon frère !

Il avait un call usager avec du tape électrique sur les plugs et certaine plug fesait défaut ! Rolling Eyes

Il me semble de voir la compagnie Toyota avoir de la rouille après les automobiles dans son Kiosque de show ! Laughing

Ca pas d'allure ! il me semble que si ca avait été moi , j'aurais eu un É-Call neuf en démo pis quelque un en stock et avec un spécial show !

Coudonc ! je suis peut être dans les patates !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show MTL Empty
MessageSujet: Re: Show MTL   Show MTL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show MTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tv show
» show du lac
» T-Shirt de show DX5
» Ottawa Boat & Sportsmen Show
» Pedigree de show/travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Actualités :: Événements-
Sauter vers: