Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Appelant Carry-Lite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Appelant Carry-Lite Empty
MessageSujet: Appelant Carry-Lite   Appelant Carry-Lite EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:13

ESt-ce vrai que les coquilles carry-lite écono son déconseillé.....
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Appelant Carry-Lite Empty
MessageSujet: Re: Appelant Carry-Lite   Appelant Carry-Lite EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:57

benoit29 a écrit:
ESt-ce vrai que les coquilles carry-lite écono son déconseillé.....

Salut benoit,

Déconseillé.... non. Le meilleur choix... non.

Si tu regarde sur les différents posts, tu vas voir qu'il y a plusieurs choix d'appellants.... De la carry-lite jusqu'a la full body en passant par les silo... windsocks et même les rags.

Il y a tellement de facteurs à considérer lorsque tu commence à t'équiper, mais pour moi, le plus important est les $$$$$ tout en pouvant se faire un set-up qui va me permettre de faire des belles chasses quand même sans me ruiner.

Dans se sens là, les coquilles carry, sont une solution et nous on a un mix de coquilles avec des windsock, puis des rags que l'on ajoutent pour grossir tout ca. On '' réussi '' quand même a tirer des oies pis on s'amusent en masse.

De plus, on a un E Call pas pire et on commence a comprendre la technique du flag. Ca aide !!!

Si j'avais le choix... moi ce serait Full Body all the way... mais, je n'ai pas ce choix.

Donc, c'est une question de choix et beaucoup d'autres choses.

Bonne chasse.

Jean / HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

Appelant Carry-Lite Empty
MessageSujet: Re: Appelant Carry-Lite   Appelant Carry-Lite EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:31

Ça fait la job.

Mais il y a mieux...

On en avait 3 dz plus 15 d'une autre marque plus solide et on en a fait plusieurs avec un e-call home made, c'est ben correct. Les piquets sont plus ou moins facile à installer et ont en a casser dans la terre dure. Ils dancent bien avec le vent par contre. Ça prend pas trop de place. Le plastique est mince mais les oies sont quand même ressemblantes. Les piquets sont plus ou moins facile a remplacer par sans modification sur la coquille.
Bref, c'est pas si pire si tu y vas pas 30 jours par automne.

On vient d'acheter 10 dz de full body big foot used (merci Pat Picard pour la plug...), elles sont vraiment plus solide et ressemble plus à des oies, j'ai hate de voir la différence. On est 6 et après 4 ans avec guide on s'est décider à investir pour être autonome. Mais pour commencer, les carry-lite c'est ben correct pour ma part.

Vérifie les Pacs et autres petites annonces, c'est là qu'on a trouvé nos big foot (sur le forum) et tu trouveras peut-être mieux pour le même prix.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelant Carry-Lite Empty
MessageSujet: Re: Appelant Carry-Lite   Appelant Carry-Lite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelant Carry-Lite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appelant carry-lite
» oie blanche flottante carry lite
» GH ou Carry Lite pour la blanche?
» Carry Lite...
» Carry-lite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: