Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Où trouver une power Hunter ?

Aller en bas 
+4
Patrice Picard
Jocelyn Hall
Christian.Canuel
Jean-luc.300
8 participants
AuteurMessage
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Où trouver une power Hunter ? Empty
MessageSujet: Où trouver une power Hunter ?   Où trouver une power Hunter ? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 15:14

Salut!

J'ai besoin de 3 power Hunter (de préférance Shadow grass) pour moi et mes parthner. Alors je me demandais s'il y en avait parmis vous qui connaissez un endroit où je pourrais en trouver au Québec.
Sinon , j'achèterai sur cabelas ...

Merci !

Jean-luc
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Où trouver une power Hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une power Hunter ?   Où trouver une power Hunter ? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 17:05

Regarde sur Ebay des fois il y en a et tu peu sauvé en masse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver une power Hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une power Hunter ?   Où trouver une power Hunter ? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:19

Lauzon chasse et peche ile perrot. Je crois qu'il lui en reste 3 et il en a 20 dans le conteneur qui senvien. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Où trouver une power Hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une power Hunter ?   Où trouver une power Hunter ? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:12

salut malard fred! Very Happy

Connais tu le numéro de téléphone de ce magasin ?
Et à combien de temps de québec est-ce situé ?

Merci du conseil Jakar , je vais checké ça !


I love you cool or good Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Où trouver une power Hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une power Hunter ?   Où trouver une power Hunter ? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:20

Je veux pas competitioner le magasin de l'ile perrault. Mais celui de ste-catherine a le meilleur prix sur les power-hunter, il en a en stock. Ca fait 11 que j'achete pour plusieurs personnes du forum Embarassed

Puis pour les 20 dans le conteneur cela me surprendrais car Avery ne sont pas capable de livrer la marchandise au Quebec. La derniere commande daté de 2 semaines a été rempli a 40% sur les produit Avery au Quebec. sad

A+
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Où trouver une power Hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une power Hunter ?   Où trouver une power Hunter ? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:55

Je ne partage pas vraiment ce que vous dites au sujet de capable de livrer ou de pas livrer au Québec et ce car y'a seulement la moitié de vérité là-dedans. Rolling Eyes

Avery a de la difficulté a fournir a la demande cette année je vous le concède.

Mais sachez que ceci n'arriverait pas si le distributeur avait bien évalué la demande pour ces produits. Vous devez comprendre que toutes les compagnies se fient sur les prévisions de ce qu'ils croient vendre a leurs distributeurs dans l'année future. Il prennent ce total et ajoute un certain coussin pour les imprévus.

Si un distributeur passe une commande de 200 caches Power Hunter pour les magasins qu'il déssert pis qu'il les vends dans le temps de le dire et qu'ensuite il n'en a plus pour fournir les magasins c'est pas la faute de la compagnie ca :(

C'est le distributeur qui a sous-estimé ses outlook pis qui a pas commandé assez pour fournir a la demande du marché. Là il appelle la compagnie pour s'en faire shipper d'autres RUSH mais la compagnie lui répond que le coussin de prévu est déjà écoulé car plusieurs autres distributeurs ont fait la même erreure ici et là au Canada et aux USA.

Bref les compagnies se basent sur ce que leurs distributeurs leur disent penser pouvoir vendre dans la prochaine année pour calculer la quantité a produire.

Ca reste des pronostics tout ca pis du jour au lendemain la demande peut augmenter ou baisser grandement sans que personne n'aient pu la prévoire, c'est ca des outlooks......des fois ca prédit bien pis des fois non. Une chose est sûre c'est que si la compagnie aurait eu la bonne quantité a produire dès le départ, elle ne serait pas dans l'impossibilitée de fournir ces commandes de dernieres minutes.

Gardez aussi une chose en tête c'est que ce marché est basé sur les USA et là-bas il est encore tôt dans la saison pour les livraisons a comparé d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Où trouver une power Hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une power Hunter ?   Où trouver une power Hunter ? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:40

Je suis d'accord avec toi Pat. Mais le gars au magasin ou j'acheter mon stock a fait une commande et il a pas recus tout sont stock a cause d'un manque de produit. C'est pas a cause d'une deuxieme demande rush ou meme une troisieme, c'est la premiere commande du printemps que je te parle. Shocked

Dans sa command eil avait 20 power-hunter il en a recus 10.
sad

a+
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Où trouver une power Hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une power Hunter ?   Où trouver une power Hunter ? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:10

Ton magasin c'est un dealer et non pas le distributeur.......a ne pas confondre car c'est pas pantoute la même affaire.

Ca va comme suit.

1: Avery-GHG

2: Salesmen

3: Distributeurs

4: Magasins

5: Consommateurs


Fak ce probleme vient p-e juste du distributeur qui a pas commandé 200 en début d'année mais qui en avait besoin de 300 en réalité. Si plusieurs distributeurs ont aussi mésestimé le marché c'est officiel que quelqu'un va en manquer en quelque part.

Encore une fois, ici la saison commence bientot mais tout est basé en fonction des USA, c'est encore tôt là-bas. La Chine commence juste a shipper le stock produit en courant d'année pour le marché Américain. C'est dommage mais c'est comme ca.... pour cette année du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Où trouver une power Hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une power Hunter ?   Où trouver une power Hunter ? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:50

J'aimerais par contre ajouter quelque chose.

Je comprends très bien votre frustration a avoir de la difficulté a vous trouver de l'équipement Avery-GHG. Soyez assuré que la compagnie a été informée de votre mécontentement et qu'elle fera tout en son pouvoir pour pallier a ce probleme dans le futur. Big josh et moi ferons nous aussi tout en notre pouvoir pour donner un bon feedback et de bons outils pour aider Avery-GHG dans cette optique.

Bonne saison a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Où trouver une power Hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une power Hunter ?   Où trouver une power Hunter ? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:33

J'avais oublier que je parlais au Pro-Staff de Avery Laughing

Moi je suis consommateur un bon consommateur (pas seulement pour la chasse)et je fais affaire avec le magasin, donc je donne le feed back du magasin aux gens qui me parlent Embarassed

Merci de rapporter a Avery que la chasse au Quebec commence plus tot qu'aux States. Es-ce qu'ils connaissaient le Quebec ??? Et es-ce qu'ils voulaient faire les caches pour le Québec avec des peaux de castor et mettre des sceintures fléchés ??? Laughing Laughing Laughing

a+
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Où trouver une power Hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une power Hunter ?   Où trouver une power Hunter ? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:28

T'inquiète, j'ai fait part de la situation a Avery cette semaine, ils font de leur mieux pour règler ces situations difficiles.

Juste pour le fun;

A tout ceux qui croient que Avery est une énorme compagnie dû a leur importance sur le marché, sachez que Avery-GHG c'est entre 12 et 15 employés a temps plein seulement Shocked

Je suis certain que plusieurs vont tomber sur le cul de l'apprendre. laughatyou

Les apparences sont parfois trompeuses n'est-ce pas? Very Happy

Votre serviteur yourtheboss

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Où trouver une power Hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une power Hunter ?   Où trouver une power Hunter ? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:39

Détaillant Avery/GHG au Québec:

LAUZON CHASSE ET PÊCHE À L'ILE PERROT, le proprio se nomme Lance et c'est vraiment un très chic type. 514-453-5018


Il a des appelants et quelques caches en stock et il attend un plein conteneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Où trouver une power Hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une power Hunter ?   Où trouver une power Hunter ? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:57

Citation :
A tout ceux qui croient que Avery est une énorme compagnie dû a leur importance sur le marché, sachez que Avery-GHG c'est entre 12 et 15 employés a temps plein seulement


Very Happy Sa compend ti les pro-staf ça laughatyou laughatyou Laughing Laughing Laughing laughatyou affraid




bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver une power Hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une power Hunter ?   Où trouver une power Hunter ? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:36

Merci de repondre pour moi Josh laughatyou

Mais c'est un peu loin de Quebec , 2 heure . Dans l'Ouest de Montréal.
Je ne sais pas ou elle sont les meilleur prix mais je sais que j'ai du tres bon service a cette endroit. applause
Revenir en haut Aller en bas
goose8
avancé
avancé
goose8


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2006

Où trouver une power Hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une power Hunter ?   Où trouver une power Hunter ? EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:45

Je viens juste d'en acheter 3 sur Ebay. C'est avec le natural gear camo. Je les ai acheté du même gars et le shipping est bien moin cher. Elle nous reviennent à 185$ canadien avec le shipping. Neuve dans les boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Où trouver une power Hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une power Hunter ?   Où trouver une power Hunter ? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 9:33

185 CAN avec les douane ou sans douane ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
goose8
avancé
avancé
goose8


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2006

Où trouver une power Hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une power Hunter ?   Où trouver une power Hunter ? EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:58

De la manière que le gars est supposé m'envoyer ça, je ne crois pas a avoir a payer de douanes. A date j'ai reçu plein de stock acheté sur ebay (calls, coquilles, botte culotte en néo., sacs,etc..) je ne sais pas si c'est les envoies mais je n'ai jamais eu a payer de douanes. scratch Je pourrais te tenir au courrant une fois que je les aurai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Où trouver une power Hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une power Hunter ?   Où trouver une power Hunter ? EmptySam 3 Fév 2007 - 9:36

Jimagine que le gars te fais passer ca avec des prix beaucoup plus bas que tu las payé pour pas que tu paye les douanes.

C'est un bon ptit truc, mais cest pas tous les vendeurs qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Où trouver une power Hunter ? Empty
MessageSujet: cache   Où trouver une power Hunter ? EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:25

pat il me semble que tu as dit que avery ne faisait plus de couleur max-4 est ce que c est ca et pourquoi.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Où trouver une power Hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une power Hunter ?   Où trouver une power Hunter ? EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:34

La license Max-4 a été retirée a Avery après que ceux-ci se soient plaint qu'ils payaient beaucoup trop cher pour celui-ci contrairement aux autres patterns camo.

A ce qu'on ma dit, le propriétaire de la license Max-4 profite du succès de sa création en instaurant des prix par articles qui frôle la folie.

Bref une chicane entre compagnie et fournisseur qui ne me concerne pas vraiment. C'est leur choix et en bon membre d'une équipe je me dois de respecter ce choix.

J'espère que ca t'éclaire un peu.

Idea P.S.: Comme dans autre chose; La droite dit la vérité, la gauche dit la vérité....et quelque part au milieu se trouve la RÉELLE VÉRITÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Où trouver une power Hunter ? Empty
MessageSujet: couleur   Où trouver une power Hunter ? EmptyMar 6 Fév 2007 - 9:48

je trouve ca vraiment domage ... remarque que je crois que le camo shadow grass fait la job en masse

merci pour l information cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver une power Hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une power Hunter ?   Où trouver une power Hunter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver une power Hunter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» power hunter (où la trouver)
» layout blind achat
» conseil pour acheter un cache
» power hunter
» mal de dos power hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Caches-
Sauter vers: