Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bye Bye Carbo

Aller en bas 
+10
rej
s_yelle
L.L.
mart
gaby
Franck
bill
legourou
Duckman
Alain Jette
14 participants
AuteurMessage
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Bye Bye Carbo Empty
MessageSujet: Bye Bye Carbo   Bye Bye Carbo EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:30

Salut a tous,

Guy Carbonneau vient tout juste d'être congédié ou plutot remercié par Bob Gainey, es-ce selon vous justifié?

Pour ma part je pense que Bob Gainey a été très tolérent envers Guy Carbonneau, si je me fie au rendement de l'équipe depuis quelque temps et tout les problèmes hors glace, le cas Kovalev et problème de gardien. Comment expliquer une saison comme l'an passé et une saison comme celle-ci??????
Effectivement Gainey n'a peut-être pas supporter Carbo durant la période de transaction, toute de même ou allait nos Canadiens?
Je n'ai pas vue des signes réçament qui me montre que l'équipe était entre bonne main, et en progression.

Pour cette année du centenaire je leur souhaite du succès et pourquoi pas une coupe Stanley, nous avons terminé au premier rang l'an passé alors pourquoi pas, il est permis de rêver.

Pour ma part j'ai toujours aimé Guy comme joueur mais les Canadiens de Montréal ont une histoire d'équipe gagnante et sont destinées a la victoire.

Quand pensez-vous?

Alain Jetté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Bye Bye Carbo Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Carbo   Bye Bye Carbo EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:45

Après avoir passé des temps dur et des situations assez difficile coté performance, je crois que Bob n'a pas eu le choix. Il faut et il doit relancer le canadien et a mon avis le club était en train de passer a coté de cette saison spéciale( le centenaire!!!). C'est sur que Bob a pensé fortement avant de limogé son Bon ami Guy. Il sait bien rendu compte qu'il ne fesait pas le travail. Des décisions questionnables , des techniques de jeu inefficace... tout cela est entré en ligne de compte. Pour le bien de l'équipe et pour le bien des partisans de montréal qui sont comment vous le savez EXIGENT... il fallait bouger quelque part.

Je vais ajouter aussi que les joueurs ne voulaient plus jouer pour Guy Carbonneau a mon avis.

Il reste 16 matchs au calendrier régulier contre des équipes assez ordinaire sur papier. La saison se joue a partir de demain!
Je pense qu'une bonne décision a été prise. Qui sera le prochain???

Don lever, Bob Hartler....
En espérant que cette équipe sera relancer pour de bon yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Bye Bye Carbo Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Carbo   Bye Bye Carbo EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:46

la petite click a koivu a encore fais de sienne Evil sick
7 coach en 10 avec comme capitaine koivu avez-vous dejas vue ca dans une autres equipe proffesionnel scratch

carbo a fais de son mieux j en suis sure et gainey est aller jusqu au bout du lastic Idea

pour les agents libre ala fin de la saison
bonne chance au pogneux de cul pour le reste de la saison car apret y vont devoir demander un formulaire de chomage Evil Very Happy
yauras pas un club qui voudrons des bruleur de coach bad

bienvenue VINNY cette ete cool or good
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Bye Bye Carbo Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Carbo   Bye Bye Carbo EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:47

une histoire gagnante avec plusieurs quebecois non! tous partis equipes sans aucune identiter
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Bye Bye Carbo Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Carbo   Bye Bye Carbo EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:53

Maintenant avec le carnet de cheque derniere le banc, ca ne peut que bouger Very Happy Pensez à l'armée de joueur non-signé qui joue... Pourquoi pas Roy comme coach?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Impliqué
gaby


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2007

Bye Bye Carbo Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Carbo   Bye Bye Carbo EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:57

...NEXT...au suivant
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Bye Bye Carbo Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Carbo   Bye Bye Carbo EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:16

Je sais pas qui ils vont garder cette été, mais l'équipe va chercher de visage assurément. J'espere fortement qu'on va enfin mettre fin a cette diète de 10 année sans succès... On nommera un nouveau capitaine et Bob va nous faire le coup. Je suis Telment daccord avec toi LUC... Vinny cette été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Bye Bye Carbo Empty
MessageSujet: canadien   Bye Bye Carbo EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:56

salut avec un calendrier qui avantage le canadien je crois juste que bob vat tenter de sauver sa job lui aussi et avec le boss derrière le banc sa risque peut-être de changer un peu " si il communique plus avec ses joueurs sa va aider grandement nos glorieux " angel
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Bye Bye Carbo Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Carbo   Bye Bye Carbo EmptyMar 10 Mar 2009 - 8:52

C'est pas l'entraineur qui joue sur la glace,mais bien une bande de bébé gater qui ce criss ben d'etre à Montréal ou ailleur pourvue que les millions entre à pleine poches peut importe ou ils sont,pour eux le canadien c'est juste un employeur comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
s_yelle
Membre actif
Membre actif
s_yelle


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

Bye Bye Carbo Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Carbo   Bye Bye Carbo EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:06

Au suivant, c'est plate pour Carbonneau mais ça fonctionne TOUJOURS à court terme un changement de coach. L'équipe fera les série !! YAY!
Revenir en haut Aller en bas
rej
avancé
avancé
rej


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 63
Date d'inscription : 18/02/2006

Bye Bye Carbo Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Carbo   Bye Bye Carbo EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:02

come d habitude c les joueurs qui ont encore le dessus comme des bebe gate millionnaire y faut pas les brusque avec la pratique sans rondelle que carbo leur a fait subir sa du chialer au deuxieme etage .

REJ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Bye Bye Carbo Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Carbo   Bye Bye Carbo EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:00

La ch... de filliere Russe a de quoi a voir la dedans !Bande de têtes de cochons.Ils sont payé des millions de dollard et ils ne font absolument rien.Comme le dit le gourou la clique a koivu a de quoi a voir la dedans ......calisss.......moé ca dehors!!!
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Bye Bye Carbo Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Carbo   Bye Bye Carbo EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:50

L.L. a écrit:
C'est pas l'entraineur qui joue sur la glace,mais bien une bande de bébé gater qui ce criss ben d'etre à Montréal ou ailleur pourvue que les millions entre à pleine poches peut importe ou ils sont,pour eux le canadien c'est juste un employeur comme un autre.

Je ne pourrais pas dire mieux. Si Carbo a été capable de les amener au top du classement l'année passée, je crois que c'est pas juste la faute du coach si ça marche pas... J'aimais bien Carbo parce que contrairement à la plupart des autres coach, il avait pas l'air d'un maudit air bête.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Bye Bye Carbo Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Carbo   Bye Bye Carbo EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:04

J'ai entendu dire qu'il doit faire une conférence de presse dans les jours qui suivent, j'ai bien hate d'entendre ce qu'il va dire.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

Bye Bye Carbo Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Carbo   Bye Bye Carbo EmptyJeu 12 Mar 2009 - 9:13

gainey aurait du ete congedier aussi.De tout facon,quel bon move de Gainey...je m'explique,il se debarasse de carbo ,il reste 16 matches (la plupart a domicile)contre la plupart d'equipes qui ne feront pas les series,et 11 des 16 matches a domicile,il sait que quand il y a changement,l'equipe joue mieux pour un certain boute 8-12 matches,alors si il fait les series,c'est grace a lui,et si il fait pas les series,il demisionne.Gang d'hippocrites.....et tout ca apres que gainey ait dit a toute le quebec que son meilleur move depuis qu'il est gerant etait.....D,ENGAGER """""CARBONNEAU.....quel gang de clowns hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Chris#8
Membre actif
Membre actif
Chris#8


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2006

Bye Bye Carbo Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Carbo   Bye Bye Carbo EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:20

On a vu c'était quoi le problème du Canadien hier contre les Islanders. Ce sont les joueurs sur la glace, pas le gars derrière le banc...

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye Bye Carbo Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Carbo   Bye Bye Carbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye Bye Carbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: