| Dédoublement de post, SDQ et SQ | |
|
+12Christian.Canuel Canuck legourou mark steel Daniel Palombo ''zz top'' the shooter Pascal Lebeau FreeDuck(Fred Rousseau) Dominic Bouchard frafro Martin Gariépy Mayoche 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Dédoublement de post, SDQ et SQ Mar 10 Mar 2009 - 13:00 | |
| Salut,
Un petit sondage ;
Quel est votre opinion sur le fait que certains post sont pratiquement pareils sur les deux forums ( Sauvaginier du Québec et Sauvaginer Québec)
J'ai remarqué que certains utilisateurs fesaient du copier coller aux deux places et je m'intérroge sur l'utilité de la chose.
Votre opinion S.V.P.
Ciao
Kéven
p.s. remarquer que pour l'exercise, j'ai moi même fais un copier/coller sur les deux forums et je vous assure que ce sera la dernière fois. | |
|
| |
Martin Gariépy Excellent participant
| Sujet: Re: Dédoublement de post, SDQ et SQ Mar 10 Mar 2009 - 13:15 | |
| | |
|
| |
frafro Excellent participant
| Sujet: Re: Dédoublement de post, SDQ et SQ Mar 10 Mar 2009 - 14:30 | |
| Le calme est revenue sur les deux forum donc je me dit que ses pas pire que sa et ya du monde qui on de bonne opinion sur un forum comme sur l'autre . Donc pour ma part les doublon me dérange pas dutout | |
|
| |
Dominic Bouchard Excellent participant
| Sujet: Re: Dédoublement de post, SDQ et SQ Mar 10 Mar 2009 - 15:34 | |
| moi aussi je trouve que c est du dédoublement . j ai beaucoup de respect pour les initiateurs de l autre forum, mais je considere que se forum me prend assez de temps pour etre a jour dans les post... c est pour cette raison au départ que j avais décider de quiter le forum de jean yves gagnon pour me consacrer a 100% a sdq | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Dédoublement de post, SDQ et SQ Mar 10 Mar 2009 - 16:41 | |
| Moi aussi !! Je me consacre 100 % a SDQ !! | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Dédoublement de post, SDQ et SQ Mar 10 Mar 2009 - 17:02 | |
| J'imagine que pour certain guide, pro-staff, représentant.. et nommez-en, il est bon de savoir le point de vue de différente personne. Alors comme la gang n'est pas la même sur SDQ et sur SQ, voila pourquoi il y a un dédoublement de post. Pour ma part, je me consacre entièrement à SDQ | |
|
| |
the shooter Membre actif
| Sujet: Re: Dédoublement de post, SDQ et SQ Mar 10 Mar 2009 - 17:09 | |
| Juste un petit point que j'aimerais apporter sur l'autre forum : Ces presque une copie conforme de sdq, même section et toute...
Pour le dédoublement ces sur que sa tappe un peu sur les nerfs lire les même post, mais il y a d'autre opinion et d'autre gang sur sq.
Dernière édition par the shooter le Sam 14 Mar 2009 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: Dédoublement de post, SDQ et SQ Mar 10 Mar 2009 - 17:57 | |
| SDQ ! | |
|
| |
mark steel Excellent participant
| Sujet: Re: Dédoublement de post, SDQ et SQ Mar 10 Mar 2009 - 20:03 | |
| SDQ 100 % pour moi ! | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Dédoublement de post, SDQ et SQ Mar 10 Mar 2009 - 20:56 | |
| SDQ | |
|
| |
Canuck Excellent participant
| Sujet: Re: Dédoublement de post, SDQ et SQ Mar 10 Mar 2009 - 21:17 | |
| Je crois que SDQ est devenus une référence dans la monde des sauvaginiers . Nous sommes en 2 ieme positions des forums dans le TOP QUEBEC repertoire section sport apres le site du CANADIENS de MONTRÉAL !!!!!!! C'est pas rien......le site du CH.Donc le fait de copier un site qui a du succes prouve bien que SDQ est devenus référence . Donc a nous de continuer de l'alimenter a notre façon . BRAVO a NOUS AUTRES . | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Dédoublement de post, SDQ et SQ Mer 11 Mar 2009 - 19:10 | |
| - outarde67 .Pascal. a écrit:
Je crois que SDQ est devenus une référence dans la monde des sauvaginiers . Nous sommes en 2 ieme positions des forums dans le TOP QUEBEC repertoire section sport apres le site du CANADIENS de MONTRÉAL !!!!!!! C'est pas rien......le site du CH.Donc le fait de copier un site qui a du succes prouve bien que SDQ est devenus référence . Donc a nous de continuer de l'alimenter a notre façon . BRAVO a NOUS AUTRES . Wow c'est vraiment valorisant !! Pour moi SDQ c'est une cristi de belle gang de chum !! | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: Dédoublement de post, SDQ et SQ Mer 11 Mar 2009 - 20:13 | |
| - Mayoche a écrit:
- Salut,
Un petit sondage ;
Quel est votre opinion sur le fait que certains post sont pratiquement pareils sur les deux forums ( Sauvaginier du Québec et Sauvaginer Québec)
J'ai remarqué que certains utilisateurs fesaient du copier coller aux deux places et je m'intérroge sur l'utilité de la chose.
Votre opinion S.V.P.
Ciao
Kéven
p.s. remarquer que pour l'exercise, j'ai moi même fais un copier/coller sur les deux forums et je vous assure que ce sera la dernière fois. Pour ma part je ne vois pas l'intérêt de faire ca et pour moi cé SDQ à 100%. | |
|
| |
march Contribution Extrême
| Sujet: Re: Dédoublement de post, SDQ et SQ Ven 13 Mar 2009 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Chipeau Impliqué
| Sujet: Re: Dédoublement de post, SDQ et SQ Sam 14 Mar 2009 - 16:30 | |
| moi j'aime bien les 2 sites que ce soit SDQ ou bien le nouveau site SQ http://sauvaginiersquebec.forumactif.com le contenu est aussi bon dans les 2 Forums selon moi l'union fait la force apres tout on a tous la meme passion
Dernière édition par Chipeau le Dim 15 Mar 2009 - 7:36, édité 1 fois | |
|
| |
richard Membre actif
| Sujet: Re: Dédoublement de post, SDQ et SQ Sam 14 Mar 2009 - 18:02 | |
| Voici mon opignon Etant chasseur et pecheur ce que je cherche dans les forums ce sont les opignons de tous.Dans la mesure qu ils soient en toutes loyalitées. Moi je participe aux 2 sites une chose est sur. 1 site pourrais etre plus facile mais si les dirigeants ne peuvent s entendre nous pouvons puisés des dans l un ou l autre des informations tres interessantes ainsi que des contacts hors pers.Continuez votre bon travail et au plaisir de se lire a bientot Richard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dédoublement de post, SDQ et SQ | |
| |
|
| |
| Dédoublement de post, SDQ et SQ | |
|