Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Club de tir le plus près de québec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seahunter
Impliqué
seahunter


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2008

Club de tir le plus près de québec Empty
MessageSujet: Club de tir le plus près de québec   Club de tir le plus près de québec EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:47

L'information pleut pas, et j'imagine que certain d'entre vous sont au courant. Est ce qu'il y a un club de tir , pigeon d'argile et tir sur cible pour ajuster les armes à l'intérieur des limites la ville de québec. Sur internet j'ai trouvé ça !

Information :
Club de tir Beauséjour : à 10 minutes des ponts, autoroute 73, sortie 123 Breakyville, à gauche sur 3 km et à votre gauche pour 4 km sur le rang Beauséjour.
site internet :
www.latulippe.com. :.

Si vouis connaissez le tarif d'abonnement d'un club ce serait cool de les connaitres et d'avoir votre feedback. J'ai essayé ça l'an passé , on s'est acheté une machine( basique à 80$) mais maudit que cé trippant !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chiard
Membre actif
Membre actif
chiard


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 65
Date d'inscription : 02/03/2007

Club de tir le plus près de québec Empty
MessageSujet: Re: Club de tir le plus près de québec   Club de tir le plus près de québec EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:35

Salut seahunter,
le seul club près de Québec est effectivement le Beauséjour à ST-Jean Chrisostome, carte de mambre obligatoire, 110.00$ par année, mais ca tire à l'année, pigeon 5 stands, trap, tir à la carabine et tir à l'arc.
Très amical, de ce temps là, ca tire le dimanche am, et l'été le mercredi soir et le dimanche
Salut Chiard
Revenir en haut Aller en bas
seahunter
Impliqué
seahunter


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2008

Club de tir le plus près de québec Empty
MessageSujet: Club Beaucéjour   Club de tir le plus près de québec EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:45

Un gros merci, j'ai convaincu un de mes chums de s'inscrire avec moi, ont va y aller bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club de tir le plus près de québec Empty
MessageSujet: Re: Club de tir le plus près de québec   Club de tir le plus près de québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de tir le plus près de québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de tir près de Montmagny ou Lévy
» Club de tir au pigeon d'argile pres de Lévis ?
» Recherche partner près de Québec
» Club de tir a Québec
» club de tir centre du quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Tir au pigeon d'argile-
Sauter vers: