| ST-LAWRENCE OUTFITTERS au salon de 3-rivières | |
|
+5bill Jean-Guy Dupuis Chessie Moyak Erick Grandbois 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Erick Grandbois avancé
| Sujet: ST-LAWRENCE OUTFITTERS au salon de 3-rivières Ven 13 Mar 2009 - 9:10 | |
| Bonjour à tous, je vous invite à venir rencontrer toute l'équipe de ST-LAWRENCE OUTFITTERS au salon chasse et pêche de trois-rivières au kiosque no 33.. Cetta année nous mettons toute la gomme pour les amants de sauvagine car en plus d'exposer notre gamme de produit David Roy(prop) lui même sera sur place.. De plus la présence De Craig Mc Donald (champion canadien d'appel à la bernache)et guide chez SLO est plus que probable et sera confirmé d'ici peu..Josh Brugmans sera aussi de la partie et tous offrirons d'ajuster GRATUITEMENT toutes marques et model de call en plus de prodiguer de nombreux conseils et clinique d'appel....
ST-LAWRENCE OUTFITTERS offrira (en tirage) aux gens qui viendront nous rencontrer la possibilité de gagner un forfait voyage de chasse d'une journée, pour 4 pers en Ontario..De plus d'autres prix seront distribué (appelants,casquettes etc).. Nous supportons L'ASSOCIATION DES SAUVAGINIERS DU LAC ST-PIERRE qui aura aussi son kiosque sur place et NOUS VOUS INVITONS À LES VISITER et à vous procurer votre carte de membre..Nous allons leur offrir une boite d'appelants DAKOTA ,blanche f/b qu'ils feront tirer à leur niveau ....
restez à l'affut des nouvelles et au plaisir de vous rencontrer au salon de trois-rivières... nb: nous serons sur place à partir du VENDREDI seulement.Donc les 3-4-5 avril prochain..
Erick Grandbois
représentant/conseiller technique ST-LAWRENCE OUTFITTERS
Dernière édition par Erick Grandbois le Ven 13 Mar 2009 - 22:42, édité 2 fois | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: ST-LAWRENCE OUTFITTERS au salon de 3-rivières Ven 13 Mar 2009 - 9:15 | |
| C'est quand (la date svp)
Merci! | |
|
| |
Chessie Nouveau membre
| Sujet: Re: ST-LAWRENCE OUTFITTERS au salon de 3-rivières Ven 13 Mar 2009 - 9:21 | |
| Du 2 au 5 Avril 2009 | |
|
| |
Jean-Guy Dupuis avancé
| Sujet: Re: ST-LAWRENCE OUTFITTERS au salon de 3-rivières Sam 14 Mar 2009 - 10:51 | |
| Et au salon de 3 rivieres le R.S.L.S.P opère un simulateur de tir au canards
Ceux qui veulent exercer leur tir au canards seront les bienvenus et ausssi rencontrer d'autre sauvaginierde la région .
BIENVENUE A TOUS A CE SALON
Jean-Guy Dupuis | |
|
| |
bill avancé
| Sujet: Re: ST-LAWRENCE OUTFITTERS au salon de 3-rivières Sam 14 Mar 2009 - 17:17 | |
| est ce possible de savoir ou a trois riviere svp merci | |
|
| |
Erick Grandbois avancé
| Sujet: Re: ST-LAWRENCE OUTFITTERS au salon de 3-rivières Sam 14 Mar 2009 - 20:43 | |
| centre sportif alphonse Desjardins, sect cap de-la-madeleine....
au plaisir de vous y rencontrer..
Erick Grandbois | |
|
| |
Erick Grandbois avancé
| Sujet: c'est confirmé Mer 25 Mar 2009 - 19:51 | |
| c'est Confirmé, Craig Mc Donald (14 championnats à son actif) et considéré comme l'un des meilleurs calleur au canada sera des nôtre lors du salon de trois-rivières dans le kiosque de ST-LAWRENCE OUTFITTERS... Il sera assisté de Josh Brugmans,DAVID ROY et aussi du proprio des appeaux GK... questions sur les calls, ajustement etc nous serons sur place pour vous aider gratuitement..
Ne manquez pas cette occasion de rencontrer des vrais pros qui sont avant tout très généreux avec l'ensemble des sauvaginiers..
Erick Grandbois ST-LAWRENCE OUTFITTERS | |
|
| |
wike_21 1er Avertissement
| Sujet: Re: ST-LAWRENCE OUTFITTERS au salon de 3-rivières Mer 25 Mar 2009 - 21:07 | |
| j'y serai ca cé certain!!! hate de vous voir | |
|
| |
Maxime Venne (madmax) Excellent participant
| Sujet: Re: ST-LAWRENCE OUTFITTERS au salon de 3-rivières Jeu 26 Mar 2009 - 20:24 | |
| On va se voir là
Bien hâte de voir le kiosque
Max | |
|
| |
p-a Membre actif
| Sujet: Re: ST-LAWRENCE OUTFITTERS au salon de 3-rivières Ven 27 Mar 2009 - 15:19 | |
| Je vais surment aller faire un tour soit vendredi soir ou samedi et si j'y vais je vais passer à votre kiosque on va peut-être se voir.
p-a | |
|
| |
| Sujet: Re: ST-LAWRENCE OUTFITTERS au salon de 3-rivières Dim 29 Mar 2009 - 12:08 | |
| Est-ce que quelqu'un à les heures d'ouvertures pour le salon.
Merci
Max | |
|
| |
Erick Grandbois avancé
| Sujet: Re: ST-LAWRENCE OUTFITTERS au salon de 3-rivières Lun 30 Mar 2009 - 13:44 | |
| Pour toi Max et les autres
Vendredi de 16:00 à 22:00
samedi de 10:00 à 20:00
dimanche de 10:00 à 17:00
je serai seul au kiosque jeudi soir à partir de 16:00.. Les gars de L'ontario arrivent vendredi seulement..
Erick Grandbois | |
|
| |
fern Recrue
| Sujet: merci! Lun 6 Avr 2009 - 10:04 | |
| Merci a toute l'équipe de st-lawrence pour leur grande générosité, dans le partage de leur expérience...Merci merci merci on voit la valeur des gens dans leur facilité a partagé...A mes yeux ce sont de grand homme qui mérite tous notre respect! | |
|
| |
Erick Grandbois avancé
| Sujet: Re: ST-LAWRENCE OUTFITTERS au salon de 3-rivières Mar 7 Avr 2009 - 19:46 | |
| UN GROS MERCI DE LA PART DE TOUTE L'ÉQUIPE DE ST-LAWRENCE OUTFITTERS...
Les gars de l'ontario dont David Roy ont été très étonné de l'achalandage et de l'intérêt pour notre kiosque...
toujours plaisant de rencontrer des passionnés..
les gagnants pour le voyage de chasse et le boite de decoys seront dévoilé d'ici la fin de semaine.. Nous tenons aussi à remercier le regroupement des sauvaginiers du lac st-pierre pour leur aide et nous comptons poursuivre notre association avec eux l'an prochain..
Erick Grandbois
représentant/conseiller technique ST-LAWRENCE OUTFITTERS | |
|
| |
| Sujet: Re: ST-LAWRENCE OUTFITTERS au salon de 3-rivières Mar 7 Avr 2009 - 20:16 | |
| Merci aux gars de St-Lawrence Outfitters et bravo Erick pour le travail que tu as fait au kioske. Ces gars là sont de vrai passionné et c'est vraiment plaisant de jasé avec eux. Merci spécial à Craig McDonald pour avoir retuner un des mes calls(enfin y sonne comme du monde). Et félicitation au regroupement des Sauvaginiers du Lac St-Pierre,votre simulateur est vraiment tripant. Max P.S.. Erick j'espère que t'as pas oublié mon sticker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ST-LAWRENCE OUTFITTERS au salon de 3-rivières | |
| |
|
| |
| ST-LAWRENCE OUTFITTERS au salon de 3-rivières | |
|