| robertson | |
|
+4Patrice Picard Christian Hugues LAB-GOLD 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: robertson Ven 4 Aoû 2006 - 7:10 | |
| | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: robertson Ven 4 Aoû 2006 - 7:28 | |
| Salut Lab-Gold,
J'pense que ca serait plutot le contraire, Duck Commander est alle au plus offrant et s'est retourne vers Benelli. Je suis convaincu que Browning l'aurait garde anytime parce qu'il etait payant pour eux...
Ciao! Hugues | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: robertson Ven 4 Aoû 2006 - 8:33 | |
| quelle que soit la raison de ce (.....) personnage je suis bien content qu'il ne soit plus avec Browning! En espérant qu'il ne vienne jamais dans mes compagnies préférées.... | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: robertson Ven 4 Aoû 2006 - 8:36 | |
| Bon ben une 2e compagnie qui prend une tite drop dans mon estime, faut être moron pour encourager des gestes comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: robertson Ven 4 Aoû 2006 - 10:16 | |
| On parle de mordre la tete d'un duck pour faire parler de son video? Faut donc ajouter le tres venerable Tim Grounds a votre liste aussi car il fait la meme chose dans le film "Those crazy Ducks"... Gageons que ces gars ne l'auraient pas fait s'il n'y avait pas de camera ;o) Parlez-en en bien ou parlez-en en mal... tant que ca se vend et qu'il y a le logo de la compagnie sur la pochette ce ils s'en fouttent. Il y a plusieurs style de videos sur le marche de la chasse... Il y a des DVD qui sont fait avec beaucoup de Grinding comme ceux de Foiles et Destination X par exemple et il y en a d'autres qui sont plus clean comme ceux de Stahl et ceux de Knock'm Down et il y a les reality shows comme ceux de Zink et ceux de Phil Robertson... il y en a plein d'autres styles aussi mais en gros chacun essaye de se donner un angle pour se demarquer de la masse... et Duck Commander reussi tres bien dans ce domaine, qu'on aime ou pas. Je ne dis pas ca parce que j'approuve ou quoi que ce soit, mais ca mets les choses en perspective Ciao! Hugues Ciao! Hugues | |
|
| |
| Sujet: Re: robertson Ven 4 Aoû 2006 - 10:54 | |
| Jsais pas pour vous mais moi je vais toujours préférer un Tom Knapp qui brise 10 pigeons d'argile et établit un record que de voir un gros colon barbu croquer la tête d'un canard vivant. Ca manque de classe pis je trouve qu'il y a des maudites limites a ce qu'on doit laisser passer pour ajouter de l'exposure a un produit. En journalisme par exemple ils ont une règle non écrite au sujet des événements trajiques, vous ne verrez jamais les corps des occupants déchiquetés apres un accidents. Ils ont compris qu'il y a une barre a ne pas franchir car elle n'ajoutera absolument rien a la qualité de leur reportage et risque plutot de heurter leur image. De voir du sang, des têtes coupés ou autre écoeuranterie du genre n'intéresse pas la majorité des gens, elle ne fait que satisfaire quelques esprits morbides en manque de sensations fortes. A mon avis ca dégrade le sport, tout ca dans le but d'aller chercher ce public morbide et a l'éthique douteuse. D'accepter cette pratique de mauvais goût de la part des compagnies va continuer a perpétuer la destruction de l'ÉTIQUETTE du sauvaginier pis tranquillement pas vite on va accepter un peu n'importe quel non-sens sans rouspetter. Va-t-on se mettre a accepter de voir des chasses de 500 voir 1000 canards a 2 gars en Nouvelle Zélande en se disant que ca plait a certains de voir ca et que c'est légal? Ca revient toujours au même point a mon avis: "y'a une grande différence entre ce qu'on doit faire et ce qu'on a le droit de faire!!!" C'est juste l'humble avis de votre honorable serviteur | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: robertson Ven 4 Aoû 2006 - 12:12 | |
| Je rajouterais Pat, il y a des choses que l'on peut montrer et d'autres pas ,et quand c'est dégueulasse ,ben sa fait l'affaire des antis Le sujet abordé , ont pourraient en débattre très longtemps, ce que je voulais apporter , c'est qu'il y a place a l'éthique pour cette activité que l'ont adorent,et que l'ont a rien a prouver en montrant que l'ont peut crocquer, écraser, tordre, ou assommer, le gibier abattu. | |
|
| |
| Sujet: Re: robertson Ven 4 Aoû 2006 - 15:52 | |
| D'accord avec vous les gars sur toute la ligne! Et je ne ferai personnellement jamais qque chose comme ca par respect pour notre passion. Ca se rapproche plus d'un freak show!
Ciao! Hugues | |
|
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: robertson Ven 4 Aoû 2006 - 17:10 | |
| jen ai rien a foutre que phil robertson soit rendu avec benelli,sa reste des tres bon fusil.Le monde sont stupide,joe fin de semaine simagine que parce que robertson utilise un fusil de marque x cé donc le meuilleur fusil. | |
|
| |
| |
| |
Jocelyn Léger L'ange gardien de SDQ
| Sujet: Re: robertson Sam 5 Aoû 2006 - 12:56 | |
| J'ai toujours bein aimé Phil Robertson, pis moi aussi j'croque les têtes de canard ... | |
|
| |
| Sujet: Re: robertson Sam 5 Aoû 2006 - 12:59 | |
| Vous avez des airs de famille en passant sauf que toi t'as plus de classe. Je connais personnellement un Américain qui croque des têtes. Il le fait pas régulièrement mais il le fait pour les oiseaux blessés qu'il veut taxidermiser. Il dit que c'est la meilleure facon de terminer le canard blessé sans lui briser le cou et ainsi le maganer. | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: robertson Sam 5 Aoû 2006 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: robertson Sam 5 Aoû 2006 - 19:14 | |
| NON NON NON!!! Ces saucisses là ca sert juste pour te réchauffer les pieds quand tu porte des waders au mois de décembre! | |
|
| |
svwaterfowler Impliqué
| Sujet: Re: robertson Sam 5 Aoû 2006 - 21:05 | |
| - Citation :
- Pour ceux qui connaissent pas le grossier personnage qui mord des têtes de canards vivant et fait des concours de crachas filmés avec ses frères , voici Phil Robertson alias Duck Commander.
Phil Robertson.... savez-vous qui sait ?!? -Un gun à son nom [Duck Commander - Gold Browning] -Une ligne de vêtement de chasse à son nom !!! -Tellement de vidéos de chasse que j'ai pas assez de doigt pour les comptés. -Et encore plus... ...donc si vous aimer pas ça ... écouté les télé tobbies ou pokémon ...stie Arrêter de tirer à tout va ... Sébastien Vallerand | |
|
| |
Jocelyn Léger L'ange gardien de SDQ
| Sujet: Re: robertson Sam 5 Aoû 2006 - 21:53 | |
| - Citation :
- Phil Robertson.... savez-vous qui sait ?!?
-Un gun à son nom [Duck Commander - Gold Browning] -Une ligne de vêtement de chasse à son nom !!! -Tellement de vidéos de chasse que j'ai pas assez de doigt pour les comptés. -Et encore plus... ...donc si vous aimer pas ça ... écouté les télé tobbies ou pokémon ...stie
Arrêter de tirer à tout va ...
Sébastien Vallerand C'est ce que j'disais ... Y'a son style bien à lui ... - Citation :
- J'ai toujours bein aimé Phil Robertson, pis moi aussi j'croque les têtes de canard ...
Pis qui cé, qui s'est jamais mouché avec ses doigts, ou craché des gros morvias ... pendant une chasse ... C'est certain qu'on est pas obligé de mettre ça sur vidéo, mais c'est son style bien à lui, j'aime bien le personnage, j'ai vu quelques bonnes entrevues de fond qu'il a accordé dans le passé puis ce que le personnage dégageait m'a bien plu, et ce, depuis son tout premier film qui date ddu milieu des années 80, si ma mémoire est bonne .... J'aime mieux lui que bien d'autres personnages plus "modernes" dont je taierai les noms, au risque de déplaire à certaines "groupie" ...
Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 23:24, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: robertson Sam 5 Aoû 2006 - 22:32 | |
| Le quelque chose de plus Sebas dont tu parles ca serait quelque chose d'intangible: un icone... un personnage, une legende, un pionier a bien des points de vue notament pour les calls a canards...
Il adore la controverse et n'y va pas de main morte a bien des niveaux!
Ciao! Hugues | |
|
| |
| Sujet: Re: robertson Sam 5 Aoû 2006 - 23:56 | |
| On pourras toujours apprécier le talent d'un gars sur la glace et ce même si hors de l'aréna c'est un trou de cul. On peut donc apprécier le joueur sans devoir apprécier l'homme pour autant Patrice Picard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: robertson | |
| |
|
| |
| robertson | |
|