| video : dite moi qu'est vous en pencé de ca | |
|
+12superfly-guy ptrudel958 Evens Alex Jacques Néophyte Big Burn Jean-Guy Dupuis BigJee joel 11-87 le jeune (la releve) simon superx3 16 participants |
Auteur | Message |
---|
simon superx3 avancé
| Sujet: video : dite moi qu'est vous en pencé de ca Sam 14 Mar 2009 - 13:47 | |
| | |
|
| |
le jeune (la releve) Excellent participant
| Sujet: Re: video : dite moi qu'est vous en pencé de ca Sam 14 Mar 2009 - 14:49 | |
| CAVE!!!! | |
|
| |
11-87 Impliqué
| Sujet: Re: video : dite moi qu'est vous en pencé de ca Sam 14 Mar 2009 - 15:17 | |
| Est-ce légal de tirer sur des oies blanches avec une carabine a percusion latéral comme pour le petit gibier???????????????? | |
|
| |
joel Recrue
| Sujet: Re: video : dite moi qu'est vous en pencé de ca Sam 14 Mar 2009 - 15:21 | |
| vraiment bs aucun trip c'est meme pas de la chasse c'est gratuit et en plus a lafin elle qui etait encore en vie et depuis combien de temps ??? tout sauf une chasse propre vraiment cave | |
|
| |
BigJee Impliqué
| |
| |
Jean-Guy Dupuis avancé
| Sujet: Re: video : dite moi qu'est vous en pencé de ca Sam 14 Mar 2009 - 16:41 | |
| C'est illégale avec une carabine quelque soit le calibre.
J.G.Dupuis | |
|
| |
Big Burn Impliqué
| Sujet: Re: video : dite moi qu'est vous en pencé de ca Sam 14 Mar 2009 - 17:08 | |
| ici c'est illégale de chasser avec une carabine. Mais en Nouvelle-Zélande on a surement le droit c là que le clip a été filmé. Autre régions, autre moeurs, autre règlement. C'est pas si cave que ça. La chasse quand c'est fait dans la légalité de la place où on ce trouve, ça reste de la chasse. Pour nous c'est inconcevable, mais, reste que le gibier a été abatue proprement et dans la légalité du lieu. | |
|
| |
Néophyte Impliqué
| Sujet: Re: video : dite moi qu'est vous en pencé de ca Dim 15 Mar 2009 - 19:53 | |
| N'empêche qu'il existe toujours un risque...
On en a eu le preuve il y a quelques temps, un chasseur de sauvagine a été tué par un ''chasseur'' de ce genre.
Néophyte | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: video : dite moi qu'est vous en pencé de ca Lun 16 Mar 2009 - 7:50 | |
| - Big Burn a écrit:
- ici c'est illégale de chasser avec une carabine. Mais en Nouvelle-Zélande on a surement le droit c là que le clip a été filmé. Autre régions, autre moeurs, autre règlement. C'est pas si cave que ça. La chasse quand c'est fait dans la légalité de la place où on ce trouve, ça reste de la chasse. Pour nous c'est inconcevable, mais, reste que le gibier a été abatue proprement et dans la légalité du lieu.
Bien d'accord avec toi Big Burn! De l'ouverture d'esprit... Rien qu'à l'accent, on voit bien que ça n'a pas été tourné en Montérégie ou en Gaspésie... Il y a des pays où la chasse aux gros gibiers est autorisé avec des chiens et c'est pas des caves pour autant! | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: video : dite moi qu'est vous en pencé de ca Lun 16 Mar 2009 - 13:11 | |
| Ne pas comparer ce gars qui tire des oies qu on voient volees,se promenees avec celui qui a tirer dans un paquet de decoy! Tout depends d ou tu viens.Venez pas me dire que vous ne blesses jamais d oies a la chasse......Le gars a l air de toutes les avoir ramassees! :oopsMais ici ce pas bien venu!
Dernière édition par Evens le Lun 16 Mar 2009 - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
ptrudel958 Excellent participant
| Sujet: Re: video : dite moi qu'est vous en pencé de ca Lun 16 Mar 2009 - 13:53 | |
| criss qui na que c'est pas fort... | |
|
| |
superfly-guy Impliqué
| |
| |
Seb Chiasson Excellent participant
| Sujet: Re: video : dite moi qu'est vous en pencé de ca Lun 16 Mar 2009 - 15:56 | |
| faite juste regarder la couleur du bec = orange et non rosé les pattes = oranges et non rosé ... des oies avec ces caractéristique dinc donc ... c'est bien plus des domestique il-y-a t-il des regles sur comment tu tue tes domestique pcq si il y en a je doit etre dans le tort... je sais pas ce que les gars on dans ce temps ci mais tout le monde met des vidéo de chose qu'il pensent illegale si ce vidéo aurait été illegale il y aurait eu des millions de commentaire en dessous du vidéo ... lacher les vidéo de conard sur youtube qui se deroule pas dans notre pays et concentre vous sur l'ouverture qui sen vien ... | |
|
| |
mark Excellent participant
| Sujet: Re: video : dite moi qu'est vous en pencé de ca Lun 16 Mar 2009 - 16:00 | |
| 1c'est pas des oies des neiges 2. c'est pas ethique du tout et tres dangeux 3. si c'est legal la bas son video est correct mas dieus merci que c'est illegal ici car sinon je chasserais pas le sauvagine!! | |
|
| |
seahunter Impliqué
| Sujet: Re: video : dite moi qu'est vous en pencé de ca Mar 17 Mar 2009 - 8:42 | |
| - Citation :
- "je sais pas ce que les gars on dans ce temps ci mais tout le monde met des vidéo de chose qu'il pensent illegale si ce vidéo aurait été illegale il y aurait eu des millions de commentaire en dessous"
Si tu regardes sur Youtube, ça dit que tout les commentaire ont été enlevé et que tu ne peux pas en donner. Si le gars à fait ça c'est parce qu'il se fesait ramasser solide .......... et avoir été là c'est moi qui l'aurait ramasser.... Mais c'est pas des oies blanche , ça semble domestique et elle ont l'air de peser 15 lbs, et j'crois pas que des oies blanche resterait au sol après le premier coup de feu. Chose sur yé nul pour le tordage de cou... Mais c'est mon opinion et je respecte celle des autres. | |
|
| |
beauderek Contribution Extrême
| Sujet: Re: video : dite moi qu'est vous en pencé de ca Mar 17 Mar 2009 - 10:29 | |
| En Nouvelle Zélande comme l'Île était isolée et que les colonisateurs ont apportés des centaines d'espèces d'Europe, beaucoup d'animaux sont considérés comme nuisible. Ils font même des éliminations massives de cerfs en hélicoptère. la question c'est pourquoi mettre ça sur you-tube et pourquoi rammener ça sur SDQ juste pour chiâler parce qu'on aime ça??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video : dite moi qu'est vous en pencé de ca | |
| |
|
| |
| video : dite moi qu'est vous en pencé de ca | |
|