Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 video : dite moi qu'est vous en pencé de ca

Aller en bas 
+12
superfly-guy
ptrudel958
Evens
Alex Jacques
Néophyte
Big Burn
Jean-Guy Dupuis
BigJee
joel
11-87
le jeune (la releve)
simon superx3
16 participants
AuteurMessage
simon superx3
avancé
avancé
simon superx3


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

video : dite moi qu'est vous en pencé de ca Empty
MessageSujet: video : dite moi qu'est vous en pencé de ca   video : dite moi qu'est vous en pencé de ca EmptySam 14 Mar 2009 - 13:47

comment trouver cela Evil https://www.youtube.com/watch?v=76M3nHZVRbM&feature=related ca veau la peine de voir ca Evil
Revenir en haut Aller en bas
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

video : dite moi qu'est vous en pencé de ca Empty
MessageSujet: Re: video : dite moi qu'est vous en pencé de ca   video : dite moi qu'est vous en pencé de ca EmptySam 14 Mar 2009 - 14:49

CAVE!!!! Evil
Revenir en haut Aller en bas
11-87
Impliqué
11-87


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2006

video : dite moi qu'est vous en pencé de ca Empty
MessageSujet: Re: video : dite moi qu'est vous en pencé de ca   video : dite moi qu'est vous en pencé de ca EmptySam 14 Mar 2009 - 15:17

Est-ce légal de tirer sur des oies blanches avec une carabine a percusion latéral
comme pour le petit gibier???????????????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
joel
Recrue
Recrue
joel


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

video : dite moi qu'est vous en pencé de ca Empty
MessageSujet: Re: video : dite moi qu'est vous en pencé de ca   video : dite moi qu'est vous en pencé de ca EmptySam 14 Mar 2009 - 15:21

vraiment bs aucun trip
c'est meme Evil pas de la chasse c'est gratuit Evil
et en plus a lafin elle qui etait encore en vie et depuis combien de temps ??? tout sauf une chasse propre Evil Evil vraiment cave
Revenir en haut Aller en bas
BigJee
Impliqué
BigJee


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

video : dite moi qu'est vous en pencé de ca Empty
MessageSujet: Re: video : dite moi qu'est vous en pencé de ca   video : dite moi qu'est vous en pencé de ca EmptySam 14 Mar 2009 - 15:30

pas tres fort comme type de chasse !! Rolling Eyes bad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

video : dite moi qu'est vous en pencé de ca Empty
MessageSujet: Re: video : dite moi qu'est vous en pencé de ca   video : dite moi qu'est vous en pencé de ca EmptySam 14 Mar 2009 - 16:41

C'est illégale avec une carabine quelque soit le calibre.

J.G.Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
Big Burn
Impliqué
Big Burn


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

video : dite moi qu'est vous en pencé de ca Empty
MessageSujet: Re: video : dite moi qu'est vous en pencé de ca   video : dite moi qu'est vous en pencé de ca EmptySam 14 Mar 2009 - 17:08

ici c'est illégale de chasser avec une carabine. Mais en Nouvelle-Zélande on a surement le droit c là que le clip a été filmé. Autre régions, autre moeurs, autre règlement. C'est pas si cave que ça. La chasse quand c'est fait dans la légalité de la place où on ce trouve, ça reste de la chasse. Pour nous c'est inconcevable, mais, reste que le gibier a été abatue proprement et dans la légalité du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Néophyte
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 75
Date d'inscription : 14/09/2008

video : dite moi qu'est vous en pencé de ca Empty
MessageSujet: Re: video : dite moi qu'est vous en pencé de ca   video : dite moi qu'est vous en pencé de ca EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:53

N'empêche qu'il existe toujours un risque...

On en a eu le preuve il y a quelques temps, un chasseur de sauvagine a été tué par un ''chasseur'' de ce genre.

Néophyte
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

video : dite moi qu'est vous en pencé de ca Empty
MessageSujet: Re: video : dite moi qu'est vous en pencé de ca   video : dite moi qu'est vous en pencé de ca EmptyLun 16 Mar 2009 - 7:50

Big Burn a écrit:
ici c'est illégale de chasser avec une carabine. Mais en Nouvelle-Zélande on a surement le droit c là que le clip a été filmé. Autre régions, autre moeurs, autre règlement. C'est pas si cave que ça. La chasse quand c'est fait dans la légalité de la place où on ce trouve, ça reste de la chasse. Pour nous c'est inconcevable, mais, reste que le gibier a été abatue proprement et dans la légalité du lieu.
Bien d'accord avec toi Big Burn!
De l'ouverture d'esprit... Rien qu'à l'accent, on voit bien que ça n'a pas été tourné en Montérégie ou en Gaspésie... Il y a des pays où la chasse aux gros gibiers est autorisé avec des chiens et c'est pas des caves pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

video : dite moi qu'est vous en pencé de ca Empty
MessageSujet: Re: video : dite moi qu'est vous en pencé de ca   video : dite moi qu'est vous en pencé de ca EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:11

Ne pas comparer ce gars qui tire des oies qu on voient volees,se promenees avec celui qui a tirer dans un paquet de decoy! Rolling Eyes Tout depends d ou tu viens.Venez pas me dire que vous ne blesses jamais d oies a la chasse......Le gars a l air de toutes les avoir ramassees! :oopsMais ici ce pas bien venu!


Dernière édition par Evens le Lun 16 Mar 2009 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

video : dite moi qu'est vous en pencé de ca Empty
MessageSujet: Re: video : dite moi qu'est vous en pencé de ca   video : dite moi qu'est vous en pencé de ca EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:53

criss qui na que c'est pas fort... Evil
Revenir en haut Aller en bas
superfly-guy
Impliqué
superfly-guy


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 03/02/2008

video : dite moi qu'est vous en pencé de ca Empty
MessageSujet: Re: video : dite moi qu'est vous en pencé de ca   video : dite moi qu'est vous en pencé de ca EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:43

Big Burn a écrit:
ici c'est illégale de chasser avec une carabine. Mais en Nouvelle-Zélande on a surement le droit c là que le clip a été filmé. Autre régions, autre moeurs, autre règlement. C'est pas si cave que ça. La chasse quand c'est fait dans la légalité de la place où on ce trouve, ça reste de la chasse. Pour nous c'est inconcevable, mais, reste que le gibier a été abatue proprement et dans la légalité du lieu.
cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

video : dite moi qu'est vous en pencé de ca Empty
MessageSujet: Re: video : dite moi qu'est vous en pencé de ca   video : dite moi qu'est vous en pencé de ca EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:56

faite juste regarder la couleur du bec = orange et non rosé les pattes = oranges et non rosé ... des oies avec ces caractéristique scratch dinc donc ... c'est bien plus des domestique il-y-a t-il des regles sur comment tu tue tes domestique pcq si il y en a je doit etre dans le tort...




je sais pas ce que les gars on dans ce temps ci mais tout le monde met des vidéo de chose qu'il pensent illegale si ce vidéo aurait été illegale il y aurait eu des millions de commentaire en dessous du vidéo ... lacher les vidéo de conard sur youtube qui se deroule pas dans notre pays bad et concentre vous sur l'ouverture qui sen vien ...
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

video : dite moi qu'est vous en pencé de ca Empty
MessageSujet: Re: video : dite moi qu'est vous en pencé de ca   video : dite moi qu'est vous en pencé de ca EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:00

1c'est pas des oies des neiges
2. c'est pas ethique du tout et tres dangeux
3. si c'est legal la bas son video est correct mas dieus merci que c'est illegal ici car sinon je chasserais pas le sauvagine!!
Revenir en haut Aller en bas
seahunter
Impliqué
seahunter


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2008

video : dite moi qu'est vous en pencé de ca Empty
MessageSujet: Re: video : dite moi qu'est vous en pencé de ca   video : dite moi qu'est vous en pencé de ca EmptyMar 17 Mar 2009 - 8:42

Citation :
"je sais pas ce que les gars on dans ce temps ci mais tout le monde met des vidéo de chose qu'il pensent illegale si ce vidéo aurait été illegale il y aurait eu des millions de commentaire en dessous"

Si tu regardes sur Youtube, ça dit que tout les commentaire ont été enlevé et que tu ne peux pas en donner. Si le gars à fait ça c'est parce qu'il se fesait ramasser solide .......... et avoir été là c'est moi qui l'aurait ramasser....

Mais c'est pas des oies blanche , ça semble domestique et elle ont l'air de peser 15 lbs, et j'crois pas que des oies blanche resterait au sol après le premier coup de feu. Chose sur yé nul pour le tordage de cou...

Mais c'est mon opinion et je respecte celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

video : dite moi qu'est vous en pencé de ca Empty
MessageSujet: Re: video : dite moi qu'est vous en pencé de ca   video : dite moi qu'est vous en pencé de ca EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:29

En Nouvelle Zélande comme l'Île était isolée et que les colonisateurs ont apportés des centaines d'espèces d'Europe, beaucoup d'animaux sont considérés comme nuisible. Ils font même des éliminations massives de cerfs en hélicoptère. la question c'est pourquoi mettre ça sur you-tube et pourquoi rammener ça sur SDQ juste pour chiâler parce qu'on aime ça???
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Contenu sponsorisé





video : dite moi qu'est vous en pencé de ca Empty
MessageSujet: Re: video : dite moi qu'est vous en pencé de ca   video : dite moi qu'est vous en pencé de ca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video : dite moi qu'est vous en pencé de ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video pour vous mette leau a la bouche
» quoi en dite vous ?
» que pensez vous de se vidéo
» petit vidéo de canard pour vous
» chacun leur tour dite moi la saison arrive a grand pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: