Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Merci Michel!

Aller en bas 
+4
MichelLaHaye
servicesdeguidemg
Pierre Ducasse (Orleans)
sverdrup
8 participants
AuteurMessage
sverdrup
Excellent participant
Excellent participant
sverdrup


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Merci Michel! Empty
MessageSujet: Merci Michel!   Merci Michel! EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:35

Samedi j'ai été voir Michel LaHaye et mon chum Phil qui tenait un kiosque au SAIL de Québec.
En plus de me donner un petit cours rapide sur comment utiliser son appeau, Michel a donner à mon petit Ludo, mon gars de 1 ans, une petite sculpture de bernache signée Desjardins!!! owwwww Un vrai gentlemen!
Merci encore Michel.

Ludo va avoir droit à l'histoire plus grand. En tout cas il a écouté la leçon de call, parce que ce matin il a réussit à souffler ses premières notes dans le call que Phil lui a donné! je vous envoi ça par e-mail

Oli
Revenir en haut Aller en bas
http://appeauxquebec.blogspot.com/
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Merci Michel! Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel!   Merci Michel! EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:51

Salut sverdrup

Je crois bien comme tu le dit ici que la réputation de

Mr. Michel Lahaie n'est plus a faire .....mainte fois sur les site on entend parler des petit coup de main qu'il ne semble jamais refuser a ceux qui le demande.

Je crois que sous peux sa réputation dépasseras les frontière de L'Ontario et du Québec.

Et si tout ceux qui ont eut la chance de profiter de ses conseils pouvait dire Merci sur ce Post ...Le post serait pas mal long.

Bravo Michel:applause: applause
Revenir en haut Aller en bas
servicesdeguidemg
Recrue
Recrue
servicesdeguidemg


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2007

Merci Michel! Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel!   Merci Michel! EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:30

ca me surprend pas du tout,michel a un tres grand coeur et toujours praite a aider,good guy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.servicesdeguidemg.com
servicesdeguidemg
Recrue
Recrue
servicesdeguidemg


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2007

Merci Michel! Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel!   Merci Michel! EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:35

ca fait deux ans que je lui demande une dixaines de calls parceque mes clients en veulent py j ai est pas encore heu,mais pour la releve gratuitement aucun trouble,maudit michel,la seule raison que ce gars la est pas connue mondiallement c qu il est pas fort en marketing(hihi)py en tetage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.servicesdeguidemg.com
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Merci Michel! Empty
MessageSujet: ému!   Merci Michel! EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:31

Ben là merci; vous me mettez tout à l'envers avec vos bons mots !

MILLE FOIS MERCI; j'ai aidé et aiderai toujours les sauvaginiers qui dénotent de la pasison pour leur activité ! yourtheman

Michel

PS Mat je suis justement en train de monter tes huit appeaux

PS2 Je ne demande pas tant de reconnaissance ou des flaflas; juste de respect comme tout le monde qui vient ici sur ce forum!

PS3 Oli j'adore les enfants je prévois en avoir cinq (trois pour l'instant + une en route peut être) et j'admire les parents qui, comme toi, sont dédiés à leurs petits mousses! Trop jeune pour montrer son appréciation encore, ton petit n'a pas vu non plus les beaux yeux plein de bonheur de son père qui le regardait recevoir Sa petite bernache ......
!
Revenir en haut Aller en bas
jean claude lavigne
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2006

Merci Michel! Empty
MessageSujet: merci michel   Merci Michel! EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:47

michel et mathieu.... wow je souhaite a chacun de vous d entendre ce duo de calleu d outardes...salut les gars . .j en ai entendu quelques uns depuis que je chasse la sauvagine et vous etes sur mon equipe d etoiles salut a vous deux jean claude
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Merci Michel! Empty
MessageSujet: merci pour tes bons mots ...   Merci Michel! EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:51

MERCI Jean Claude, au plaisir de chasser avec toi cette automne !

Michel
Revenir en haut Aller en bas
danyphsavard
Membre actif
Membre actif
danyphsavard


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2008

Merci Michel! Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel!   Merci Michel! EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:27

Salut à tous,

A voir ce post, je ne suis pas le seul a avoir eu une excellente rencontre avec Michel chez Sail.

J'ai fais une petite visite vendredi AM chez sail avec ma petite famille et nous avons rencontrer un homme de passion pour la chasse et les enfants.

Depuis sa visite de ventredi, Isaac (5ans), mon plus vieux, se pratique, avec son nouveau call (maman a les oreilles en chou-fleur) qu'il a recu en cadeau, à appeler sa manifique petite outarde que " le gentil monsieur" lui a offert. et Meagan (3 ans), ma deuxième, à passé le voyage de Québec à Jonquière a faire voller sa petite outarde et a répondre au Call de son frère. Et mon bébé, Kelly Ann (8 mois), dormait avec tout ce tapage..


Pour ma part, j'ai rencontrer un passionné de chasse qui ma fourni un call d'outarde et de judicieux conseils pour la pratiques. (selon ma femme le plus utilile est le suivant: PRATIQUE DANT TON CHAR... et elle de rajouter : CA VA ETRE MEILLEUR POUR LA SANTÉ MENTALE DE TOUS LE MONDE héhéhé...)

Merci encore Michel, j'ai bien apprécié notre breve rencontre... au plaisir de remettre ca .

Dany et Cie

PS: Je vais prendre un photo des enfants ce soir et la poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Merci Michel! Empty
MessageSujet: Bien meilleur .....   Merci Michel! EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:57

Merci Dany et la ''petite'' famille,

Tu sais lire un message comme ça m'apporte bien plus de satisfactions que dix limites d'affilées en saison !!!!! J'ai été enchanté de vous rencontrer et j'ai pu voir dans les yeux des tes mousses combien ils étaient contents de leurs petits présents.

J'espère que tu profites bien de ton appeau, comme tu dis, sans trop affecter la santé mentale des tiens hi hi hi :)


Merci encore


à +

Michel

PS Peu annoncée, notre présence chez SAIL est presque passée innaperçue, l'avantage c'est que nous avons pu passer plus de temps avec les gens qui sont venus nous visiter ... en fin de compte juste pour ça ce salon vallait largement la peine pour moi
Revenir en haut Aller en bas
servicesdeguidemg
Recrue
Recrue
servicesdeguidemg


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2007

Merci Michel! Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel!   Merci Michel! EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:25

merci jean claude,on as eux des good times ces derniere anees py ton coup de fusil a aider a avoir de belles photos a la fin de plusieurs chasses,l oie blanche dans pas long mon homme,tout les jours on va essayer de les dejouer.j espere t aura du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.servicesdeguidemg.com
danyphsavard
Membre actif
Membre actif
danyphsavard


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2008

Merci Michel! Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel!   Merci Michel! EmptyMar 17 Mar 2009 - 8:36

Voici la relève qui se pratique...


Merci Michel! Image0030

Merci Michel! Image0032

Pour la petite dernière, j'ai pas encore trouver un suce sur laquelle je pourrait fitter un appeau....

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Equus
Membre actif
Membre actif
Equus


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2006

Merci Michel! Empty
MessageSujet: Meric Michel merci Michel !!!!! c'est ça oui !!!   Merci Michel! EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:57

laughatyou

pffffffff ........ vous avez trop de la chance en masse de pouvoir le croiser en vrai vous !!! Evil

moi je peux pas.... j'ai bien essayer d'aller jusqu'a l'océan avec mon char..... mais j'suis pas "Moïse" Crying or Very sad et du coup au bout de 20 metres il y avait de l'eau aux portières...alors je suis rentrer chez moi!!!! Laughing


D'ailleur Michel c'est quand donc....que je t'achète mon spécial "Oie cendrée" ???? bythebook

Amicalement à tous!
Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
Megiscane
Membre actif
Membre actif
Megiscane


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 59
Date d'inscription : 14/06/2008

Merci Michel! Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel!   Merci Michel! EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:55

Salut Michel, snif snif . . . . snif snif . . . Crying or Very sad


J'en ai encore les yeux pleins d'eau à voir ça....... Laughing


ENFIN, ils ont compris le grand coeur que tu as, (une massue dans un gant de duvet, d'oie naturellement).

Depuis le temps qu'on se connait, t'es comme une charrue qui rentre dans le banc de neige pis là on ne voit plus rien mais tu fais toujours tes virages avec douceur, une grande prudence et un loyauté indiscutable.

Le seul défaut que je te trouve c'est ta GRANDE FRANCHISE que tout le monde devrait avoir soit dit en passant.
OUI, oui oui , il arrive souvent que tu mettre des grosses bottes pour faire valoir ton point sans nécessairement en avoir besoin mais que veux-tu, certains sont sourds, aveugles, hypocrites ou les trois ou sont des Kalibouères de menteurs, excusez l'expression, mais ça il va toujours en avoir de ce gabarit là; faut vivre avec.

Tout cela pour dire à monsieur TOUT LE MONDE que ce n'est pas parce qu'un chien jappe fort qu'il est forcément méchant, bien au contraire. Chercher du monde qui vont accepter de donner leurs trucs gratos dans ce domaine là. Questionner sur leurs spots, leurs trucs, leurs matériels, la période de la journée, etc . . . Ceux qui obtiendront des réponses vous réécrirez des post là dessus, je suis curieux de voir . . . .

Je trouve super Michel que tu prennes le temps de bien vouloir partager ton savoir et ton expérience et non l'étaler comme certains.
Moi pour apprendre tout ce que je sais, je l'ai appris sur le tas d'erreurs et de bons coups. J'ai cotoyé par la suite, longtemps plus tard un vieux routier qui a accepter de me livrer certains de ces secret et m'indiquer mes erreurs. J'ai ainsi pu profiter de l'expertise pour pouvoir m'amiliorer; j'en remercie encore ce bon homme aujourd'hui.

Que tu te réjouisses et prennes le temps pour la relève devrait être l'affaire de tout ceux qui on conscience de l'avenir de ce sport merveilleux.
Moi aussi j'ai initié mes mousses à la nature et la chasse dans le but de leur faire découvrir comment c'est intéressant et beau le monde sauvage, et tout ce qu'on apprendre de ceci et en retirer.
Je te dis encore BRAVO Michel pour l'effort soutenue que tu apportes, pis malgré les étourneaux qui piailles à gauche ou à droite, LÂCHE PAS !




Megiscane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Merci Michel! Empty
MessageSujet: Que dire de plus ....   Merci Michel! EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:22

Simplement merci mon mosus de Megiscane ! cool or good


Merci Dany pour les photos, elles sont bonnes, hi hi hi les gens vont commencer à croire que c'est arrangé tout ça tellement c'est beau et cool, comme si ça ne pouvait simplement pas l'être de nos jours !

ENCORE MERCI MILLE FOIS, je l'ai dit souvent .... pas très payant côté booking ce salon mais quels beaux contacts humains et chaleureux j'ai pu y faire ... ..

Michel

PS Vous me reverrez bientôt écrire dans SCP et faire des trucs à la télé, le salon chez SAIL a ravivé mon plaisir de rencontrer des chasseurs et d'échanger avec eux .... et leur famille, rafraîchissant!
!
Revenir en haut Aller en bas
Megiscane
Membre actif
Membre actif
Megiscane


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 59
Date d'inscription : 14/06/2008

Merci Michel! Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel!   Merci Michel! EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:37

Pas de troubles mon cher Doblais, tu pourras toujours compter sur moi dans ce domaine là.


En souvenirs du bon vieux temps comme tu dis ci bien.




Megiscane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megiscane
Membre actif
Membre actif
Megiscane


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 59
Date d'inscription : 14/06/2008

Merci Michel! Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel!   Merci Michel! EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:59

Ha oui en passant, j'ai été à pêche à Rigaud le week-end passé; le temps que tu étais malheureusement à Québec chez Sail, que veux-tu

De plus, Robert Portelance était fermé, tout est serré. On est donc allé au fond de la baie de foin comme tu me l'avais spécifié et je peux te dire que j'ai failli me mouiller le c....
C'est vrai, c'est pas trop creux et le fond est proche; et le bord de la baie est pas trop gelé non plus.
Je me suis ramassé les pieds dans la vase assez vite juste à la limite de mon caleçon. Si celui-ci ne s'est rempli de . . . c'est juste parce que j'avais pas envie . . . Ha Ha Ha. laughatyou

J'en rit maintenant mais samedi j'ai eu une bonne frousse quand le plancher s'est dérobé sous mes bottes et que je me suis mis à renfoncé dans la vase.
J'étais pris et tout le monde riait au lieu de venir m'aider. J'ai du patauger un bon bout avant de pouvoir sortir de là, des amis quoi . . . .
Bref, tout un samedi. Je me suis tapé une heure de retour tout mouillé à puer la vase douteuse avec 0 poisson et surtout aucun doré.



Megiscane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Michel! Empty
MessageSujet: Re: Merci Michel!   Merci Michel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Michel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» michel 1- rampeux 0
» Allez vous enfin arrêter de revenir la-dessus????????
» Chronique sur la sauvagine avec Sentier Chasse et Pêche
» Michel La Haye à RDS
» Michel Lahaye????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: