| probleme beretta xtrema 2 | |
|
+4Jean-Guy Dupuis richard patchasse1 joel guerin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
joel guerin Contribution Extrême
| Sujet: probleme beretta xtrema 2 Ven 20 Mar 2009 - 16:14 | |
| j'ai un xtrema 1 depuis 5 ans et personne ne me ferait changer mon fusil.un ami a moi a acheté un xtrema 2 et il a un probleme avec son arme.il peut tirer 200 coup et tout a coup "clic",la cartouche punch mais ne fait pas feu.meme apres l'avoir envoyé chez steoger il n'est pas mieux.les test ont été fait avec plusieures cartouches différente.avez vous vécu ce genre d'expérience avec cette arme???? | |
|
| |
patchasse1 avancé
| Sujet: Re: probleme beretta xtrema 2 Ven 20 Mar 2009 - 18:36 | |
| il parait que ces le froid qui fait ca moi jen nes un et ca jamais fait ca il faux changer la firepin. | |
|
| |
richard Membre actif
| Sujet: Re: probleme beretta xtrema 2 Ven 20 Mar 2009 - 19:00 | |
| Jai le meme probleme avec mon urika Il est presentement chez mon armurier on attend le block assembly j ai deja change la fireur pin mais j ai toujours le meme probleme assez difficile a resoudre car c est vraiment intermitent esperons qu apres cela tout reviendra normal jetais tanné je me suis procure un extrema 2 a la fin de saison l an passé l autre je vais le garde pour 2ieme on pourrais se reparler la dessus plus tard | |
|
| |
Jean-Guy Dupuis avancé
| Sujet: Re: probleme beretta xtrema 2 Ven 20 Mar 2009 - 20:37 | |
| La pine qui retien la (fire pin) je parle de la pine qui est en traver du block culasse pour enpêcher la fire pin de reculer ou d'avancer trop loin justement du dois limer de quelque milieme la slot ou cette pin passe.
Sur la (fire pin) il y a une slot et cette slot est peut être trop courte pas assez longue.
Cette slot est situé ou passe la pin sur le coté du bloc culasse.
J'ai mesurer la slot 0.326 mills ou 8.28mm longeur
J'ai 2 extréma 1 et je n'ai pas eu ce problème j'ai devant moi la fire pin et c'est ce que je ferais. C'est sure que c'est tremper mais un petit coup de lime
Jean-Guy Dupuis | |
|
| |
Altamira Impliqué
| Sujet: Re: probleme beretta xtrema 2 Ven 20 Mar 2009 - 20:46 | |
| Salut les gars,
J'ai eu le même problème l'automne passé avec mon urika 391 et c'était le ressort qui retient le marteau qui était fini, il est très bien caché et difficile d'accès.Il punchait des fois et des fois non. Après l'avoir changé tout allait bien.
Phil | |
|
| |
Altamira Impliqué
| Sujet: Re: probleme beretta xtrema 2 Ven 20 Mar 2009 - 20:49 | |
| Je rectifie: il punchait toujours mais des fois le coup ne partait pas.
Phil | |
|
| |
Mario super x 3 avancé
| Sujet: Re: probleme beretta xtrema 2 Mer 25 Mar 2009 - 19:11 | |
| - patchasse1 a écrit:
- il parait que ces le froid qui fait ca moi jen nes un et ca jamais fait ca il faux changer la firepin.
salut tro oil dans la firepin comme le fusil a ma soeur | |
|
| |
rickbeau Impliqué
| Sujet: balle qui ne détonne pas Mer 25 Mar 2009 - 20:11 | |
| tes balles sont elle vieille tu dit quel punch toujours le punch est t il marqué sur ta balle (sur l amorce)si oui ben je regarderai plus du coté des balles c est mon idée | |
|
| |
joel guerin Contribution Extrême
| Sujet: Re: probleme beretta xtrema 2 Mer 25 Mar 2009 - 20:15 | |
| - rickbeau a écrit:
- tes balles sont elle vieille tu dit quel punch toujours le punch est t il marqué sur ta balle (sur l amorce)si oui ben je regarderai plus du coté des balles c est mon idée
juste de la cartouche neuve. | |
|
| |
Guy Lavoie Excellent participant
| Sujet: Re: probleme beretta xtrema 2 Mer 25 Mar 2009 - 21:58 | |
| j'ai eu le même probleme avec mon urika, je chasse souvent à l'eau salé, et j'avais de la rouille autour de la fire pin dans la culasse, je n'étais pas capable de le nettoyé, c'est l'armurier qui m'a régler mon problème et me l'a nettoyé.
J'avais une balle sur 15-20 qui ne partait pas à la fin, souvent la première après une bonne pause. Toujours des cartouches neuves.(kent)
J'ai aussi un xtrema2, j'ai eu d'autres problèmes, mais pas celui là...Au début, la tête rotative ne s'enclenchait pas, la culasse ne se rendait pas en position de tir et le coup ne partait pas, je me rapelle que j'avais pas de marque ou une minuscule trace sur l'amorce dans ces cas. En poussant manuellement sur la culasse, le coup partait et les autres coup suivaient. C'était ma pin de l'éjecteur qui devait être mal placé, à la longue, j'ai du la limer par usure car le fusil allait très bien pendant un bon bout. Par la suite, à ma dernière journée à l'oie, l'éjecteur s'est éjecter tout seul... visite au garage et c'est là qu'on ai rendu....après réparation, J'ai eu deux ou trois malfonctions à ma chasse au lagopede la dernière fin de semaine...
Je ne le recommande pas pour un nouvel achat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme beretta xtrema 2 | |
| |
|
| |
| probleme beretta xtrema 2 | |
|