Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 probleme beretta xtrema 2

Aller en bas 
+4
Jean-Guy Dupuis
richard
patchasse1
joel guerin
8 participants
AuteurMessage
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

probleme beretta xtrema 2 Empty
MessageSujet: probleme beretta xtrema 2   probleme beretta xtrema 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:14

j'ai un xtrema 1 depuis 5 ans et personne ne me ferait changer mon fusil.un ami a moi a acheté un xtrema 2 et il a un probleme avec son arme.il peut tirer 200 coup et tout a coup "clic",la cartouche punch mais ne fait pas feu.meme apres l'avoir envoyé chez steoger il n'est pas mieux.les test ont été fait avec plusieures cartouches différente.avez vous vécu ce genre d'expérience avec cette arme????
Revenir en haut Aller en bas
patchasse1
avancé
avancé
patchasse1


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2008

probleme beretta xtrema 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme beretta xtrema 2   probleme beretta xtrema 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:36

il parait que ces le froid qui fait ca moi jen nes un et ca jamais fait ca il faux changer la firepin. scratch
Revenir en haut Aller en bas
richard
Membre actif
Membre actif
richard


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

probleme beretta xtrema 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme beretta xtrema 2   probleme beretta xtrema 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:00

Jai le meme probleme avec mon urika Il est presentement chez mon armurier on attend le block assembly j ai deja change la fireur pin mais j ai toujours le meme probleme assez difficile a resoudre car c est vraiment intermitent esperons qu apres cela tout reviendra normal jetais tanné je me suis procure un extrema 2 a la fin de saison l an passé l autre je vais le garde pour 2ieme on pourrais se reparler la dessus plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

probleme beretta xtrema 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme beretta xtrema 2   probleme beretta xtrema 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:37

La pine qui retien la (fire pin) je parle de la pine qui est en traver du block culasse pour enpêcher la fire pin de reculer ou d'avancer trop loin justement du dois limer de quelque milieme la slot ou cette pin passe.

Sur la (fire pin) il y a une slot et cette slot est peut être trop courte pas assez longue.

Cette slot est situé ou passe la pin sur le coté du bloc culasse.

J'ai mesurer la slot 0.326 mills ou 8.28mm longeur

J'ai 2 extréma 1 et je n'ai pas eu ce problème j'ai devant moi la fire pin et c'est ce que je ferais. C'est sure que c'est tremper mais un petit coup de lime

Jean-Guy Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
Altamira
Impliqué
Altamira


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2007

probleme beretta xtrema 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme beretta xtrema 2   probleme beretta xtrema 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:46

Salut les gars,

J'ai eu le même problème l'automne passé avec mon urika 391 et c'était le ressort qui retient le marteau qui était fini, il est très bien caché et difficile d'accès.Il punchait des fois et des fois non. Après l'avoir changé tout allait bien.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunnaltamira.com
Altamira
Impliqué
Altamira


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2007

probleme beretta xtrema 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme beretta xtrema 2   probleme beretta xtrema 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:49

Je rectifie: il punchait toujours mais des fois le coup ne partait pas.


Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunnaltamira.com
Mario super x 3
avancé
avancé
Mario super x 3


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 63
Date d'inscription : 23/11/2006

probleme beretta xtrema 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme beretta xtrema 2   probleme beretta xtrema 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:11

patchasse1 a écrit:
il parait que ces le froid qui fait ca moi jen nes un et ca jamais fait ca il faux changer la firepin. scratch


salut tro oil dans la firepin
comme le fusil a ma soeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rickbeau
Impliqué
rickbeau


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2008

probleme beretta xtrema 2 Empty
MessageSujet: balle qui ne détonne pas   probleme beretta xtrema 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:11

tes balles sont elle vieille tu dit quel punch toujours le punch est t il marqué sur ta balle (sur l amorce)si oui ben je regarderai plus du coté des balles c est mon idée scratch
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

probleme beretta xtrema 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme beretta xtrema 2   probleme beretta xtrema 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:15

rickbeau a écrit:
tes balles sont elle vieille tu dit quel punch toujours le punch est t il marqué sur ta balle (sur l amorce)si oui ben je regarderai plus du coté des balles c est mon idée scratch


juste de la cartouche neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

probleme beretta xtrema 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme beretta xtrema 2   probleme beretta xtrema 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:58

j'ai eu le même probleme avec mon urika, je chasse souvent à l'eau salé, et j'avais de la rouille autour de la fire pin dans la culasse, je n'étais pas capable de le nettoyé, c'est l'armurier qui m'a régler mon problème et me l'a nettoyé.

J'avais une balle sur 15-20 qui ne partait pas à la fin, souvent la première après une bonne pause. Toujours des cartouches neuves.(kent)

J'ai aussi un xtrema2, j'ai eu d'autres problèmes, mais pas celui là...Au début, la tête rotative ne s'enclenchait pas, la culasse ne se rendait pas en position de tir et le coup ne partait pas, je me rapelle que j'avais pas de marque ou une minuscule trace sur l'amorce dans ces cas. En poussant manuellement sur la culasse, le coup partait et les autres coup suivaient. C'était ma pin de l'éjecteur qui devait être mal placé, à la longue, j'ai du la limer par usure car le fusil allait très bien pendant un bon bout. Par la suite, à ma dernière journée à l'oie, l'éjecteur s'est éjecter tout seul... visite au garage et c'est là qu'on ai rendu....après réparation, J'ai eu deux ou trois malfonctions à ma chasse au lagopede la dernière fin de semaine...

Je ne le recommande pas pour un nouvel achat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme beretta xtrema 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme beretta xtrema 2   probleme beretta xtrema 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme beretta xtrema 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec beretta xtrema a391
» trouble beretta xtrema
» Beretta A300 xtrema
» Problémes avec Beretta Xtrema II
» Entretien a faire pour le Beretta Xtrema 2 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: