Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

mésentente, mes excuses publiques

+12
André Taillon
HeyMéo
Maxime Rheault
Megiscane
GOOSE MEN
MichelLaHaye
Charles / Last Quack
Canuck
Christian
LeGrand
Philippe Vignoul
march
16 participants
AuteurMessage
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march

Masculin Nombre de messages : 1025

mésentente, mes excuses publiques Empty
MessageSujet: mésentente, mes excuses publiques   mésentente, mes excuses publiques EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:26

salut tout le monde ,

Suite a certains évenements, je me suis rendu compte que certains de mes propos et/ou commentaires sur differents posts ,ont pu induire des personnes en erreur ou sembler nuire à certains, et peuvent, par le fait même, avoir choqués d'autres personnes. Je tiens, du plus profond de mon coeur, à m'en excuser à tous . Pour ceux qui me connaissent vraiment, je suis un réel passionné de la sauvagine... En aucune façon, je n'ai jamais voulu porter atteinte à qui que ce soit ni à aucun organisme non plus. Je viens visiter ces forums pour échanger et partager des connaissances, et, ainsi, pouvoir aider ceux qui en ont besoin... J'espère avoir la chance de continuer à le faire en toute cordialité, franchise et amitié envers tous et chacun, alors, je vous présente mes plus humbles excuses à tous!!! très amicalement, marc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Philippe Vignoul
Excellent participant
Excellent participant
Philippe Vignoul

Masculin Nombre de messages : 672

MessageSujet: Re: mésentente, mes excuses publiques   mésentente, mes excuses publiques EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:39

Salut Marc,

je ne sais pas trop de quoi tu parles, mais pour le peu que je connaisse de toi, tu sembles être un vrai bon jack. Tu transmets ta passion et des information pertinentes sur de nombreux forums. De plus, tu es très impliqué au niveau de la relève. Donc, continue ton bon travail et continue d'écrire...

Phil
http://www.lacacheoutfitters.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mésentente, mes excuses publiques   mésentente, mes excuses publiques EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:53

bin voyon marc lesse les faire ces innocent la on ces tous ce que tu vault et ce que tu est comme perssones.
PS;ICI TA DES PROBLEMES ENVOIS UN MP Y SONT SUPPOSER REAGIR A TOUT DE SUITE CES LA REGLE ICI Twisted Evil
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand

Masculin Nombre de messages : 891

MessageSujet: Re: mésentente, mes excuses publiques   mésentente, mes excuses publiques EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:58

J'ai du manquer quelque chose, mais concernant ton post.

Félicitations. Cela prend un "homme" pour transmettre un message de la sorte s'il croit sincèrement qu'il aurait pu provoquer des mésententes ou probablement être la cause d'arguments qui pourraient avoir offusqué certains.

applause

Mieux vaux agir de la sorte et se faire pardonner. Maintenant aux autres qui étaient impliqués. Pardonner, et continuons de faire de se Forum un lieu plaisant.

Very Happy
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

Masculin Nombre de messages : 2073

MessageSujet: Re: mésentente, mes excuses publiques   mésentente, mes excuses publiques EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:04

Ben moi aussi j'en ai manqué une.....
Canuck
Excellent participant
Excellent participant
Canuck

Masculin Nombre de messages : 744

MessageSujet: Re: mésentente, mes excuses publiques   mésentente, mes excuses publiques EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:51

Shocked
Moi aussi , je pense que j'ai manqué une passe au dessus de m'a tête!!!
Je crois que tu reçu des mp ..... je me trompe?????
Si tu a des problemes , il y a des gens qui vont surment communiquer avec toi , pour avoir des explications sur le sujet de ton post. Et qui vont apporter des correctifs necessaires.
Du moins je l'espère fortement pour le bien du forum.Car nul n'a besoin de faire un" mea culpea" comme le tiens sur un forum de discution libre et démocratique , comme SDQ se réclame!.Continue de nous faire parts de tes commentaires svp.
Je l'apprecierait beaucoups pour le bien du groupe.
merci
Pascal
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: mésentente, mes excuses publiques   mésentente, mes excuses publiques EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:55

Ça c'est passé sur un autre forum selon les qqes informations que j'ai su.
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye

Masculin Nombre de messages : 1210

MessageSujet: aucune matière   mésentente, mes excuses publiques EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:52

Salut Marc.

je ne vois aucune matière à des excuses de la sorte .... cependant ça prend des couilles en fer forgé pour en faire autant !

Juste pour cela, peu importe tes motifs, tu as mon entière collaboration pour redresser ce qui ne va pas !

Michel
GOOSE MEN
Impliqué
GOOSE MEN

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: REP. MESENTENTE...   mésentente, mes excuses publiques EmptySam 21 Mar 2009 - 9:26

applause JE NE SAIS PAS DE QUOI TU VEUX PARLER ET A QUI CA S'ADRESSE,MAIS JE TE FELICITE BEAU GESTE DE TA PART. applause
http://www.zinkcalls.com/FieldStaff/Dore.php
Megiscane
Membre actif
Membre actif
Megiscane

Masculin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: mésentente, mes excuses publiques   mésentente, mes excuses publiques EmptySam 21 Mar 2009 - 10:18

Cela a du être un "FLY BY" pour pour moi car je ne l'ai même pas vu passé.

Mais je mentionne tout haut que tu dois être un gars qui se tient debout et qui croit en ces convictions pour faire ce que tu as fait.

LÂCHE PAS !

Megiscane Very Happy
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march

Masculin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: mésentente, mes excuses publiques   mésentente, mes excuses publiques EmptySam 21 Mar 2009 - 13:32

merci pour vos encouragement.
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1032

MessageSujet: Re: mésentente, mes excuses publiques   mésentente, mes excuses publiques EmptySam 21 Mar 2009 - 15:41

Salut Marc,

Aucune idée de quoi tu parle, mais pour t'avoir parler et échangé une couple de fois par téléphone.

J'ai rien à dire à part que t'a d,lair d,un maudit bon gars, sans prétention !

Pis surtout qui à pas peur de donner des trucs pis des conseils au meilleur de ta connaissance.

Chu passé dans l' tordeur ou plûtot le broyeur ya 2 ans sur SDQ pis chu tjrs là,

Souvent ça vaut même pas la peine de s'en faire !

angel

A+

Max
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: mésentente, mes excuses publiques   mésentente, mes excuses publiques EmptySam 21 Mar 2009 - 17:20

Salut marc.

C'est comme quelqu'un qui va a la confesse pour demander l'absolution mais il dit pas au curé quel péché qu'il a fait....!!!

Pas grave, on te la donne mais tu fera le tour du canton a pied comme pénitence avec une couple de chapelet...

Allez en paix !!!

Jean / HeyMéo
André Taillon
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Des excuses pourquoi March   mésentente, mes excuses publiques EmptySam 21 Mar 2009 - 17:51

Salut mon Homme,
C'est quoi la patente Marc?
Moi,je te trouve courageux,mais bon dieu,on croirait quasiment que tu as commis le pire impair de ta vie!
En ce qui me concerne,laisse tomber cette maudite affaire -la!
Je te connais,tu es un chic type,cordial,désireux d'aider,bon guide,etc...
Je suis sur que tu avais raison.
Oublie ca!
louis corriveau
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: mésentente, mes excuses publiques   mésentente, mes excuses publiques EmptyDim 22 Mar 2009 - 7:24

Moi aussi je m'excuse mais je n'ai rien fait ?

Plus de précisions, ou bien laissons faire ce genre d'excuses qui touchent peut-être deux ou trois personnes....
Maude h.
Nouveau membre
Maude h.

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: mésentente, mes excuses publiques   mésentente, mes excuses publiques EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:27

Salut papa je sais pas trop se qui ses passé puisque ses pas vraiment de mes affaires mais je suis sur que se n’est qu’un mal entendu qui va vite s’arranger car je sais que té un bon gars. Je suis fier de toi XXXX

MaUdE xXx
T34
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: mésentente, mes excuses publiques   mésentente, mes excuses publiques EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:38

Humilité de gentleman, rare de nos jours...., mais pour quoi?
Bien qu' en ce qui me conserne, je prefere ne pas le savoir, et prefererai mieux lire de tes post instructifs et passionnés, a la mesure des precedents.
Santé!
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard

Masculin Nombre de messages : 801

MessageSujet: Re: mésentente, mes excuses publiques   mésentente, mes excuses publiques EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:50

je n ai manqué aucun post et je ne comprend pas trop ...

vous etes impliqué sur le forum et et c est un privilege a mon avis d avoir vos experience et conseil

continuez et restez vous meme , je changez surtout pas.... cool or good

CA DOIT ETRE ENCORE DU CR.... DE NIAISAGE ENCORE cool or good business
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mésentente, mes excuses publiques   mésentente, mes excuses publiques Empty

mésentente, mes excuses publiques
Page 1 sur 1