Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

HORS BORD SUZUKI

4 participants
AuteurMessage
kiamishack
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 27

HORS BORD SUZUKI Empty
MessageSujet: HORS BORD SUZUKI   HORS BORD SUZUKI EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:53

bon c'est encore moi avec d'autre question sur les hord bord
j'aimerais avoir votre avis concernant la fiabilité des hors bord suzuki
comme je l,ai ecris sur un autre post je m'agasine pour un hors bord 25 forces pied court j'ai ete voir les suzukis et je trouve que c'est un moteur
interessant et ils ont une garantie de 6 ans est il aussi fiable que les autre japonnais yamaha et honda ?
Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L

Masculin Nombre de messages : 562

HORS BORD SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: HORS BORD SUZUKI   HORS BORD SUZUKI EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:52

Salut j'ai un 15 froces Suzuki depui 5 ans et j'ai jamais eu de problème. ça part au deuxième coup de crinke la première sortie du printemps.

Mon chum avait un 35 forces Suzuki depuis plus longtemps et avec le même rendement, par contre il a disparu par un soir de pleine lune ...

Donc selon mon expérience Suzuki est un excellent moteur, tout autant que Honda ou Yamaha.

Serge
kiamishack
Recrue
Recrue

HORS BORD SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: HORS BORD SUZUKI   HORS BORD SUZUKI EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:48

merci serge L de m'avoir repondu est ce que ton moteur et celui de ton ami etait des moteurs 4 temps
Megiscane
Membre actif
Membre actif
Megiscane

Masculin Nombre de messages : 179

HORS BORD SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: HORS BORD SUZUKI   HORS BORD SUZUKI EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:43

Salut,

Pour ma part, j'ai équipé mon duck boat avec un Suzuki 140Hp (voir section bateau, nouveau jouet II).

J'ai chassé jusqu'à temps que les cours d'eau gèlent en décembre la saison passée et malgré la glace, le froid, jamais eut de problèmes avec, démarre au quart de tour quelque soit les conditions.

Vraiment satisfait de cette mécanique . . . .

J'ai même racheté un 15Hp Suzuki au salon Expert Sportmens de Montreal pour installé sur mon duck boat pour la pêche en back up de mon gros.

Megiscane Very Happy
reedpost
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 47

HORS BORD SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: HORS BORD SUZUKI   HORS BORD SUZUKI EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:11

kiamishack est tu aller voir jacques a berthier pour ton suzuki
kiamishack
Recrue
Recrue

HORS BORD SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: HORS BORD SUZUKI   HORS BORD SUZUKI EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:56

non reedpost mais je vais essayer d'y aller ce week end avant de prendre une decision final mais jusqu'a maintenant j'ai obtenu un meilleur prix ailleurs que celui que tu ma donne peus tu me redonne le nom du concessionnaire a berthier
kiamishack
Recrue
Recrue

HORS BORD SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: HORS BORD SUZUKI   HORS BORD SUZUKI EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:58

megiscane la consommation d'essence est elle semblable au yamaha et au honda d'apres toi
kiamishack
Recrue
Recrue

HORS BORD SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: HORS BORD SUZUKI   HORS BORD SUZUKI EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:06

megiscane wow je viens de voir ton duck boat toute une machine de guerre super beau duck boat
qu'est ce qui a guide ton choix pour un moteur suzuki
Megiscane
Membre actif
Membre actif
Megiscane

HORS BORD SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: HORS BORD SUZUKI   HORS BORD SUZUKI EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:18

Salut,

Je ne connais pas les yamaha comme tel mais je sais que mon Suzuki 140 est très économique, j'ai été impressionné. J'ai un autre duck boat avec un Johnson 40 Hp deux temps et ce moteur là a consommer 4 fois plus d'essence pour les mêmes sorties, dans les mêmes conditions que mon 140.

Je sais qu'un de mes copain de chasse a un Honda vtec90 après son duck boat et il est très satisfait. La consommation d'essence proportion gardée, est très similaire à mon Suzuki 140.

Selon moi, c'est deux choix très comparables.

Megiscane Very Happy
Megiscane
Membre actif
Membre actif
Megiscane

HORS BORD SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: HORS BORD SUZUKI   HORS BORD SUZUKI EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:34

Mon choix,

En tout premier lieux la renommée. Si tu lis tout les "reviews" sur ce qui ce fait sur les 4 temps tu verras que Suzuki est le chef de file et celui qui est le mieux classé; toujours selon les multitudes de "review" nord-américaine.

Deuxièment, les dealers de 4 temps le plus proches de chez moi était Suzuki; donc pour un entretien ou une réparation, pas trop loin à faire, ce qui me semble important quant tu veux ravoir ton bateau assez vite.

Prix pour prix, pour avoir quant même fait le tour, c'est pas mal comparable quant on regarde pour un moteur de plus de 100 Hp quoique Yamaha était le moins dispendieux.

Va magasiner, va les voir, parle à du monde qui en possède comme moi et compare, c'est un des meilleur moyen d'être fixé et pour connaître les points forts et les points faibles et déterminer tes besoins.

Aux plaisirs !

Megiscane Very Happy
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L

Masculin Nombre de messages : 562

HORS BORD SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: HORS BORD SUZUKI   HORS BORD SUZUKI EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:43

Nos moteurs étaient 2 temps, .
Contenu sponsorisé

HORS BORD SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: HORS BORD SUZUKI   HORS BORD SUZUKI Empty

HORS BORD SUZUKI
Page 1 sur 1