Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Roto duck lequel choisir ?

Aller en bas 
+4
LAB-GOLD
Decoy
Patrice Picard
The Duck
8 participants
AuteurMessage
The Duck
Membre actif
Membre actif
The Duck


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2006

Roto duck lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Roto duck lequel choisir ?   Roto duck lequel choisir ? EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:20

Salut la gang, lequel choisir entre les Mojo, Trumotion ou Browning?

J'aime bien le quaquer Boy de browning avec ses vrais ailes mais est-ce bon? Quel serait le meilleur ?

merci de m'aider

salut

simon
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Roto duck lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Roto duck lequel choisir ?   Roto duck lequel choisir ? EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:12

J'aime bien mon Lucky Duck avec remote. Il m'a toujours bien servi a date contrairement a plusieurs MOJO MALLARD qui semblent pas tres fiable car plusieurs personnes cherchent des pieces de spare pour ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Roto duck lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Roto duck lequel choisir ?   Roto duck lequel choisir ? EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:57

Moi j'ai un lucky duck sans remote, quand je l'ai acheté il était le moins cher de la gang et il semblait être assez robuste c'est pourquoi je l'ai choisi.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Roto duck lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Roto duck lequel choisir ?   Roto duck lequel choisir ? EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:03

Petit détail pour vous messieurs, saviez vous que Mojo's avait fait quelques années d'étude avant d'être les premiers a sortir un canard rotatif, eh oui les ailes de leurs modèles virent entre 450-600-rpm, si non moin efficace.



bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Roto duck lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Roto duck lequel choisir ?   Roto duck lequel choisir ? EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:45

Oui je savais j'ai le film chez nous Very Happy

Par contre ils se sont pas forcé le c.. dans le développement de leur modèle bernache! Y'en ont pogné en masse du monde avec cette cochonnerie là Evil
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Roto duck lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Roto duck lequel choisir ?   Roto duck lequel choisir ? EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:47

Patrice Picard a écrit:
Oui je savais j'ai le film chez nous Very Happy

Par contre ils se sont pas forcé le c.. dans le développement de leur modèle bernache! Y'en ont pogné en masse du monde avec cette cochonnerie là Evil

Laughing Laughing



De la manière que tu en parles j'ai comme l'impression que tu fais partie des rares chanceux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Roto duck lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Roto duck lequel choisir ?   Roto duck lequel choisir ? EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:59

Non j'aurais jamais payé 200$ pour un decoy motorisé qui imitte même pas un peu le vol de l'oiseau recherché. no
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Roto duck lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Roto duck lequel choisir ?   Roto duck lequel choisir ? EmptyDim 6 Aoû 2006 - 7:14

LAB-GOLD a écrit:
Petit détail pour vous messieurs, saviez vous que Mojo's avait fait quelques années d'étude avant d'être les premiers a sortir un canard rotatif, eh oui les ailes de leurs modèles virent entre 450-600-rpm, si non moin efficace.



bythebook bythebook bythebook
Je ne pense pas que c'est Mojo qui on fait le premier canard à ailes rotatives , c'est plutôt :Mathews Motorized Decoys
Il s'appelait dans le temps (1998) , Roto Duck.
Mojo est apparu plus tard .
C'est vrai aussi que la bernache à ailes rotatives est un fiasco monumental , j'ai même passé proche en acheter une .............. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Roto duck lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Roto duck lequel choisir ?   Roto duck lequel choisir ? EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:47

moi je me suis acheter un lucky strick de tru motion et je l'adore il fait tres bien la job les ailles tourne assez vite comparé au baby mojo





greenheadgear it's the top
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Roto duck lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Roto duck lequel choisir ?   Roto duck lequel choisir ? EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:49

Patrice Picard a écrit:
J'aime bien mon Lucky Duck avec remote. Il m'a toujours bien servi a date contrairement a plusieurs MOJO MALLARD qui semblent pas tres fiable car plusieurs personnes cherchent des pieces de spare pour ceux-ci.

Je réitère mes paroles. On a maintenant 4 Mojo et 1 lucky-Duck pis sur une bonne dizaine de chasses on a jamais été capable d'utiliser tous les Mojo. Y'a toujours 1 des sacram.....de Mojo a ma..... qui veut pas marcher. Ce matin, une batterie a terre pourtant neuve et chargée toute la nuit, une manette qui veut pas marcher pis un autre qui a la switch de collé a OFF a cause du froid. Donc 3 Mojos sur 4 flambant neufs qui marchent pas a moitié, ca écoeure de les trimballer pis d'être pogné pour les retourner dans la poche car ils veulent pas marcher.

Bref je commence a en avoir plein mon c.. de bretter après ces 4 foutus Mojos là alors qu'en 4 ans j'ai jamais eu un problème avec le Lucky-Duck.

C'était ma montée de lait au sujet des Mojos.
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Roto duck lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Roto duck lequel choisir ?   Roto duck lequel choisir ? EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:42

Pauvre Pat Laughing Quand tu utilise une batterie neuve pour la première fois il faut la mettre sur la charge minimum 24 a 36 hres, et l'avoir cris.... a terre au préalable,(ça m'es arriver)j'ai deux mojo's depuis 5ans et jamais eut de problème ,il faut dire que j'en prend soin, y faut lubrifier les tiges (pour les ailes)de temps a autre et j'ai 6batteries de spaire pour être certain qu'ils sont full charge quand j'en ai de besoin(faut dire que les batteries je les ais gratos)

TK les miens ont toujours bien fonctionner ...........les nouveau qu'ils vendent actuellement sont pas tout a fait comme les premiers, j'en achèterais pas.


bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Roto duck lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Roto duck lequel choisir ?   Roto duck lequel choisir ? EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:03

Non les batteries fonctionnaient au départ. C'est jamais le même Mojo qui est le problème. Y'a rien de plus difficile que de trouver un problème intermitant.

Exemple: Parfois je suis a côté du Mojo et je l'allume. Je vois qu'il marche alors je l'éteint. Le jour se lève et je viens pour l'allumer mais là il marche pas. J'avance vers lui pis il marche toujours pas et ce même si je suis a 10 pieds de lui avec l'antene sortie. Je donne 2-3 tits coups sur la manette pis là il part Evil

On va finir par opter pour enlever les remotes et mettre ca direct.

N.B.: Y'aurait pas quelqu'un par hasard qui saurait comment programmer plusiuers mojo sur la même fréquence??? On sait que ca se fait mais on sait pas comment par contre.
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Roto duck lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Roto duck lequel choisir ?   Roto duck lequel choisir ? EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:52

Il est très important de souder les fils lorsque tu met le remote dans le mojo's, si non tu as une perte d'énergie, c'est ce qui m'es arrivé quand j'ai plugué le mien la première fois, les batteries étaient a plats tous le temps, aussi de temps en temps il faut sabler un peu les poteaux sur la batterie ainsi que les pinces.
(vers de gris)



bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Roto duck lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Roto duck lequel choisir ?   Roto duck lequel choisir ? EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:28

prend un mojo
arrache le filage merdique qu'ils mettent dedans
jette le chargeur
jette le poteau
achete une batt de spear chez madisson
achete un chargeur automatique chez electro-mike
refait le filage comme il se doit selon les regles de l'art, attention de ne pas souder trop long et mettre du shrink sur les fils.


mon mojo a passé des marées sous l'eau, et il fonctionne toujours.
jamais eu de probleme depuis que j'ai finit de le refaire.

tk chose sure, ca prend un moteur brushless.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roto duck lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Roto duck lequel choisir ?   Roto duck lequel choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roto duck lequel choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roto duck
» Canard Mojo, lequel choisir?
» roto duck
» EDGE EXPEDITE ou MOJO duck ? (roto-duck)
» roto duck blue bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: