Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Info jon boat

2 participants
AuteurMessage
COOPER
Recrue
Recrue
COOPER

Masculin Nombre de messages : 36

Info jon boat Empty
MessageSujet: Info jon boat   Info jon boat EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:24

bonjour tout le monde,j aimerais m acheter un jon boat de 10 pied mais je connait pas personne qui en a un pour savoir ses quoi qu il en pense,moi sa serait surtout pour aller a la peche sur des petit lac et pour pouvoir l embarquer sur mon vtt pour le transport car ou je vais a la peche ses difficile de si rende.j aimerais savoir aussi comment sa ce vend neuf,avant j avait une pirogue mais sa ne convenait pas a ce que je voulais vraiment je veux de quoi de solide,mais quand meme asser leger je ses quand j en demande beaucoup mais je veux savoir ser quoi vous en penssez merci a la avance je vais attendre de vos nouvelle merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly

Masculin Nombre de messages : 1152

Info jon boat Empty
MessageSujet: Re: Info jon boat   Info jon boat EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:40

Jonboat pour moi c'est une merveille, y en a qui aiment pas et d'autre adore mais c'est une question de gout. J'utilise ma Crestliner 14' pour la pêche a mon chalet à La Tuque, et je dois t'avouer que 14' des fois dans les chemins et descente c'est gros, alors 10' devrais faire l'affaire en masse, avec un petit moteur électrique. Un jonboat c'est très stable. Pour la pesenteur moi je trouve pas sa trop pesent, a 2 ont montent la chaloupe avec un 15hp sur le trailer. Et les prix sa faudrait t'appelle des vendeurs pour avoir l'heure juste.

Bonne chance dans ton achat.
http://www.sauvaginiersduquebec.com
COOPER
Recrue
Recrue
COOPER

Masculin Nombre de messages : 36

Info jon boat Empty
MessageSujet: Re: Info jon boat   Info jon boat EmptyJeu 26 Mar 2009 - 8:12

ok merci beaucoup ma dire je ne sait pas quelle modele choisir il a le modele pr 1232 qui mesure 11 pied 10 pouce de long avec 48 pouce de large mais elle pese 90 lbs alors que la pr 1032 elle la 10 pied de long juste, par 48 pouce de large mais elle pese 80 lbs sa parait 10 lbs de moin quand il faut marcher un petit bout dans le bois.je vais faire une coupe de téléphone pour savoir la difference de prix entre les 2,merci pour ton commentaire sa m encourage encore plus!!!!! cool or good
Contenu sponsorisé

Info jon boat Empty
MessageSujet: Re: Info jon boat   Info jon boat Empty

Info jon boat
Page 1 sur 1