Salut !
J'ai fait mes expériences avec toute sorte de montage et avec des call home made sans jamais avoir de bon résultats.
Je suis aller en pourvoirie pour vérifier avec quoi les gars chasse et comment et avec quel son etc....
Le son est plus importants que n'importe quoi , la cache en deuxième , et les appelands en troisième. selon mon expériences......
Mais les trois sont a ne pas négliger ! voilà la recette gagnante
Avec tout l,argent dépensser à droite et a gauche , j'aurais dû faire en premier ce que j'ai fait cette année.. m'acheter un vrai É-Call
Des pros ont dépenser des fortunes en recherche de son et en test au champs , a nous d'en prôfiter
Pour ma part , j'ai acheter un É-Call MAXVISION et se sera mon dernier.
Pour le prix et la qualité des pièces et du son ,et aussi du service que MAX va te donner il est difficile de faire mieux. C'est un investissement a long terme , je pense...
il y a des gens qui dépenses $1200,00 à $2000,00 pour un fusil et chasse avec un son de canne a conserve !! ca pas d'allure
La saison passer nous sommes aller en pourvoirie et lord de la fin de l'installation des appelands vers 5h45 du matin , les oies commencaient a arrivée. Le guide a ouvert le son et simonack les oies ont tourner en rond au dessus de nous jusqu'à temp que nous nous sommes cacher dans les tombes.
La récolte a été instentanée... c'est vraiment là que j'ai vue que ce qu'il me manquais c'était le VRAI SON.
Bonne chance dans tes recherhes pour ton CD mais même le meilleur CD dans un sytème pas bien concus ne te donnera pas l'effets ambiophonique trouver par les pros a moin que tu soi toi même très fort en son.
Bonne saison !
A+