Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Bessoin d'aide pour trame sonore SVP

4 participants
AuteurMessage
matnowhere
Membre actif
Membre actif
matnowhere

Masculin Nombre de messages : 266

Bessoin d'aide pour trame sonore SVP Empty
MessageSujet: Bessoin d'aide pour trame sonore SVP   Bessoin d'aide pour trame sonore SVP EmptySam 28 Mar 2009 - 1:26

Bonjour a tous!!!!!!
Je suis a la recherche d'une trame sonore d'oie blanche que j'aimerais mette sur un lecteur MP3 ou sur mon IPOD.
Si quelqu'un peux m'en conseiller une,m'en donner une ou m'en vendre une SVP.....Ca serais grandement apprécié
J'ai fait plusieurs recherches et les seuls que j'ai trouvé sont sois pas terrible,sois on entend du mondes parler en arriere,sois on entend des coups de feu.........Bref rien de tres convaicant pour les OIES a mon avis.

Si quelqu'un se sens généreux de par ses conseils ou de son experience,votre aide me serais d'une grande utilité

Merci beaucoup

Mathieu P
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2

Masculin Nombre de messages : 1169

MessageSujet: Re: Bessoin d'aide pour trame sonore SVP   Bessoin d'aide pour trame sonore SVP EmptySam 28 Mar 2009 - 9:02

En effet,

Il y a plusieurs chansons qui traînent à droite, à gauche. Sur celle que tu possèdent, étudie les encore et cherche une séquance d'au omoin une dizaine de secondes qui ferai ton affaire.

Coupe la séquence et double=là en boucle avec un petit logiciel de modification .mp3 (ça aussi il -n mouille sur Internet). Tu la répèter deux heures et le tour est joué. De cette façon, tu te retrouve avec une musique unique....

Chez les fournisseurs comme Cabelas, Distribution plein air, tu peux acheter un cd et le transformer en .mp3 facilement.

C'est là ou j'en suis rendu aussi dans ma démarche.

A+
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras

Masculin Nombre de messages : 585

MessageSujet: Re: Bessoin d'aide pour trame sonore SVP   Bessoin d'aide pour trame sonore SVP EmptySam 28 Mar 2009 - 9:35

Salut !

J'ai fait mes expériences avec toute sorte de montage et avec des call home made sans jamais avoir de bon résultats.

Je suis aller en pourvoirie pour vérifier avec quoi les gars chasse et comment et avec quel son etc....

Le son est plus importants que n'importe quoi , la cache en deuxième , et les appelands en troisième. selon mon expériences......

Mais les trois sont a ne pas négliger ! voilà la recette gagnante

Avec tout l,argent dépensser à droite et a gauche , j'aurais dû faire en premier ce que j'ai fait cette année.. m'acheter un vrai É-Call

Des pros ont dépenser des fortunes en recherche de son et en test au champs , a nous d'en prôfiter

Pour ma part , j'ai acheter un É-Call MAXVISION et se sera mon dernier.

Pour le prix et la qualité des pièces et du son ,et aussi du service que MAX va te donner il est difficile de faire mieux. C'est un investissement a long terme , je pense...

il y a des gens qui dépenses $1200,00 à $2000,00 pour un fusil et chasse avec un son de canne a conserve !! ca pas d'allure

La saison passer nous sommes aller en pourvoirie et lord de la fin de l'installation des appelands vers 5h45 du matin , les oies commencaient a arrivée. Le guide a ouvert le son et simonack les oies ont tourner en rond au dessus de nous jusqu'à temp que nous nous sommes cacher dans les tombes.

La récolte a été instentanée... c'est vraiment là que j'ai vue que ce qu'il me manquais c'était le VRAI SON.

Bonne chance dans tes recherhes pour ton CD mais même le meilleur CD dans un sytème pas bien concus ne te donnera pas l'effets ambiophonique trouver par les pros a moin que tu soi toi même très fort en son.

Bonne saison !

A+
Cartouche
avancé
avancé
Cartouche

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Bessoin d'aide pour trame sonore SVP   Bessoin d'aide pour trame sonore SVP EmptySam 28 Mar 2009 - 9:36

Salut Mat,

Viens me voir .......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bessoin d'aide pour trame sonore SVP   Bessoin d'aide pour trame sonore SVP Empty

Bessoin d'aide pour trame sonore SVP
Page 1 sur 1