ca ressemble à un problème ... de stratège ...
je m'explique , le fait de savoir ou se pose un gros camp d'Oies depuis 4 jours ne donne pas davantages véritables aux chasseurs ,
SI
le chasseur ne surveille pas les aller et venu , , , Leur routine , , ,
l'anticipation et la prévision de cette routine n'est bonne que pour 24 hrs à la fois environ (habituellement) !
Tout repose sur la prospection , sur le terrain , une chasse aux oies ne peut pas ou bien rarement s'organiser par un simple coup de téléphone au propriétaire terriens (fermier) qui ne s'y connait pas 99 % du temps dans le domaine de la chasse aux grandes oies blanches !
BREF ,
la règle d'or pour au moin espérer voir les oies sur le x , c'est premièrement de coucher ton champs. (priorité)
c'est l'information la plus sur dont le chasseur peu s'armer pour le lendemain matin , soit : comment les oies ont quitté le x ?!?!?!?
ensuite ,
çé pas rare de faire une prospecte sur deux jours , oui ça prend du temps , du gaz , et de la patience mais qu'est ce tu veux le gibiers vole et se fou complétement du lendemain ...
les pancartes champ réservé ne te garantisse rien seulement une illusion de tranquilité d'esprit , l'oiseaux s'en fou , un coyote ou un rampeux aussi d'ailleur.
finalement , si elles ne fréquente plus le champs cé peu etre aussi que le champ est vidé , tout simplement.
je crois que c'est pas de la sciences exact ,
il faut les trompé mais avant faut les trouvé !
bonne continuité ...