Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement CCRE 4 Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
PaulStuart
Impliqué
PaulStuart


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 69
Date d'inscription : 16/01/2008

Entrainement CCRE 4 Avril Empty
MessageSujet: Entrainement CCRE 4 Avril   Entrainement CCRE 4 Avril EmptySam 4 Avr 2009 - 22:25

Bonsoir a tous
Aujourd`hui a ete une journee tres amusante pour la gang de CCRE. Nous nous sommes reuni chez Danny Lemai qui nous a acceuillit avec grand enthousiasme. Danny est un entraineur de grande experience qui sera indispensable au CCRE je suis sure. En passant je voudrait le remercier pour l`aide qu`il ma donnee durant la session du matin. Comme vous `avez vu je ne suis pas un parleur public et Danny m`a aider a m`exprimer avec son experience dans cet endroit. Je voudrait aussi remercier Danny et Maureen pour nous avoir aceuillit a leur domicile.
Nous avons demontrer le Force Training dans la shop et fait un suivi dans la cour. Apres un petit lunch nous avont fait un bout de chemin pour se rendre a un beau terrain et avons montee des marks et un blind. Tout le monde ont fait courrir leur pitout sur le set-up et l`arrivee de 2 autres membres nous a donnez un groupe de 8 pour la journee. Apres avoir demenagee dans un autre coin du champ pour un autre mark, celui ci environ 180 verges en longeur, la journee etait terminee et nous reunis pour une session de parlage pour mieux se connaitre.
C`etait tres amusant de voir les visages qu`on associe avec les noms des nouveau membres. Je vous remercie tous qui ont participee, et j`espere que la gang va etre aussi amusante a la prochaine entrainement.
Je voudrait aussi dire la bienvenue a Cedic Sport a notre Club depuis aujourd`hui.
Paul Stuart
www.Northstar-retrievers.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Northstar-retrievers.com
 
Entrainement CCRE 4 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement du 9 Mai du CCRE
» Entrainement CCRE Samedi a Granby
» entrainement dimanche 19 avril
» entrainement samedi 14 avril !!
» CCRE Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: