Salut tlm,
Vous avez sans doute remarqué que je suis moins présent sur le forum ces temps-ci, outre les blanches, une nouvelle fonction occupe maintenant pas mal de mon temps pour le virtuel; celle de modérateur dans un autre forum de sauvaginiers!
J'adore le SDQ, c'est l'endroit où j'ai apprivoisé le monde des forums pour la première fois. Je me suis fait des grands amis et, ne le cachons pas non plus, des grands ennemis ....
J'avais déjà offert de participer ou de contribuer d'avantage à SDQ mais je n'ai obtenu aucune réponse. Pas faché du tout et surtout sans faire de monté de lait, j'ai quand même produit au delà de 1000 réponses que la majorité d'entre vous ont apprécié, j'ai fait mon petit bonhomme de chemin ici.
J'ai donc accpté le post offert par l'autre forum, cela m'enlève du temps pour ici mais ça ne veut pas dire que je vous tourne le dos. je vais mon possible pour continuer de contribuer ici le mieux que je peux. Vous remarquerez que dans l'autre forum je tente toujours de diminuer l'impact de certains membres qui tentent de comparer les deux sites; C'EST INUTILE SELON MOI, car chacun est assez intelligent pour choisir selon ses gouts. Il y a bien assez de politique dans notre vie de tous les jours (travail, maison, famille et société) sans en rajouter dans nos loisirs non?
Merci mille fois pour les bons mots reçus ici et tant pis pour les autres!
à +
Michel