Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 appelants GHG...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

appelants GHG... Empty
MessageSujet: appelants GHG...   appelants GHG... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 13:28

Aux pro-staff de Avery/GHG: pouvez-vous donner les différences et ressemblances entre les 3 différents types d'appelants d'outardes qu'offre GreenHead: Hunter series, Pro-Grade et FFD Elite series.

Je viens d'appeller chez Lauzon chasse et pêche et ils vont n'avoir que la série Hunter. J'aurai voulu du Pro-Grade, car j'en ai déjà et je souhaite complèter mon set-up. Si j'y vais avec de la Hunter, est-ce que ça va paraitre ou la peinture est pareille qu'avec la Pro-Grade?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

appelants GHG... Empty
MessageSujet: Re: appelants GHG...   appelants GHG... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:40

Bon une question compliquée.

Ok on commence!


Pour les decoys avant 2006:

HUNTER SERIES

Decoy full body sans mouvement. Peinture qualité standard avec systeme de bases fixes.

PRO-GRADE SERIES

Decoy full body avec mouvement sur 4 des 6 appelants par pak. Peinture custom avec plus de détails. 2 appelants sans mouvement avec bases fixes. 4 appelants avec mouvement via le systeme de pattes Real Feet.

FFD ÉLITE SERIES

Decoy flocké completement, corps et tête, avec mouvement. Peinturé, flocké et repeinturé a nouveau sur le flock. Si vous brisez le flock il y aura encore la 1ere peinture dessous et non pas du plastique. 2 decoys sans mouvement et 4 avec systeme Real Feet.









2006 et futur...

Toutes les gammes d'appelants full body sont maintenant avec mouvement, HUNTER SERIES, PRO-GRADE SERIES et FFD ÉLITE SERIES. (((Les seuls sans mouvement sont les positions sleeper, rester et sentry car ce serait illogique qu'ils se dandinent au vent bien sur.)))


HUNTER SERIES

Decoy full body avec mouvement. Peinture qualité standard. Tous les appelants viennent avec piquets Real Motion.


PRO-GRADE SERIES

Decoy full body avec mouvement. Peinture custom avec plus de détails. Tous les appelants avec mouvement. Vous recevez le système a piquet Real Motion et aussi le système Real feet, donc 2 choix.


FFD ÉLITE SERIES

Decoy flocké completement, corps et tête, avec mouvement. Peinturé, flocké et repeinturé a nouveau sur le flock. Si vous brisez le flock il y aura encore la 1ere peinture dessous et non pas du plastique. Tous les appelants avec mouvement. Vous recevez le système a piquet Real Motion et aussi le système Real feet, donc 2 choix.



A vous de bien vous assurer de la provenance de vos achats. Vous devrez donc vérifier avec votre vendeur s'il passe des restants d'avant 2006 ou s'il a acces aux models 2006.

Dépendement des magasins il devrait avoir une différence de 10$ USD la demi-douzaine entre HUNTER SERIES ET PRO-GRADE et de 35$ USD entre PRO-GRADE et FFD ÉLITE SERIES.

A vous de voir lesquels correspondent le mieux a vos besoins. GHG est la compagnie qui innove le plus et qui écoutes sa clientèle le plus aussi. Elle n'hésite pas a modifier ses produits pour satisfaire a la demande de ses consommateurs, vous en avez une belle preuve juste ici dans ces 3 gammes de full body.

Bon magasinage a vous.

Patrice Picard
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

appelants GHG... Empty
MessageSujet: Re: appelants GHG...   appelants GHG... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 0:22

Donc on va rester avec du Pro-Grade donc avec Cabelas (j'aurai ben aimé acheté québecois mais...)

merci Pat pour la (grosse) explication....
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

appelants GHG... Empty
MessageSujet: Re: appelants GHG...   appelants GHG... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 4:03

Pas de problème c'est aussi ca ma job! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appelants GHG... Empty
MessageSujet: Re: appelants GHG...   appelants GHG... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appelants GHG...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tit cour 101 sur la jeute(burlap)
» Comment installer vos 5/8 T&T sur le sol gelé?
» appelants
» appelants
» Appelants NRA FUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: