Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Question sur carabine et bloque de sel dans la région de Qc

Aller en bas 
+3
Gilb
pro hunter
J-Sébastien Audy
7 participants
AuteurMessage
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Question sur carabine et bloque de sel dans la région de Qc Empty
MessageSujet: Question sur carabine et bloque de sel dans la région de Qc   Question sur carabine et bloque de sel dans la région de Qc EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:11

Bonjour les gars,
J'imagine que plusieurs d'entre vous sont déjà en train de préparer leurs affaires pour la blanche! POur nous dans la régions ...on oublie ça malheureusement. Ça n'a aucun rapport avec ce dont je voulais parler , mais c'est pas grave. Rolling Eyes

J'aimerais savoir selon vous s'il y a des meilleurs endroits que Sail, Le baron, ou encore Latullipe pour des prix de carabine. Parce que comme j'en ai déjà parlé dans un post précédent, je veux m'acheter une .270 wsm gaucher. Et une seconde question, puisque le temps de mettre les bloques de sel approche pour l'orignal, j'aimerais savoir selon vous où j'aurais les meilleurs prix dans la région de Qc étant donnée que je monte en début de semaine porchaine passé quelques tmeps avec ma copine. Pas besoin de vous dire qu'elle a vriament hâte d'aller magasiner tout ça.... no ......en fait elle déteste ça! Laughing . Tant qu'à faire 8h de route, aussi bien de tout acheter que ça en vale la peine!

Merci

J-Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
pro hunter
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2008

Question sur carabine et bloque de sel dans la région de Qc Empty
MessageSujet: Re: Question sur carabine et bloque de sel dans la région de Qc   Question sur carabine et bloque de sel dans la région de Qc EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:48

Personnellement, j'ai toujours été chez Latulippe pour la chasse et la pêche.

J'ai été faire un tour la semaine dernière au Sail baron, et je peux te jurer que je ne retournerai plus chez Latulippe.

Sail à plus de choix et ont de meilleur prix, à mon avis.

Bon magasinage Very Happy

Po Richard
Revenir en haut Aller en bas
Gilb
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 60
Date d'inscription : 01/05/2006

Question sur carabine et bloque de sel dans la région de Qc Empty
MessageSujet: Re: Question sur carabine et bloque de sel dans la région de Qc   Question sur carabine et bloque de sel dans la région de Qc EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:03

Salut J-Sébastien Audy pour les bloques de sel et les sacs de sel avec souffre c'est a la coop de Forestville je fait pas de voyage special ,mais quand je vais en ville j'n'embarque une couple... ils ont des bons prix !
. Salut
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2009

Question sur carabine et bloque de sel dans la région de Qc Empty
MessageSujet: Re: Question sur carabine et bloque de sel dans la région de Qc   Question sur carabine et bloque de sel dans la région de Qc EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:38

Pour ta carabine si tu n'est pas du genre a avoir peur d'Acheter sur l'internet il y a un endroit ou les prix sont tres bas et le service rapide.

wholesalesports.com de tres bon prix!!
Revenir en haut Aller en bas
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Question sur carabine et bloque de sel dans la région de Qc Empty
MessageSujet: Re: Question sur carabine et bloque de sel dans la région de Qc   Question sur carabine et bloque de sel dans la région de Qc EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:37

POur l'achat de ma carabine, je préfère le faire an magasin parce que je ne suis pas décidé sur le modèle que je veux. Alors pour moi c'est important de les tenirs dans mes mains et de les manipuler pour voir si je suis à l'aise avec. Parce que tout le mon sait qu'il n'y a rien de plus plate que de chasser àvec une armes avec lequelle nous ne sommes pas à l'aise. Donc des belles hueres de magasinage en perspective pour ma blonde...... Laughing Pis en plus si j'ia passé 30 minutes avec le préposé du magasin à essyer et discuter carabine, je trouverais ça plate de lui avoir faire perdre son temps et d'aller ailleurs. J'essaie de voir où sont les meilleurs prix en premier et apres ça c'est le service que j'ai qui fait que j'achète la ou non. Très important pour moi

POur le sel je vais regarder en passant à la meunerie Charlevoix. Et sinon possiblement regarder à la COOP de forestville.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fern
Recrue
Recrue
fern


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 63
Date d'inscription : 27/03/2007

Question sur carabine et bloque de sel dans la région de Qc Empty
MessageSujet: Re: Question sur carabine et bloque de sel dans la région de Qc   Question sur carabine et bloque de sel dans la région de Qc EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:42

Pour ta carabine va ou tu crois que tu aura le meilleur service apres vente...ce n'est pas oubligatoirement chez les gros que tu retrouvera ca... Very Happy pour quelque dollar de plus tu aura droit a un service personnel plusieurs petite boutique de ta region peuve t'offir ce service!
Revenir en haut Aller en bas
winsx3
Impliqué
winsx3


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 69
Date d'inscription : 19/10/2008

Question sur carabine et bloque de sel dans la région de Qc Empty
MessageSujet: Re: Question sur carabine et bloque de sel dans la région de Qc   Question sur carabine et bloque de sel dans la région de Qc EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:51

salut
a quebec,l'armurier le mieux qualifie,qui puisse te conseiller est au propac ,rue jules vernes,vers l'aeroport de quebec.il a fait l'ecole de liege (belgique) et enseigne son art a maniwaki.il te conseillera et surtout mettra ton arme a conformation avec toi,surtout si tu es gaucher. pente,avantage au busc,longueur de crosse etc....,et test de tir.
ils vendent aussi de tres bonnes carabines europeennes.

bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
sverdrup
Excellent participant
Excellent participant
sverdrup


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Question sur carabine et bloque de sel dans la région de Qc Empty
MessageSujet: Re: Question sur carabine et bloque de sel dans la région de Qc   Question sur carabine et bloque de sel dans la région de Qc EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:26

Propac
Jules-Verne pour le service. Même prix qu'ailleurs pour les armes. Armurier hyper compétant sur place (téléphone avant pour savoir s'il est là)
Pas mal plus de service là que chez SAIL et que chez Latulippe
Revenir en haut Aller en bas
http://appeauxquebec.blogspot.com/
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Question sur carabine et bloque de sel dans la région de Qc Empty
MessageSujet: Re: Question sur carabine et bloque de sel dans la région de Qc   Question sur carabine et bloque de sel dans la région de Qc EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:18

Bon ben je suis revenu de Qc. En passant il y a un méchant contraste de température. Je suis partie dans une tempête de neige de Port-Cartier et je suis arrivé au gros soleil à Québec. On a même pris une bbiere sur le patio. Bon revenons à notre sujet de départ. Je me suis finalment résigné à une 30-06. Dans les armes gaucher disons que le choix est assez restreint...j'ai donc dû oublier ma 270 wsm sinon j'aurais dû attendre longtmpe sans être sur de l'avoir. Pas grâve je suis bien content de ma 30-06 Tikka T3. J'ai mis un télescope monarch de Nikon la dessus. Un beau petit kit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur carabine et bloque de sel dans la région de Qc Empty
MessageSujet: Re: Question sur carabine et bloque de sel dans la région de Qc   Question sur carabine et bloque de sel dans la région de Qc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur carabine et bloque de sel dans la région de Qc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question carabine
» Oie blanche dans la région de Berthier
» Chasse dans la région de l'estie (Secteur de Sutton)
» Club de rapporteur dans ma région?
» Entrainement dans la région de Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: