Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Où sont rendues les oies?

Aller en bas 
+2
pete
fredfox
6 participants
AuteurMessage
fredfox
Membre actif
Membre actif
fredfox


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Où sont rendues les oies? Empty
MessageSujet: Où sont rendues les oies?   Où sont rendues les oies? EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:35

Je vpouvrait savoir où sont rendues les oies car moi et mon ami ont voudrais aller à Maskinongé vendredi pour chasser samedi, dimanche et lundi et je voudrais savoir s'il y en a ds ce coin.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fredfox
Membre actif
Membre actif
fredfox


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Où sont rendues les oies? Empty
MessageSujet: Re: Où sont rendues les oies?   Où sont rendues les oies? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 6:27

J'ai su qu'il n'y avait plus d'oies dans le coin de maskinongé est-ce que c'est vrai? Elle serait déjà passé? sad
Si il y a des chasseurs qui serait généreux de nous inviter à chasser ds ce coin qui veulent acceuillir 2 chasseurs. Si rien ne change nous aurons 7dz de silosock et 3 dz de T&T 5/8 avec des power hunter.
Sinon on va assayer de s'informer encore si il y a encore des oies par là.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
pete
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 72
Date d'inscription : 13/10/2007

Où sont rendues les oies? Empty
MessageSujet: maskinongé   Où sont rendues les oies? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:35

Je peux te dire OUI il en reste encore ,moins que auparavant mais hier a 4 hre pm de Berthier jusque a Yamachiche y en avait pas mal , mais la chasse est plus difficile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Où sont rendues les oies? Empty
MessageSujet: Re: Où sont rendues les oies?   Où sont rendues les oies? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:49

Bon ben j'en ai vu 2 voiliers au dessus de la Rivière Aux Outardes aujourd,hui... Au total environ 75oies... Dépêchez dans le Sud... Elles sont en train de vous passer sous le nez!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shade
Nouveau membre
shade


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 31/03/2009

Où sont rendues les oies? Empty
MessageSujet: Re: Où sont rendues les oies?   Où sont rendues les oies? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:49

je suis dans le coin du sud de la monteregie et ne te decourage surtout pas mais il en reste pas mal dans mon petit coin ( hier un champ avec proche 5000 dedans ) elles ont pas fini de passer par ici bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Membre actif
Membre actif
j-luc


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2007

Où sont rendues les oies? Empty
MessageSujet: Re: Où sont rendues les oies?   Où sont rendues les oies? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:54

entre louisevillle et maskinongé, il parait que c'est l'enfer les oies qu'il y a dans ce coin là. L'information est d'un gars qui passe dans ce coins a tous les matins.

J-Luc
Revenir en haut Aller en bas
thiou
Impliqué
thiou


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 18/03/2009

Où sont rendues les oies? Empty
MessageSujet: Re: Où sont rendues les oies?   Où sont rendues les oies? EmptyVen 10 Avr 2009 - 8:41

ste-polycarpe,rivière beaudette tout le coin de l'ouest border Ontario
a-t-il des blanches de ce coté pour samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
fredfox
Membre actif
Membre actif
fredfox


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Où sont rendues les oies? Empty
MessageSujet: Re: Où sont rendues les oies?   Où sont rendues les oies? EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:54

Nous sommes finalement allé à Maskinongé mais comme c'était la première fois qu'on chassait le printemps nous avons fait des tests. Au total nous n'avons pas réussis à berner des oies. Deux ont tourné autour de notre set up mais elle étaient trop hautes. Il y a eu des outardes, des canards et des corneilles qui venaient voir notre set up. Nous n'avions qu'une centaine d'appelants de plus nous avons pas trouver de champs sur le X seulement des champs un peu loin du couloir de vol principal donc ce n'était pas des chasses avec un succès assuré.
Mais nous avons acquis de l'expérience. Embarassed Nous avons été faire un tour chez distribution plein air aussi puis ont a acheter un peu de stock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont rendues les oies? Empty
MessageSujet: Re: Où sont rendues les oies?   Où sont rendues les oies? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont rendues les oies?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou sont les oies
» Ou sont les oies?
» Ou sont les Oies..
» ils sont la les oies
» Ou sont les oies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: