Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 chercher chien ...

Aller en bas 
+6
Decoy
gadwall06
Dominic
dominicturbo
Sylvain Bellerose (goose)
lbjerrylb
10 participants
AuteurMessage
lbjerrylb
Membre actif
Membre actif
lbjerrylb


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

chercher chien ... Empty
MessageSujet: chercher chien ...   chercher chien ... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:30

bonjour !!

je chercher chien deja donter pour la chasse au canard ... conctacter moi si vous en avez un Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Bellerose (goose)
Excellent participant
Excellent participant
Sylvain Bellerose (goose)


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2006

chercher chien ... Empty
MessageSujet: Re: chercher chien ...   chercher chien ... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:15

salut , regarde pour le chenil fantastique il en on peut etre de disponible



goose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joseeetsylvain.com
lbjerrylb
Membre actif
Membre actif
lbjerrylb


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

chercher chien ... Empty
MessageSujet: Re: chercher chien ...   chercher chien ... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:55

est ce que cest un site ou quelque chose comme ca ?? ou je peut trouver ca ?? freak
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

chercher chien ... Empty
MessageSujet: Re: chercher chien ...   chercher chien ... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:40

Regarde dans les classé il y a un chessy qui est pret pour la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

chercher chien ... Empty
MessageSujet: Re: chercher chien ...   chercher chien ... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:06

dominicturbo a écrit:
Regarde dans les classé il y a un chessy qui est pret pour la chasse.

Les annonces du forum que tu parle scratch je n'es pas pas trouver
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Bellerose (goose)
Excellent participant
Excellent participant
Sylvain Bellerose (goose)


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2006

chercher chien ... Empty
MessageSujet: Re: chercher chien ...   chercher chien ... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:28

vas voier sur leure site web www. chenilfantastique.com


tu vas voir il a les coordonner



goose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joseeetsylvain.com
Invité
Invité




chercher chien ... Empty
MessageSujet: Re: chercher chien ...   chercher chien ... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:13

J'ai un lobrador noir feux de 3 ans pres pour la chasse et tres donter.
Le prix 3000$ ferme
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

chercher chien ... Empty
MessageSujet: chien   chercher chien ... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:51

chenildelariviereblanche.com

le nom du gars c'est Daniel Lafargue c'est vraiment un bon bonhomme appel le Peut-etre qu'il a ce que tu recherches??? Idea Idea


Gadwall06 cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
lbjerrylb
Membre actif
Membre actif
lbjerrylb


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

chercher chien ... Empty
MessageSujet: Re: chercher chien ...   chercher chien ... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:55

jje recherche pas mal un labrador brun .... mais jpense que je vais changer davis et le donter moi meme ...pcq je mattendais pas du tout a des prix de fous lol ....donc si vous avez des chiot labrador brun avec bon atecendant .... faite moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercher chien ... Empty
MessageSujet: Re: chercher chien ...   chercher chien ... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 6:55

Tu a compris ce que je voulais te faire realiser car mon chien n'est pas a vendre mais il le vaux. Tu vas voir la fierté que tu vas eprouver quand il vas faire son premier retrive c'est indescriptible. De la passience et de la determination . Bonne chance! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

chercher chien ... Empty
MessageSujet: Re: chercher chien ...   chercher chien ... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 7:56

Un chiot de qualité....500$ facile, la bouffe de qualité 600-700$ par anné facile, le vet pour quelques ti bobos et les vaccins 200$ par année facile alors un chien de trois ans pas dressé va te coûter bien plus que 3000$ et il te reste à le dresser ce qui n'est pas une mince affaire....
Un bon chien déjà dressé de 2-3 ans à 3000$ ce n'est pas un prix de fou, çé un bon deal à mon avis!
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

chercher chien ... Empty
MessageSujet: Re: chercher chien ...   chercher chien ... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 8:42

Un chien bien dresser de trois ans a trois milles, c'est un deal, il y a pas loin de deux milles hres d'entraînements la-dedans jusqu'a trois- quatres ans.





bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

chercher chien ... Empty
MessageSujet: Re: chercher chien ...   chercher chien ... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 9:10

Messemble qu'apres trois en de passé avec ton meilleur compagnon de chasse, ben tu le vend pas.... meme pour 3000$...
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

chercher chien ... Empty
MessageSujet: chien   chercher chien ... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 10:48

hey malardfred,moi un chien qui n'hesite pas a nager dans du jus de fumier de vache jusqu'au cou pour rapporter un pigeon ca vaut au moins 4000$$$. pis si je prend le maitre avec la par exemple ca vaut pas mal moin 150$$ Laughing Laughing Laughing Laughing laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Invité
Invité




chercher chien ... Empty
MessageSujet: Re: chercher chien ...   chercher chien ... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:37

Comme j'ai dis ( c'est une joke ) et oui pat tu connais bien son prix et comment il est fou mon chienalors je ne lesse pas partire meme pour 5000 us. Pour le metre , je vaux au moin 151$ s.v.p. laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
magnum
avancé
avancé
magnum


Nombre de messages : 338
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2006

chercher chien ... Empty
MessageSujet: Re: chercher chien ...   chercher chien ... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 4:17

Au U.S.A il y a un marcher pour des chiens déjà monters pour la chasse
et plus que le chien fait de compétition et des titres alors mes ta mains
dans tes poches.

Ici au Québec la demande de se marcher est très minime pour la raison
que les personnes pensses encore qu'un chien sa vaut 500.$ et non 3000.$

Comme certain l'on mentionnée (Si on prend un chien de 2 ans)
-Calcul du vet
-Calcul de la nutrition
-Calcul du déplacement d'entrainement
-Calcul du temp d'entrainement
-Calcul des tîtres de compétitions
-Calcul du temp de chasse et de maîtrise


D'après vous comment vos se chien?????

J'ai vue de super bête vendu pour les U.S.A parceque au québec sa voulais pas payer.

A chaqu'un c'est priorité cool or good

5000.$ de bébelle et à la chasse du gibier de perdu et blesser et le trippier accrocher au fond du marais Very Happy sad

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapporteurmonteregie.com
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

chercher chien ... Empty
MessageSujet: Re: chercher chien ...   chercher chien ... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 9:00

Magnum je te trouve tres généreux. Encore aujourd`hui plusieurs personne pence que on a pas a payé pour un chien. Y a pas de difference selon eux pis un batard ça vie plus longtemps et sans maladie. Des petites nouvelle pour eux , la mère de mon vieux chien de 10 vie encore malgré ses 16 ans faite.

Aussi regarde ce que les gens donne a leurs chien a mangé. Le fournisseur qui me vend ma nouriture me dit que son plus gros vendeur ce sont les sacs a moin de 30$ pour 40 lbs. Y en a meme une sorte a 11$ pis y en vend en crime, une palette par semaine.

C`est pas normale que au Québec les gens ne soit pas plus informé que celà. En Ontario le prix moyen des chien est 25% plus élevé que ici et les gens n`ont pas encore compris la bonne affaire qu`il fond en achetant un chien de race. Au Canada englais des chiens montés pour la chasse a 3000 et plus il y a un marché pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

chercher chien ... Empty
MessageSujet: chien   chercher chien ... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:08

moi mon cousin monte des chiens pour la chasse et pour la competition, pour ceux qui sont dans le club du chien rapporteur de la monteregie vous allez le reconnaitre cé claude beaudry v'la 2 ans ya acheté un chien d'un gars un chien de lignée.Le chien en question etait pourri parcequ'il avait été laisser a lui meme.

le chien n'avait aucune reaction sur son nom!! "sultant" alors mon cousin a carrement changé son nom pour "click" en un an il a passé son junior il a sauté le senior pis il a passé son master je crois. mais il avait deja 2 chien alors il cé dit peut-etre que quelqu'un serieux le voudrait mais personne au quebec etait pret a payer le prix pour click. alors un beau matin une charmante jeune femme du colorado a discuter moins d'une heure avec mon cousin et le deal etait fait le chien est parti une semaine plus tard pour le colorado et a l'heure qu'on se parle click chasse le faisant au texas parcequ'un richissime homme d'affaire l'a vu travailler et il l'a converti a la chasse au faisan.

quelle belle histoire non!!! "il l'ont l'affaire les américains" mais juste pour les retreiver lol!!!

Gadwall06 cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
magnum
avancé
avancé
magnum


Nombre de messages : 338
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2006

chercher chien ... Empty
MessageSujet: Re: chercher chien ...   chercher chien ... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:21

GADWALL06 ON C'EST SUREMENT RENCONTRER CAR J'AI TRÈES BIEN CONNU CLICK ET J'AI BIEN VUE SA FORMATION.

SUREMENT SA TE DIT QUELQUE CHOSE MON CHIEN GUNNER

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapporteurmonteregie.com
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

chercher chien ... Empty
MessageSujet: chien   chercher chien ... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:25

salut je crois que personne n'a précisé que tu as beau acheter un chien 2000$,3000$, 5000$ si tu ne fite pas avec le chien ça vaut rien. quand j'ai acheté ma chienne griffon ça pris 5 session avec la chienne et un dresseur ( un cousin) pour voir que tout était ok et que je pouvais partir avec, ça prend de la compatibilité exemple : un chien hyper devrat soit etre mis au collier ou avoir un nouveau maitre qui si connais et avoir une certaine pogne pour le manier car si le chien prend le dessus sur le maitre c'est de l'argent mal placé. on achète pas un chien de 2 ou 3 ans sur un coup de tête sans savoir si il y a des chances que ça marche . ça peux faire un maitre et un chien malheureux. j'ai vendu un lab de 2 ans dressé l'an passé (incompatibilité avec mon vieux golden et non moi) j'ai eu un paquet de ouèreux qui le voulait a 800$. présentement je sais qu'il est dans le coin de riv du loup et que le gars a fait quelque session avec le dresseur pour voir la compatibilité avant de partir avec et tout le monde est heureux.
cool or good
Revenir en haut Aller en bas
magnum
avancé
avancé
magnum


Nombre de messages : 338
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2006

chercher chien ... Empty
MessageSujet: Re: chercher chien ...   chercher chien ... EmptyVen 11 Aoû 2006 - 3:44

Pour se qui est de la compatibilité ,un chien bien dresser y'a pas de problème. Le problème est au niveau du nouveau proprio à s'avoir s'il
est capable de le manier Very Happy

Prend exemple en compétition: j'ai beau être proprio de mon chien mais
je peut nommée une autre personne pour le manier et y'a pas de problème.

Pour le nouveau proprio est de voir s'il aime le style du chien : Hight,
medium, low Very Happy

Que je dise fetch à mon chien où un autre personne il va le ramassr yourtheman Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapporteurmonteregie.com
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

chercher chien ... Empty
MessageSujet: Re: chercher chien ...   chercher chien ... EmptyVen 11 Aoû 2006 - 8:47

Chez nous on a deux goldens de ligné de chasse, ils sont tous les deux monté pour la chasse et l'obéissance. On a une bombe et un tres calme. Je peux vous dire que la bombe, mon pere fait se qu'il veut avec, moi le chien m'écoute mais jamais autent que mon pere et pourtant jai assé d'autorité et d'expérience pour en manier des bombes. Sauf que je suis pas son maitre et ca le chien le sait.

Jimagine que quand une personne achete un chien déja tout formé il a bien beau etre un bon maitre, le chien ne l'écoutera jamais au tent que son ancien maitre???
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

chercher chien ... Empty
MessageSujet: chien   chercher chien ... EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:37

salut c'est aussi pour cette raison que dans les compititions il peut y avoir des chiens qui se classe avec le dresseur et non avec le propriétaire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
magnum
avancé
avancé
magnum


Nombre de messages : 338
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2006

chercher chien ... Empty
MessageSujet: Re: chercher chien ...   chercher chien ... EmptySam 12 Aoû 2006 - 3:27

Mart

Si c'est le cas, le manieur n'est pas arriver au niveau où le chien est rendu

Stress de la compétition

ect..

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapporteurmonteregie.com
Contenu sponsorisé





chercher chien ... Empty
MessageSujet: Re: chercher chien ...   chercher chien ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chercher chien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chercher partner
» si vous chercher les oies
» je vais chercher mon savage 10 ML11
» nouveaux appelants
» les outardes commence a chercher dans les champs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Chiots à vendre et éleveurs Québécois-
Sauter vers: