De mon côté , j'ai réalisé cette année que nos caches étaient installées trop près les une des autres. Nous nous sommes donné au moin 15' de distance... le résultât ; les oies focus moin sur nos caches.
Nous utilisons comme appeland; Big Foot , GHG FB , Tripod MAXVISION et des jeunes en coroplast MAXVISION.
Appelands volants ; Winduck , Jackite.
É-call ; Maxvision , a quelque reprise un ami a un Dupuis.
Chaque sortie cette année , nous avons des oies qui sont entrée les ailes cassées et a porter de fusil. Raison comparativement au autre année le É-CALL.......
Nous avions dans les années antérieurs , un é-call Johnny Stewart avec un speaker.
Depuis notre aquisition du nouveau son , 95% des voiliers présent dans le secteur sont venuent nous voir.
Prochaine aquisition : d'autre Winduck , Winsock ou Sillosock , ou GHG Coquille etc... pour mêtre du volume
Nous avons aussi essayer les RAG BAG (100) , c'est bon , ca marche mais ce n'est pas lavable. Après 3 passe dans les labourd , ils sont crotté et je dirais même scrap ! je conseil les sacs seuleement dans les champs vert etc... et non dans la boue.
Voilà , je m'ai suis pas gardé de secret , si ca peut aider les autres
Bonne Chassse à tous !
4 Bras