Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Zodiac pour ma fête!! Question?

5 participants
AuteurMessage
Frankleb
Impliqué
Frankleb

Masculin Nombre de messages : 147

Zodiac pour ma fête!! Question? Empty
MessageSujet: Zodiac pour ma fête!! Question?   Zodiac pour ma fête!! Question? EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:09

Salut,

Ma plus jeune viens de vendre la mèche!!! Ma blonde m'a acheté un zodiac futura mk 2 de 12,5 pieds pour ma fête!!!
Le changement de la porte patio viens d'y passer. Une pierre deux coups, une rénovation de moins pour cet été pis un super bateau pour s'amuser été et automne.

J'aimerais avoir de l'info sur ce genre de bateau. J'ai lu tout les sujets qui en parle mais j'aimerais être informé sur les limites de cette embarcation. Est-ce que je peux aller sur les très grand plans d'eau (bassin hydroélectrique et golf saint-laurent) c'est tout de même juste un 12.5 pieds. Certains m'on dit qu'il n'y avait pratiquement pas de limite???
j'avais pensé mettre un 20 ou 25 forces, est-ce ok? la limite conseillé étant de 30.

Aussi, ma blonde a payé 2000$ sans moteur mais avec un trailer d'aluminium, un planché d'aluminium, la console, les rames et pompe.
l'année du bateau c'est 2000. selon les première info c'est un méchant deal (le bateau était à un de ses oncles qui s'en ai servi max 5 fois) Qu'en pensez vous?

je suis presque au nirvana!

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo

Masculin Nombre de messages : 2199

MessageSujet: Re: Zodiac pour ma fête!! Question?   Zodiac pour ma fête!! Question? EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:38

Super bon deal, ce bateau est très solide et va dans les vagues comme tu n`a pas idée. Pour le moteur met le max recommandé car tu en aura besoin. Ce sont des bateau qui drague beaucoup et le fait que le bateau colle a l`eau lui donne une stabilité énorme mais domande beaucoup de moteur pour avancé a une vitesse convenable.
http://www.chenilailebleue.com
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques

Masculin Nombre de messages : 1658

MessageSujet: Re: Zodiac pour ma fête!! Question?   Zodiac pour ma fête!! Question? EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:09

Salut FrankLeb,
Chanceux Va! J'aimerais bien que ma blonde m'arrive avec ça comme cadeau! J'la tanne pour en avoir un depuis plus de 2ans!
De ce que j'en sais par Beauderek qui est sur le forum et qui travaille avec ça, c'est ta limite qui est la limite du bateau!
Bravo!
J'vais te regarder passer avec de l'écume à la bouche...Si jamais tu te cherche un partner pour aller faire un tour de bateau, je suis pas trop loin!
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: Zodiac pour ma fête!! Question?   Zodiac pour ma fête!! Question? EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:35

Difficile d'avoir plus sécuritaire, mais pour le confort dans la vague....on repassera. Un Zod avec quille gonflé c'est un vrai tape-cul, quand tu roules un peu c'est dangereux de passer par dessus bord.
Ça reste une bonne plate forme stable pour la pêche et pour le tir.
2000$ pour le zod en bon état plus trailer est un très bon deal.
Pour le moteur regard sur le transom c'est indiqué la capacité max.
Frankleb
Impliqué
Frankleb

MessageSujet: Re: Zodiac pour ma fête!! Question?   Zodiac pour ma fête!! Question? EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:50

Merci bien à vous trois.

Alex je l'ai pris en note. merci pour l'offre. On pourais s'en reparler. Bonne chance avec ta blonde Laughing
Benoit M. Baie-Comeau
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Zodiac pour ma fête!! Question?   Zodiac pour ma fête!! Question? EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:35

S'lut Franki boy,

Maintenant tu va pouvoir me faire concurence... dans nos spots de chasse.

Il ne te reste plus qu'a être très très gentil avec la ''bienfétrice'', pour la remercier et avoir une quantité de air louses infini.

Tu m'appel lorsque ce sera dans ta cour,

S'lut
Frankleb
Impliqué
Frankleb

MessageSujet: Re: Zodiac pour ma fête!! Question?   Zodiac pour ma fête!! Question? EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:41

Salut Ben!

Bien heureux de te lire ici.

Je comence tout de suite à accumuler les air lousse. Comme tu sais si bien je viens de refuser un voyage de pêche à manic 5 juste pour m'occuper d'elle.

P.S. merci pour l'offre.

à plus
Benoit M. Baie-Comeau
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Zodiac pour ma fête!! Question?   Zodiac pour ma fête!! Question? EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:09

Salut François peux-tu me contacter, j'ai pu ton e-mail, c'est pour des cartouches pour la prochaine saison.. Je veux savoir si t'en veux.

Benoit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zodiac pour ma fête!! Question?   Zodiac pour ma fête!! Question? Empty

Zodiac pour ma fête!! Question?
Page 1 sur 1