lundi le 13 avril, Sylvain, Richard, Normand, Maxime, le Frere de Sylvain et moi, décidons de s'installer pour la passe du matin.... ce fut quand meme bon pour le secteur choisi, donc au matin 9 oies... on part donc pour aller diner, rendu au camion je me rend compte que mes clé sont rester au champ, je retourne donc en solo chercher mes clés, rendu au setup par suprise une jeune oie était la, elle décolle donc et bang, une de plus!!! yahouuu... Maxime et le frere a Sylvain nous quitte car il on des truc a faire, on invite donc une ami de Sylvain pour la passe du soir!!!
de retour au champ tout va bien, meme pas 30 minute de passer une bande aproche.... ca ce tranforme en vortex. jje capote ca decend en fou, rendu pres de 200 pied elle stop net, mais il y avait une bande plus basse, on la prend . 2 de plus ca va bien, je suis confiant pour ce soir! plus tard 2 autre....
finalement le résultat de 13 oie récolter et beaucoup de plaisir, ya une certaine histoire sur 4bras aussi qui sera peut-etre dévoiler... a suivre