Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 michel 1- rampeux 0

Aller en bas 
+4
Raphael Leroux
Erick Grandbois
snow goose man
michel1122
8 participants
AuteurMessage
michel1122
Impliqué
michel1122


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 61
Date d'inscription : 29/08/2008

michel 1- rampeux 0 Empty
MessageSujet: michel 1- rampeux 0   michel 1- rampeux 0 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 7:38

Samedi 11 avril

En train de souper avec la belle famille j’apercois le troupeaux d’oies qui semble nerveuse, il n’arrête pas de lever et se jeter 100 pied plus loin (conclusion des rampeux)
Le dessert sur la table pas le temps depuis le temps que je veux en poigner un et je part
avec mon chien et mon fils.

Arrivée sur la route je voie 2 véhicules stationner sur le bord un prenait des photos et l’autre, personne à l’intérieur. Je jette un coup d’oeil et je voie mes 2 ti-counes dans le fossé sans attendre je me dirige sur eux et je détache mon chien. Je leur répond que c’est une propriété privé et que je voulais chasser avec ma gang dimanche ou lundi .C est la que les maudites menteries on commencés. Je leur demande de quel région il venait de
TERREBONNE non LACHENAIE non REPENTIGNY non de SOREL de vrai menteur.

Quand on était petit et qu’une dent tombait les personne nous disais qu’on avait conté une menteries, or à conté le reste des dents qu’il leur restait c’était les champion incontesté les
King du mensonges. Leur défaites c’est qu’il on été à la maison d’en face et que la personne leur à dit que se n’était pas leur terre conclusion pas le temps de chercher le proprio on rentre et on sort au plus vite DES VRAI DE VRAI.

Leur munition que j’ai trouvé la boite le lundi matin buckshot 00 à 100 verge pas de problème (des vrai chasseurs). Je n’ai jamais rencontrer des abrutis de la sorte des pas de colonne, je leur ai même demander comme j’ai écrit sur le forum v’la 2 semaine que si
J’en rencontrerais je les inviterais ce que j’ai fait il on refuser et je me demande pourquoi
Il n’ont jamais voulu me donner leur téléphone et le plus drôle lundi il manquait 2 personne il serait venue avec nous.

Au 2 personnes que j’ai vu dans le champs si jamais que vous lisez se texte et je doute que vous sachez lire puisque il y à des pancartes sur touts les poteaux dans le rang méfier vous la prochaine fois je ne serai pas aussi courtois la prochaine fois. PS la bière laisse la donc dans la caisse on ne boit à la chasse surtout quand qu’on n’a une arme chargé dans les main. Vraiment j’aurai tout vu.

La prochaine fois que je vous revoie dans un de mes champs je vous arrache le peut de dents qu’il vous reste pour en faire un collier HA!HA!

Bon ca fait du bien dans parler je ne suis pas méchant du tout mais faut pas me prendre pour un cave.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
snow goose man
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 67
Date d'inscription : 17/10/2007

michel 1- rampeux 0 Empty
MessageSujet: Michel 1 , rampeux 0   michel 1- rampeux 0 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:35

Félicitation Michel,

Enfin une gang de dompté. J'espère qu'ils vont s'en rappeler au moins pour une saison.


Salut et bonne chasse

Snow goose man
Revenir en haut Aller en bas
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

michel 1- rampeux 0 Empty
MessageSujet: Re: michel 1- rampeux 0   michel 1- rampeux 0 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:55

Si ils étaient chez toi tu aurais pu appeler les policiers(voies de fait par intrus,violation de propriété privée)

de plus selon la loi sur la conservation de la faune il est interdit de chasser alors que vous êtes sous l'effet de l'alcool ou que vous en consommez!!! prise du no de plaque et dénonciation comme ca se fait ailleurs au pays(ouest et ontario par exemple)
d'autant plus que tu as des affiches un peu partout alors ca serait une cause facile à faire..

Juste pour ton info et j'espère pour eux que tu seras encore très gentlemen si jamais ils refont le manège.. cool or good cool or good

Erick Grandbois
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
michel1122
Impliqué
michel1122


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 61
Date d'inscription : 29/08/2008

michel 1- rampeux 0 Empty
MessageSujet: Re: michel 1- rampeux 0   michel 1- rampeux 0 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:45

Malheureusement pour eux si je les revoie il sont dans le trouble sur les terres que j'ai axès , les autres terres je ne peux rien faire. Hélas il on malheureusement le droit de faire cela mes pas sur les terre de la famille
NON NON.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

michel 1- rampeux 0 Empty
MessageSujet: Re: michel 1- rampeux 0   michel 1- rampeux 0 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:16

Mais je me dis que, si tu appels les policiers en disant que c'est ta terre et que les rampeux ont pas d'affaire là, je pense pas que le policier va vérifier si c'est ta terre, il va donner un avertissement aux rampeux.
Revenir en haut Aller en bas
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

michel 1- rampeux 0 Empty
MessageSujet: Re: michel 1- rampeux 0   michel 1- rampeux 0 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:23

Tu aurais du appeler la police pour la violation de ta terre privée.. au pire tu les prends en photo et tu notes leur numéro de plaque d'immatriculation et tu fais une plainte par la suite

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Gold_goose
avancé
avancé
Gold_goose


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

michel 1- rampeux 0 Empty
MessageSujet: Re: michel 1- rampeux 0   michel 1- rampeux 0 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:03

Bravo Michel applause

tu aurais du appeler la police surtout a cause de l'alcool ... c'est vraiment pas securitaire meme pour eux autres..

En tous cas, je suis sur que tu as noter leurs numero de plaque...donc s'ils font ca une autre fois Evil Evil

Amicalement

Gold_goose
Revenir en haut Aller en bas
michel1122
Impliqué
michel1122


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 61
Date d'inscription : 29/08/2008

michel 1- rampeux 0 Empty
MessageSujet: Re: michel 1- rampeux 0   michel 1- rampeux 0 EmptyVen 17 Avr 2009 - 7:12

J'avais oublier mon appareil photo à la maison sinon j'aurais pris la plaque + mes deux gorlos.

Sur le vif de l'action la seule chose que tu pense c'est de leur donné de la marde et c'est se que j'ai fait. Mais la prochaine fois........

Fait attention Gold je chasse très près de toi tu va peut être toi aussi avoir affaire avec ses deux ti-counes.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

michel 1- rampeux 0 Empty
MessageSujet: Re: michel 1- rampeux 0   michel 1- rampeux 0 EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:03

applause applause

On ne doit pas endurer c'est gens là , c,est a cause de eux que les agriculteurs n'aime pas les chasseurs

Prend les plaques et appel la police ! dehors les chiens pas de médailles !
Revenir en haut Aller en bas
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

michel 1- rampeux 0 Empty
MessageSujet: Re: michel 1- rampeux 0   michel 1- rampeux 0 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:15

C'est bien possible et ça doit etre vraiment choquant de se faire déranger par des rampeux qui ne sont pas sur leur terre surtout quand tu prends la peine de te lever a 2h00 du matin, de faire 45 minute de char et de prendre le temps d'installer ton set up et que tu viens te faire scapper ta chasse... et surtout si ils sont entrain de boire de la bière.. Ca peut devenir dangereux

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Martin Poisson (Mirage)
Impliqué
Martin Poisson (Mirage)


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

michel 1- rampeux 0 Empty
MessageSujet: Re: michel 1- rampeux 0   michel 1- rampeux 0 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:03

Bravo Michel,
Effectivement, il y a des gens qui se foute de tout.
Un petit truc comme ça, violation de propriété pour la police, ça ne jettera rien à terre mais stipule '' PAR DES GARS ARMÉS '' et tu verras, l'effet est assez immédiat !!!

Je sais de quoi je parle.
De plus, indique ton numéro de téléphonne sur tes panneaux, ça évitera les malentendus du genre '' on a essayer de contacter quelqu'un mais !!! ''. Au moin, si quelqu'un veux aller friquotter sur tes territoires, il aura au moin l'opportunité de te contacter d,abord et toi, le loisirs de lui donner un OK ou un refus.
a+
Martin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationlemirage.com
Contenu sponsorisé





michel 1- rampeux 0 Empty
MessageSujet: Re: michel 1- rampeux 0   michel 1- rampeux 0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
michel 1- rampeux 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Michel!
» rampeux
» DES RAMPEUX CL!$$
» Encore du rampage
» rampeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: