Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009

Aller en bas 
+5
click-pow
MichelLaHaye
Maxime Rheault
Steve Bourque
4 Bras
9 participants
AuteurMessage
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009   Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:00

Une chasse entre ami , du bon temp , de la chaleur , et quelque voillier d'oie.

Avec mon ami Steeve , Richard , Normand , Mario , et Luc , nous nous sommes amusées pis pas a peut près.

Première passe , premier voillier , 2 oies entre dans le set-up et se jete à 10pi de Steeve qui étais habillé en blanc..... assez le fun mon Steeve ... Very Happy

Le lendemain , un canard à 10 pi aussi....... je crois que le volume en blanc c,est bon Laughing Laughing Laughing

Belle fin de semaine les boys , c'est grace à vous tous !

On se reprend !

Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009 IMG_5034

Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009 IMG_5051

Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009 IMG_5063

Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009 IMG_5038

Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009 IMG_5068

Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009 IMG_5047

Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009 Chasseoies014

Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009 Chasseoies015
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009   Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009 EmptyLun 20 Avr 2009 - 1:24

vraiment plaisant cette fin de semaine avec vous,Depuis que je suis pro-staff et guide les invitation que j'avais tout les ans ( 20 ) son tomber a l'eau ( 0 ) pour peut importe la raison ( tu vas me voler mon spot avec tes client , par jalousie , par crainte et je sais pas quoi encore ) sauf 4 bras.


j'ai découvert un groupe de chasseur un peut spécial.Les gars chasse un fly way un beau champs en plein milieu de nul part avec des oie qui arrive a l'occasion de quelque part.

ce groupe de chasseur se fou royalement de combien d'oie vas tomber ce matin, ces de la manière qu'il von tomber qui conte.

ces deux dernier jour nous avont tirer 9 oie chaque jour mais tous dans le set up entrien de casser. certain penseront que 19 oie ces rien mais pour ces gens 19 oie bien entrée ces beaucoup plus que 100 , 200.

ces le plaisir qu'il on ensemble a les avoir récoltée et ca du plaisir laisser moi vous le dire dans ce champ il en a pas a peut prêt.

je suis repartir avec mes 3 oie du dimanche aprés un bon diner avec le groupe et que de beau souvenir encore, les souvenir d'un gars qui se fou royalement de qui l'on peut être dans la vie car dans ce champ en fin de semaine il y avait en titre un pro-staff buck expert / avery un pros-staff de la ferme monette et un gérant de magasin.

mais a vrai dire cette fin de semaine il y avait que des passionner de sauvagine dans le cul les titre il y avait avant tout 5 homme aimant la même chose.

Sylvain ( 4 bras ) merci pour l'invitation tu est un gars simple et reste le ces ce qui fait de votre groupe un groupe vraiment plaisant a chasser. vous avait une passion qui sort du commue et je suis vraiment heureux d'avoir pue partager quelque chose avec vous.Je souhait a tout les gend de ce fprum d'avois un jour la chance de chaseur avec un gars comme toi. pour revenir a la base de notre sport.


merci a une prochaine


steve bourque

un gars qui a oublier qui il était en fin de semaine pour s'amuse comme un vrai gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009   Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009 EmptyLun 20 Avr 2009 - 6:35

Citation :
( tu vas me voler mon spot avec tes client , par jalousie , par crainte et je sais pas quoi encore )
no

Citation :
ce groupe de chasseur se fou royalement de combien d'oie vas tomber ce matin, ces de la manière qu'il von tomber qui conte.

ces deux dernier jour nous avont tirer 9 oie chaque jour mais tous dans le set up entrien de casser. certain penseront que 19 oie ces rien mais pour ces gens 19 oie bien entrée ces beaucoup plus que 100 , 200.

ces le plaisir qu'il on ensemble a les avoir récoltée et ca du plaisir laisser moi vous le dire dans ce champ il en a pas a peut prêt. cool or good

applause applause applause


Belle chasse les gars et tout ce qui vient avec cool or good

A+

Max
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009 Empty
MessageSujet: cool ....   Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009 EmptyLun 20 Avr 2009 - 7:34

Salut la gang,

Belle chasse entre amis comme je les aime aussi ! BRAVO!

Steeve, attends avec les années tu verras les invitations remonter, ce printemps pas moins de 5 guides et/ou groupes m'ont invité à chasser avec eux ! Je ne crois pas aux histoires de vol de spot ..... en tout cas, peut être ça a juste adonné comme ça ?

Patience ....


Michel
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009   Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009 EmptyLun 20 Avr 2009 - 7:37

Salut !


Félicitation ! applause
Revenir en haut Aller en bas
rossi luc
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 53
Date d'inscription : 08/04/2009

Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009   Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009 EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:17

salut steve et les autres,

super belle journée les gars en votre compagnie.J'ai mieux voir une belle qualitée d'oies rentrer dans le set-up qu'une trop grande quantitée...pourquoi...tu sais plus sur quoi tirer...hahhaha....c'est comme le malhard qui s'est poser a tes pieds Steve!!!!! bien cacher dans mon ground blind je n'ai vu qu'un ombrage passer et de me dire"pourquoi ca tire pas??'' Les oies rentrent?

en bref que du plaisir peu importe le titre que le gars porte la semaine...dans le champ, y a juste des gars qui trippent cool or good

salut a tous
Luc
Revenir en haut Aller en bas
s_yelle
Membre actif
Membre actif
s_yelle


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009   Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009 EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:30

Belle chasse et belles photos!! Merci de nous faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009   Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009 EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:31

Felicitation les boys.

Vous sembler avoir une belle complicité.
Revenir en haut Aller en bas
scolo38
Nouveau membre
scolo38


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009   Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009 EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:21

superbes toutes ces photos applause
Revenir en haut Aller en bas
http://scolo38.skyrock.com/
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009   Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 6:48

Steve Bourque a écrit:
vraiment plaisant cette fin de semaine avec vous,Depuis que je suis pro-staff et guide les invitation que j'avais tout les ans ( 20 ) son tomber a l'eau ( 0 ) pour peut importe la raison ( tu vas me voler mon spot avec tes client , par jalousie , par crainte et je sais pas quoi encore ) sauf 4 bras.


j'ai découvert un groupe de chasseur un peut spécial.Les gars chasse un fly way un beau champs en plein milieu de nul part avec des oie qui arrive a l'occasion de quelque part.

ce groupe de chasseur se fou royalement de combien d'oie vas tomber ce matin, ces de la manière qu'il von tomber qui conte.

ces deux dernier jour nous avont tirer 9 oie chaque jour mais tous dans le set up entrien de casser. certain penseront que 19 oie ces rien mais pour ces gens 19 oie bien entrée ces beaucoup plus que 100 , 200.

ces le plaisir qu'il on ensemble a les avoir récoltée et ca du plaisir laisser moi vous le dire dans ce champ il en a pas a peut prêt.

je suis repartir avec mes 3 oie du dimanche aprés un bon diner avec le groupe et que de beau souvenir encore, les souvenir d'un gars qui se fou royalement de qui l'on peut être dans la vie car dans ce champ en fin de semaine il y avait en titre un pro-staff buck expert / avery un pros-staff de la ferme monette et un gérant de magasin.

mais a vrai dire cette fin de semaine il y avait que des passionner de sauvagine dans le cul les titre il y avait avant tout 5 homme aimant la même chose.

Sylvain ( 4 bras ) merci pour l'invitation tu est un gars simple et reste le ces ce qui fait de votre groupe un groupe vraiment plaisant a chasser. vous avait une passion qui sort du commue et je suis vraiment heureux d'avoir pue partager quelque chose avec vous.Je souhait a tout les gend de ce fprum d'avois un jour la chance de chaseur avec un gars comme toi. pour revenir a la base de notre sport.


merci a une prochaine


steve bourque

un gars qui a oublier qui il était en fin de semaine pour s'amuse comme un vrai gamin.

Merci Steeve de ton commentaire !

Quand le jour se lève et que j'entend les oies et que je suis dans le set-up avec des gens, j'espère toujours qu'il viveront une passe et une journée exeptionnel ex : un oies qui attérie près du chasseur , plusieurs oies qui cassent sans jamais savoir que nous sommes présent , ca donne le naturel à 100% , un canard qui entre à 5pi d'un gars même si la chasse n'est pas ouverte etc......

Mon seul but , est de faire oublier le train train côtidien car pour certaine personne le côtidien n'est pas toujours rose....... si j'ai réussis et que j'ai donner la passion.... pour ma part la chasse est réussis.

Pour ce qui est de la récolte , la quantité n'a pas d'importance a mes yeux , quelque une font mon affaire.

Pour ta part mon Steeve , si ta passer une belle fin de semaine , ma chasse est réussis.
Je sais que tu est guide et te connaissant tu donne + que tu recois... donc c.étais a ton tour de recevoir !

Salut ! body

Garde toi en forme , et j'envis déjà la prochaine sortie !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009   Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'oie 18-19 Avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse a loie 5 avril !!
» Chasse 18 avril 2009
» 4 avril 1ere chasse printemps 2009
» chasse a loie
» chasse a loie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: