Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 les choke ses quoi le meilleure

Aller en bas 
+7
Patrice Picard
Jocelyn Léger
target
Dominic Hébert
dominicturbo
nofx840
sebchoiniere
11 participants
AuteurMessage
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

les choke ses quoi le meilleure Empty
MessageSujet: les choke ses quoi le meilleure   les choke ses quoi le meilleure EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:57

salut ses quoi qui est meilleure un improve cylindre ou un modifier pour loutarde




moi je tire que du bbb sur ses oiseau(outarde) je ses pas ses quoi le meilleure car je fais des longue et des moyenne et defois des courte
recriver moi pis dite moi la sorte de choke vous utilise avec la couseur du choke.


alors ses quoi le mieu
45 jour aven la chasse au canard salut les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
nofx840
Membre actif
Membre actif
nofx840


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

les choke ses quoi le meilleure Empty
MessageSujet: Re: les choke ses quoi le meilleure   les choke ses quoi le meilleure EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:35

chaque fusil patronne différament! a toi de faire des test de patronnages!
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

les choke ses quoi le meilleure Empty
MessageSujet: Re: les choke ses quoi le meilleure   les choke ses quoi le meilleure EmptyMar 8 Aoû 2006 - 23:35

Je te conseil tru-lock ils ont un excellent produit a prix raisonable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

les choke ses quoi le meilleure Empty
MessageSujet: Re: les choke ses quoi le meilleure   les choke ses quoi le meilleure EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:08

Si tu chasse l'outarde, je te conseille le Pattern Master. C'est un choke qui permet de séparer le "wad", la fleur de plastique à l'intérieur de la cartouche et les billes d'acier. C'est ce qui fait que tu obtiens un patron très seré et une plus longue portée.

Si ça t'intéresse ou tu veux d'autres informations, contacte-moi!


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

les choke ses quoi le meilleure Empty
MessageSujet: Re: les choke ses quoi le meilleure   les choke ses quoi le meilleure EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:32

HUm.....premierement je trouve que tu tires de la grosse bille!!

Pour des Long long shots le BBB peut aller, mais a moins de 100 pieds je crois que c'est trop gros pour rien.

Les grosses billes donnent des patrons diformes et troués, donc meme avec un bon choke ca ne fait pas de miracles. Les chokes mentionnes ci-haut sont effectivement tres bon pour améliorer les patrons a longue distance. Le wad-wizard est excellent aussi! Cependant la pluspart de ces chokes déconseillent les billes plus grosses que BB.

Pour l'outarde, moi j'adore le #2 dans le 3 pouces. Mais on dire nos outardes over decoy a environ 30-70 pieds, donc pas besoin d'un choke longue portee. A cette distance, Improved cylinder ou modified est excellent.

Pour l'oie le printemps j'avais du BB et mon wad wizard supreme. Ca donne de tres bon résultats pour des shots au dessus de 100 pieds!

Donc, si tu veux un choke polyvalent qui va faire presque toutes les possibilités, un choke midifié!! Avec des billes #2 #1 ou BB. Mais fais donc un test et l'aisse le BBB de coté juste pour essayer, et tu m'en redonnera des news!
Donc j'espère que ca peut t'aider un peu!
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

les choke ses quoi le meilleure Empty
MessageSujet: Re: les choke ses quoi le meilleure   les choke ses quoi le meilleure EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:59

merci mes mes du 2 ses tre petit je trouve pour loutardes alor je croi que du bb ses pas si pire

salut merci je vais faire des test merci Rolling Eyes

je ses pas si en fin de saison si ses bon du bb pour une outarde bien grasse Crying or Very sad sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

les choke ses quoi le meilleure Empty
MessageSujet: Re: les choke ses quoi le meilleure   les choke ses quoi le meilleure EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:17

Ben, du #2 a 50 pieds, ca fait un crime de beau grouping.....

Moi j'adore ca, tres polyvalent comme grosseur!!
Pour L'outarde et canard c'est ma grosseur préférée!
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

les choke ses quoi le meilleure Empty
MessageSujet: Re: les choke ses quoi le meilleure   les choke ses quoi le meilleure EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:26

moi je croi que du bb ou 2 pour le canard pi du bb ou du bbb ses pas pire pour loutarde moi jai pas 4 a 90 douzaine dappelent alor je tir a 50 a 200 pied pi du bb ou bbb ses pas pire pour loutarde

mes chaqun sont choi


salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

les choke ses quoi le meilleure Empty
MessageSujet: Re: les choke ses quoi le meilleure   les choke ses quoi le meilleure EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:29

D'après moi, Kent 3½ BB, va faire la job en masse. J'crois pas que BBB soit une nécessité, même à 60 mètres. C'est mon opinion ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

les choke ses quoi le meilleure Empty
MessageSujet: Re: les choke ses quoi le meilleure   les choke ses quoi le meilleure EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:34

Personnellement je n'utilise plus rien de plus haut que BB.

Le BB pénètre même plus que le BBB et en plus t'as un meilleur payload en frappant ta cible avec plus de billes. C'est p-e difficile a croire mais je peux m'expliquer si nécéssaire. J'ai déjà expliqué les différences dans d'autres textes dans la section Armes et Munitions du forum.

Bonne chasse!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

les choke ses quoi le meilleure Empty
MessageSujet: Re: les choke ses quoi le meilleure   les choke ses quoi le meilleure EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:56

Nous c'est du Kent 3po avec 1 1/4oz de numero 2 pour tout ce qui a des plumes, que ce soit des bernaches ou des canards. Pour ceux qui ont vu Destination X on peut dire que ca tombe raide mort. Ce que j'aime c'est de voir les oiseaux rentrer alors si elles sont plus haute on les laisse faire une deuxieme tour pour qu'elles rentrent mieux et si elle sont trop futees pour nous et bien tant mieux pour elles ;o)

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

les choke ses quoi le meilleure Empty
MessageSujet: Re: les choke ses quoi le meilleure   les choke ses quoi le meilleure EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:01

merci les gars jai commender du 3 pouse est demi a 200$ la caisse avec taxe ses pas cher mes ses du bbb je croi que je vait prendre du bb

salut merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

les choke ses quoi le meilleure Empty
MessageSujet: Re: les choke ses quoi le meilleure   les choke ses quoi le meilleure EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:11

Quelle ouverture de choke préférez-vous en passant?

Y'a t'il du monde qui tire avec un IC pour la grosse bille comme le BB ou même #2, question d'améliorer le patron?
On dit souvent que le "problème" de l'acier est qu'il groupe trop serré alors si vous tirez en dedans de 35 verges pourquoi ne pas utiliser le IC?

Decoy cool or good
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

les choke ses quoi le meilleure Empty
MessageSujet: choke   les choke ses quoi le meilleure EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:10

moi j'aime beaucoup le improve cylinder tres versatile comme choke je viens juste d'avoir un choke "carlson" IC j'ai bien hate de l'essayer yourtheboss yourtheboss


Gadwall06 cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Max
avancé
avancé
Max


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2006

les choke ses quoi le meilleure Empty
MessageSujet: Re: les choke ses quoi le meilleure   les choke ses quoi le meilleure EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:20

SAlut

Moi je tire toujours avec mon Wad Wizard Suprem . Que ce soit des oies ou des outardes a 15 pied over decoys ou des long shot a 100 pied en passant pas des canard a 50 pied je tire toujours avec le même choke ! ET pour les bille d'acier je reste toujours dans le 1-2-3-4 et j'ai aussi toujours quelque balles de no 6 pour tirer les oiseau bléssé a l'eau !

D'après moi Quand tes habituer avec un choke tu garde toujours le même ! Plusieur von changer de choke dépendament des situations de chasse mais moi quand je fesais ca je tirais moins bien car j'étais tout fucker !

Mais la qualité des balles d'acier on bien changer elle sont rendu bien plus performante ! Et avec des bons choke tu peut diminuer de grosseur de plomb , comme ca tu a une meilleur pénétration , un meilleur grouping et les oiseau tombe raide mort !

Quand je chasse la sarcelle je met du 6 1oz 1/8 pi a 50 -60 pied ca tomber raide mort avec mon Wad suprem .

Max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les choke ses quoi le meilleure Empty
MessageSujet: Re: les choke ses quoi le meilleure   les choke ses quoi le meilleure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les choke ses quoi le meilleure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choke quoi faire???
» Quoi me conseillez-vous comme choke?
» La meilleure ''job'' au monde...
» Notre meilleure à date
» La meilleure céréale pour l'apâtage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: