| primer pour alluminium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mario super x 3 avancé
| Sujet: primer pour alluminium Mar 21 Avr 2009 - 12:48 | |
| ou trouver du primer pour alluminium | |
|
| |
D00m Excellent participant
| Sujet: Re: primer pour alluminium Mar 21 Avr 2009 - 13:26 | |
| Meme place que la peinture, dans les centre pour piece d'auto, UAP, canadian tire, ou peut-etre les shop a bateau. | |
|
| |
Mario super x 3 avancé
| Sujet: Re: primer pour alluminium Mar 21 Avr 2009 - 16:00 | |
| - D00m a écrit:
- Meme place que la peinture, dans les centre pour piece d'auto, UAP, canadian tire, ou peut-etre les shop a bateau.
super merci ami | |
|
| |
| Sujet: Re: primer pour alluminium Mer 22 Avr 2009 - 10:10 | |
| Sa fait plaisir.
J'ai une job de peinture moi aussi a faire, mais sur du fibre
Bonne peinture | |
|
| |
J-F BÔLL Membre actif
| Sujet: Re: primer pour alluminium Jeu 23 Avr 2009 - 9:12 | |
| Salut, J'ai pris de la tremclade chez canadien tire, que j'ai étandu aux pinceaux et je suis pas satisfait! Aussi on m'a conseillé de la corostop que j'ai shooté au gun et même affaire, avec le temps ca décape!!! C'est sur que l'alluminium bouge, ca travail. Bonne chance et si tu trouve mieux dans une vrai shop, fait moi signe! JF [ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: primer pour alluminium Jeu 23 Avr 2009 - 9:21 | |
| J-F, Sur la photo ta chaloupe est fait avec la tremclad? Est-ce que sa fait pas trop lustrer? Dispendieux ou raisonable? Quantité de peinture que sa prit?
Je veux faire ma chaloupe en fibre avec un design semblable au tien, mais je veux pas que sa me coute les yeux de la tete.
Vraiment une belle job que ta fait. | |
|
| |
J-F BÔLL Membre actif
| Sujet: Re: primer pour alluminium Jeu 23 Avr 2009 - 9:55 | |
| Salut Doom, Oui!! Sur le coup, c'étais trop lustré. J'ai pris une canne mat et j'ai fait un spray à 4' de la surface juste pour casser le lustre mais j'ai été trop généreux et ca devenu trop foncer! Le primer et le fond au COROSTOP (3 galon) on couté trop cher pour le résultat! Au pinceau en foam ( 2 pack de 20 pour 5$ ch.) , pour faire le fouin! Avec TREMCLADE, 1 peinte de blanc, 1 verte, 1 brune, 1 jaune + 1 canne de noir mat! J'ai pas compté mon temps!! hahaha A noté que j'ai des murs, donc je voulais juste casser le look de l'alluminium! Mon camo y marche, cette automne un canard nous as rentré de dans à l'atterrissage!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: primer pour alluminium Jeu 23 Avr 2009 - 10:33 | |
| Je vais probablement faire sa, on va s'amuser avec les enfant, je vais leur laisser des pinceaux.
Merci. | |
|
| |
J-F BÔLL Membre actif
| Sujet: Re: primer pour alluminium Ven 24 Avr 2009 - 15:46 | |
| Très bonne idée!!! ** Fait un fond beige et des ligne très mince.** -Repasse avec une autre couleur, avant que ca soit sec, un peux a côté pour faire du 3 D et ca donne des teinte diférente!!! - Pas de dessin va s'y au feeling, commence en haut ou en bas mais jamais de la même facon! - Le best par d'un côté avec une couleur et fait le tour, et que les enfants te suivent avec une autre couleur! Achet des chienne blanc car je croix que qu'il va y en avoir plus sur ta gagne que sur la chaloupe! Amusez-vous et envoye des photos du show! JF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: primer pour alluminium | |
| |
|
| |
| primer pour alluminium | |
|