Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Questionnement sur set-up

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Questionnement sur set-up Empty
MessageSujet: Questionnement sur set-up   Questionnement sur set-up EmptySam 25 Avr 2009 - 22:41

Salut la gang , ceux qui me connait savent que je chasse seulement sur l eau et suite a quelques sorties avec DUCKEM et WOODIE dans les champs depuis 2 ans et le mal de doigt qui commence a etre de plus en plus présent , je commence a prendre gout a ce mode de chasse . Bon , comme je commence a m équiper pour le champ et suite a de quelques recherches et l espace de rangement que je n ai pas beaucoup , j ai décidé de faire l achat d' Original Stackable Motion Full Body de HIGDON . Là viens mon questionnement , si je regarde le lien ci dessous , je vois seulement des feeders comme decoy pour ces chasseurs , et puisque ce n est pas les meme corps entre les feeders et les actives et que ce sera le chiar de séparer les 2 models différents , je me demande si c est ( absolument ) , ( obligatoire ) et ( incontournable ) d avoir des actives dans un set-up ???

Parceque je ne casserai pas la tete .

Merci de me donner des réponses basées sur votres expérience .

http://www.higdondecoys.com/prodimages/animation/flash/Finisher_Flapper.html

A+
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Questionnement sur set-up Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur set-up   Questionnement sur set-up EmptyDim 26 Avr 2009 - 8:44

salut j-p cheers

je te repondrais que oui ca en prend cool or good

un rapport 1/4 ou 1/6 par fammille

une sentinelle par famille qui surveille ca progeniture Very Happy

p.s pour ton probleme de tous melanger et ca fit pas avec feeder et sentry achet toi une poche juste pour sentry ou bien achet toi des sentry d une autre marque Idea
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Questionnement sur set-up Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur set-up   Questionnement sur set-up EmptyDim 26 Avr 2009 - 9:16

Je te dirais 3 active par douzaine,pis faut pas oublier les sentrys pour ca y à des bull de big foot sa vien en boite de 4.Pour 2 boite de 4 c'est bon pour 3 à 4 douzaine d'appelants peut importe la marque. Si tu à 3 actives par douzaine + 8 bull t'est en affaire est pas peur,y te reste juste à trouver un bon coin si tu la parfait y reste juste le call à pratiquer pis etre tres tres patien parce que septembre Crying or Very sad c'est dans 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Questionnement sur set-up Empty
MessageSujet: ça dépend de la situation   Questionnement sur set-up EmptyDim 26 Avr 2009 - 9:53

Salut

Je n'ai pas grand temps pour te répondre mais voila je vais y aller ave une liste :

champ nouricier : voir ci-dessus les réponses sont toutes bonnes

champ de repos : presque pas de mangeuse, surtout des ''rest'' avec un ratio de 1 surveillante par 12 appelants pas plus, on ajoute des dormeuses aussi

champ de transition (entre un champ de bouffe et le dortoir) : comme ci dessus mais avec 1 surveillante sur 3 ou 4 mais pas surtout pas trop regroupées entre elles

champ avec trou d'eau : comme dans le champ de repos et en plus on mettra des flottante avec le cou en position de ''rest'' pas trop de pipe en l'air (cou droit) car cela aura l'air d'une bande d'oie prête à lever.

La meilleure façon de savoir quoi faire est de regarder les oies dans ces différentes situations ....

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement sur set-up Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur set-up   Questionnement sur set-up EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:18

Merci beaucoup a vous 3 , c est très apprécié .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement sur set-up Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur set-up   Questionnement sur set-up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement sur set-up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnement ????
» Questionnement
» Waders, questionnement!
» Questionnement sur une blind....
» Questionnement sur le rampage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: