Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 article dans mon journal local

Aller en bas 
+5
killers
beauderek
spiky-11
click-pow
steffbang
9 participants
AuteurMessage
steffbang
Impliqué
steffbang


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

article dans mon journal local Empty
MessageSujet: article dans mon journal local   article dans mon journal local EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

article dans mon journal local Empty
MessageSujet: Re: article dans mon journal local   article dans mon journal local EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:29

Hello !


Cliss ! Pas fort !
Revenir en haut Aller en bas
spiky-11
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2009

article dans mon journal local Empty
MessageSujet: Re: article dans mon journal local   article dans mon journal local EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:15

désolé mais yen as qui on le dont de nous faire passer pour de cr$&$& de cave, on a déja de la misère avec notre réputation ( les chasseurs ) a cause de chose comme ca et le pire dans tous ca c qu'il y a du monde qui sans foute et pose des geste comme ca ( ou plutot ils ont pas voulu poser de geste en ramassant leurs carcasse )

ca prend toute sorte de monde pour faire un monde mais on pourrais toujours essayer de s'améliorer

bref ma monté de lait est faite dsl

matt
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

article dans mon journal local Empty
MessageSujet: Re: article dans mon journal local   article dans mon journal local EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:20

Je ne vois pas par contre ce qu'il y a a capoter pour quelques carcasses de corneilles dans le bord d'un champ. Je pense que les sites d'enfouissements débordent déjà assez pour que ce ne soit pas nécéssaire d'y envoyer des sacs pleins de corneilles. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
killers
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 60
Date d'inscription : 26/01/2009

article dans mon journal local Empty
MessageSujet: Re: article dans mon journal local   article dans mon journal local EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:57

Un autre argument de plus pour les anti chasseurs Crying or Very sad Quand arretera t on de se tirer dans le pieds? Evil Point de vue personnel je me voie mal abattre un animal et ne pas consommer sa chair. no Le pigeon d argile existe pour la pratique du tir, cheers
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

article dans mon journal local Empty
MessageSujet: Re: article dans mon journal local   article dans mon journal local EmptyVen 1 Mai 2009 - 7:42

killers a écrit:
Point de vue personnel je me voie mal abattre un animal et ne pas consommer sa chair. no Le pigeon d argile existe pour la pratique du tir, cheers
Les corniel en trop grand noter fera comme l'oie blanche et sera nuisible a noter environnement de plus sa mange les oeuf de canard, perdrix outarde et plein d'autre gibier chasser dont tu consomme sa chair cool or good
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

article dans mon journal local Empty
MessageSujet: Re: article dans mon journal local   article dans mon journal local EmptyVen 1 Mai 2009 - 8:00

tant qu'a moi, il vienne juste d'enlever un lunch a un maigre coyote ou un maigre renard.

j'ai toujours laisser mes corneilles dans de tel circonstance. j'aimerais bien que ceux qui creuse un trou pour enfouir leur corneilles se présente et vienne me le prouver.

je vous invite tous a mon spot a corneilles pour voir ce qui en reste...en tout cette année, une 100 aine ont été laissées au bord du bois et aujourd'hui il ne reste plus rien!! elles ont toutes été mangées. Je crois que c'est stupide de faire un tel cas dans un journal avec une nouvelle comme ca.

AH OUI!! j'oubliais!! ...... vous faites quoi avec votre panse de chevreuil ou d'orignal?? l'enterrer vous?

sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

article dans mon journal local Empty
MessageSujet: Re: article dans mon journal local   article dans mon journal local EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:38

drine a écrit:
tant qu'a moi, il vienne juste d'enlever un lunch a un maigre coyote ou un maigre renard.

j'ai toujours laisser mes corneilles dans de tel circonstance. j'aimerais bien que ceux qui creuse un trou pour enfouir leur corneilles se présente et vienne me le prouver.

je vous invite tous a mon spot a corneilles pour voir ce qui en reste...en tout cette année, une 100 aine ont été laissées au bord du bois et aujourd'hui il ne reste plus rien!! elles ont toutes été mangées. Je crois que c'est stupide de faire un tel cas dans un journal avec une nouvelle comme ca.

AH OUI!! j'oubliais!! ...... vous faites quoi avec votre panse de chevreuil ou d'orignal?? l'enterrer vous?

sans rancune


D'accord avec toi Drine.

De plus, y a-t-il un article qui oblige à bruler les carcasse de corneille ou autres.

Je suis allé voir à l'endroit où on été trouvé les corneilles(Je l'ai reconnu, j'habitais très près de là).Je m'en cache pas, j'ai déjà été disposé mes carcasse d'oie ou d'outarde à cette endroit et plusieurs chasseurs du coin vont là............Mes les gars qui ont laissé les corneilles en question dans l'article, les ont vraiment mis sur le bord du chemin à la vue de tous malheureusement.Si les gars avait marcher 200 pieds plus loin, il y a une belle coulé pour en disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Chipeau
Impliqué
Chipeau


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 73
Date d'inscription : 05/11/2008

article dans mon journal local Empty
MessageSujet: Re: article dans mon journal local   article dans mon journal local EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:47

j'aime mieu voir les coyotes les bouffer , au moins y laisse les chevreux tranquil dans ce tamps la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transforce.ca
Contenu sponsorisé





article dans mon journal local Empty
MessageSujet: Re: article dans mon journal local   article dans mon journal local Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
article dans mon journal local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Montréal - Dominic Hébert (Article #2)
» Dans le journal !
» Field trial dans le journal
» Fumoir...
» 12 Octobre dans le Journal de Montréal * Fran-Val *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: