heureusement d'ailleur
résumé de nos trois dernières sorties ....
je sais ,,,,,,,,,,,,, le post est long mais j'espère que vous apprécirez , quand même !
vendredi 24 avril :
20 oies à trois , on à passé proche de faire mieux !
elles rentraient très bien mais y'avait quelques défauts dans notre setup qui étaient trop important pour être corrigé sans scraper nos chances ...
bref , des ailes en boomrangs à la tonne mais seulement un dizième de final approach !
elles cassait à la limite de la porté de fusil ... tab*?$?*? !
pas grave ont est bon joueur !!!! on lache pas prise aussi facilement !!!!
samedi matin !
(25 avril)
après avoir fait une chasse que je qualifirais de pire par rapport aux succès depuis bien longtemps !
je m'explique :
des oies qui ignorent le setup , un flyway dispersé , jumelé à des mauvaises décisions ,,,
disont que j'ai pesé fort dans la balance pour convaincre les boy's de chassé juste avec des full body puisque la veille on avait passé proche de nos limites à trois gars dans ce secteur ,,, mais je me suis mit dans la tête que c'était les windsocks qui nous on trahis , (pas assé de vent) , en plus ont étaient six gars !!! LOL
j'étais un peu trop optimiste , mais elles m'ont ramené à l'ordre assé vite , les deux pieds sur le plancher des vaches comme ont dit
(9 oies a six)
prise 2
mais ... mauvaises décisions de ma part !
donc photo du paysage .......
samedi 2 mai
on à prit notre revenche sur les oies ....
prospect , fructueuse , même si les rampeux m'ont donné des maux de têtes ... bande de piments ... ils ont tiré toute l'avant midi sur le camps sans aucun répit !
on à chassé avec mayoche + un gars de la relève , plus mon team ,,,
un peu plus de 1000 decoys , trois e-call , plus notre motivation galvanisé ...
ont est tous atteint au même degrée par notre maladie ,,,
les oies se sont présenté en très grand nombre ... une passe du matin qui à durée au minimum deux heures , mais des oiseaux chauffé à blanc depuis une semaine par les rampeux donc un peu plus tuff , , ,
des superbe rentré sur des longue descente , un beau vortex digne de ce nom , plusieurs shot de meat grinding , :) d'habitude cé moin intense sur les coup de feu mais là on à du monté notre agressivité d'un cran , elle ne voulait pas trop se sacrifié , disons ! et on s'est laissé emporté par le momentum , PRIME TIME !!!
du flag tres soutenu , des cris à la bouche , quelques petits ajustement dans le setup , des go qui venait vite , on à laissé passé aucune occasion de tire ...
bref ,une des shot très intense de notre printemps ...
et moi qui croyait que c'était pratiquement finit !
voila , le résultat de notre manoeuvre au champ de samedi : 39 belles oies bien trompé !
bonne journée
et bonne fin de saison les gars !
amusez vous ...
marc