| Chasse entre amis dans une pourvoirie de reve!! | |
|
+14Pierre Morissette Maxime Rheault berlap Mayoche louis philippe poirier pourvoirie-bertrandvezina LAFOND35 rodboy the_hunter boum boum marquis J.F. L Ecuyer Tess mark steel gadwall06 18 participants |
Auteur | Message |
---|
gadwall06 Contribution Extrême
| Sujet: Chasse entre amis dans une pourvoirie de reve!! Lun 4 Mai 2009 - 11:43 | |
| Le 27 et le 28 avril passé nous etions a l'isle- aux- grues pour deux jours de chasse a la blanche avec des gens super le fun!! Nous avons été recu comme des rois a la pourvoirie Bertrand Vezina et aussi Max de Maxvision ainsi que son garcon Charlot! La temperature etait tout simplement parfaite, les marées etait a leur meilleur et en plus il y avait une tonne d'oies!!! quoi demander de plus... le premier matin nous etions placé dans un beau champ de foin, les oies etaient un peu farouche.Il y avait tres peu de juvy presque toute de la vieille rouillé!! Nous avons reussi a prendre de belles images sur la cam, mais surtout beaucoup de plaisir et un paysage a couper le souffle!!! voici quelques photos du sejour de reve!!!! Le resultat de nos deux jours de chasse est de 117 108 blanches 8 juvy et une bleue + une belle bague pour Charlot la relève!! Un gros merci a la famille Vezina et a max pour avoir fait de ce voyage un succes sur toute la ligne!! Pat et Frank
Dernière édition par gadwall06 le Lun 4 Mai 2009 - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
mark steel Excellent participant
| Sujet: Re: Chasse entre amis dans une pourvoirie de reve!! Lun 4 Mai 2009 - 11:49 | |
| super ça , une tonne de rouille ! félicitation beau tableau de chasse | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chasse entre amis dans une pourvoirie de reve!! Lun 4 Mai 2009 - 11:49 | |
| Toute une chasse. Bravo Pat et Max:applause: | |
|
| |
J.F. L Ecuyer avancé
| Sujet: Re: Chasse entre amis dans une pourvoirie de reve!! Lun 4 Mai 2009 - 11:59 | |
| Bonjour Pat
Très heureux pour vous. Belles photos comme toujours.
Salutations aux Vézina.
Un séjour de chasse à l'Isle-aux-Grues, c'est un feeling comme nulle part ailleurs.
Jean Francois L'Ecuyer | |
|
| |
boum boum marquis Membre actif
| Sujet: Re: Chasse entre amis dans une pourvoirie de reve!! Lun 4 Mai 2009 - 12:07 | |
| WoW toute une chasse les amis,Félicitation et je suis sûre que s'étais tout un feeling,je pense que je suis jaloux de vous ;)))
Félicitation encore!!! | |
|
| |
the_hunter avancé
| Sujet: Re: Chasse entre amis dans une pourvoirie de reve!! Lun 4 Mai 2009 - 12:48 | |
| Good job, des vieilles SALO...en moins!
Ca devait souvent être une de celles la qui était en avant des bandes qui ont flairé nos set-up dans le passé.... bon débarras!
Ghys | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse entre amis dans une pourvoirie de reve!! Lun 4 Mai 2009 - 13:18 | |
| Merci beaucoup les boys!!
si vous avez la chance d'aller a la pourvoirie Bertrand Vezina ne la manquer pas car c'est du solide!!!!
Pat et frank | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| |
| |
LAFOND35 avancé
| Sujet: Re: Chasse entre amis dans une pourvoirie de reve!! Lun 4 Mai 2009 - 16:20 | |
| woowww bravo les gars toute une chasseeee | |
|
| |
pourvoirie-bertrandvezina Nouveau membre
| Sujet: effectivement ca été solide Lun 4 Mai 2009 - 16:27 | |
| De mon coté je tiens a souligner le professionnaliste de Pat,Franc et Max ainsi que Charlo voila ce qui fait la réussite rester soit même et faire de la chasse avec amour et respect du gibier et de la nature avant tout ...c'est une des chasses les plus propres que j'ai fait avec quelqu'un aucune raffale de coups de fusil pour rien ...faut dire que les tireurs etaient quand meme assez bon ... sur ce merci les boys christian vezina | |
|
| |
louis philippe poirier avancé
| Sujet: Re: Chasse entre amis dans une pourvoirie de reve!! Lun 4 Mai 2009 - 19:32 | |
| belle chasse les boys | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chasse entre amis dans une pourvoirie de reve!! Lun 4 Mai 2009 - 20:00 | |
| Assez Extrême comme Week-End !
Félicitation à tout votre groupe.
J'espere qu'on aura droit aux images.
Ciao
Keven | |
|
| |
berlap Recrue
| Sujet: Re: Chasse entre amis dans une pourvoirie de reve!! Lun 4 Mai 2009 - 20:34 | |
| Good job les boys ! | |
|
| |
Maxime Rheault Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chasse entre amis dans une pourvoirie de reve!! Lun 4 Mai 2009 - 22:34 | |
| Un gros merci à Christian,Stive, mon oncle Bertrand et Bibiane pour l'accueil chaleureux le chalet et l'impeccable soleil ! Que de beau souvenir que de retourner à L'île-aux-Grues, un endroit unique. Pat, Frank ce fût un plaisir de chasser avec vous deux, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais pour une première Surtout, thanks d'avoir été si patient avec mon fils, "boosté" à l'adrénaline Bien hâte de voir les images que vous avez tournés surtout la passe du soir avec le soleil qui se couche derrière la montagne, le ciel rose et les blanches qui se laissent flotter dans les appelants Je vous laisse sur deux belles photos Charles-Antoine posant fièrement avec sa première oie bleue et Pat avec sa "botte" d'oies. A+ Max | |
|
| |
Pierre Morissette avancé
| Sujet: Re: Chasse entre amis dans une pourvoirie de reve!! Mar 5 Mai 2009 - 6:12 | |
| Belle chasse.
J'ai déja bien hâte à l'automne pour effectuer mon séjour annuelle chez Bertrand et Bibianne et en compagnie des frères, une vrai belle place.
En passant Christian, Bébé est toujours aussi belle.
Salutations
Pierre | |
|
| |
mark steel Excellent participant
| Sujet: Re: Chasse entre amis dans une pourvoirie de reve!! Mar 5 Mai 2009 - 7:38 | |
| salut les gars je me demandais de même ,,, cé quoi au juste l'équipe horizon extrême ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse entre amis dans une pourvoirie de reve!! Mar 5 Mai 2009 - 11:11 | |
| Salut Mark steel!
Nous sommes un equipe de tournage en premier lieu et nous offrons aussi un service de guide.
Nous sommes deux Francois et moi et je te dirais que ca roule relativement bien pour un nouveau bébé...
Pat et Frank | |
|
| |
Stive Vézina Nouveau membre
| Sujet: Re: Chasse entre amis dans une pourvoirie de reve!! Mer 6 Mai 2009 - 22:50 | |
| Wow!! est sans aucun doute la meilleur expression à ce succès Pat. De notre coté nous sommes très heureux de vous avoir reçu à notre pourvoirie. Le succès que vous avez eu n'est pas seulement relié aux facteurs comme les bonnes conditions des vents et marées mais surtout à votre très bonne organisation, à votre professionnalisme et surtout à votre discipline pendant la chasse. J'ai vraiment hâte de voir les images vidéos et je suis sur qu'elles permettront à beaucoup de gens d'apprécié d'avantages la chasse à ce belle oiseau et d'apprendre sur de belles technique de chasse. Pour finir , je vous souhaite la meilleur des chances avec vos projets futur, vous avez les meilleurs qualitées pour avoir du succès. De notre coté, si on peut contribuer d'avantages avec de nouvelles expériences, vous êtes les bienvenus toi, Patrick, Max et Charlot. À bientôt Stive. | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Chasse entre amis dans une pourvoirie de reve!! Sam 9 Mai 2009 - 19:18 | |
| Des résultats spectaculaires, bravo!! Dire que certains croient qu'il n'y a pas de chasse à faire à l'île! La bonne gestion du troupeau égale des oies tranquilles et la chasse redevient aussi ''facile'' que dans le passé. | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Chasse entre amis dans une pourvoirie de reve!! Sam 9 Mai 2009 - 20:30 | |
| tres belle chasse pat et frank un peut meilleur que nous mais pas u la meme temperature | |
|
| |
sylvain avancé
| Sujet: Re: Chasse entre amis dans une pourvoirie de reve!! Sam 9 Mai 2009 - 23:01 | |
| wow ce sont de tres belles images, beau travail les gas | |
|
| |
sylvain avancé
| Sujet: Re: Chasse entre amis dans une pourvoirie de reve!! Sam 9 Mai 2009 - 23:01 | |
| wow ce sont de tres belles images, beau travail les gas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse entre amis dans une pourvoirie de reve!! | |
| |
|
| |
| Chasse entre amis dans une pourvoirie de reve!! | |
|