Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 chasse 2009 avec steve bourque et yannick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

chasse 2009 avec steve bourque et yannick Empty
MessageSujet: chasse 2009 avec steve bourque et yannick   chasse 2009 avec steve bourque et yannick EmptyLun 4 Mai 2009 - 15:21

je voudrais remercier probablement le plus chic type que j'ai eu le plaisir de rencontrer depuis tres long temps... Steve a rendu mon chasse de dindon avec lui une tres bon experience!!! j'ai eu le plaisir de avoir 4 tres beau male (dindon bien sur)devant moi cette samedi en meme temps mais malheureusement j'ai cafouiller le shot mais il reste que ce guide m'a demontrer des superbe technique que je compte utiliser durant la 2ieme semaine de chasse!! LE 2IEME JOUR MALHEUREUSEMENT les males etait pas au rendez vous mais une super belle femelle est venu nous cacasser ca a 10 pieds et nous a fourni tout un show!!! en tout cas comme service de guide guide de chasse de l'estrie a demontrer du grand professionelism et leur remercie beaucoup et en esperant qu'ils v'ont me ravoir cette annee pour l'outarde et l'an prochain pour un revanche avec ces dindons et bien sur un diner avec la belle alexandra Very Happy !!!! peut etre je pourais vous montrer les video de cette chasse bien tot!

merci encore steve!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2006

chasse 2009 avec steve bourque et yannick Empty
MessageSujet: Re: chasse 2009 avec steve bourque et yannick   chasse 2009 avec steve bourque et yannick EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:21

merci mark, en esperant te compter parmi mes clients lan prochain. bonne chasse. yan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseestrie.com
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

chasse 2009 avec steve bourque et yannick Empty
MessageSujet: Re: chasse 2009 avec steve bourque et yannick   chasse 2009 avec steve bourque et yannick EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:09

pour moi c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse 2009 avec steve bourque et yannick Empty
MessageSujet: Re: chasse 2009 avec steve bourque et yannick   chasse 2009 avec steve bourque et yannick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse 2009 avec steve bourque et yannick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI A Steve Bourque et Yannik Roy
» rencontre avec steeve bourque
» remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat
» peche aux saumons avec Steve Morissette
» Belle petite peche avec Steve!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: