Ce matin j'arrive a mon spot et je lache un call localisateur et pas long apres un male repond et il est a 200 verges de notre pop up blind . J'instale les appelants , une femelle en position receptive et un jeune jake pas loin en arriere . je m'instale et pas long temps je debute a caller avec une diaphram knight et hale.. au debut il repondait mais just temps en temps .. rendu avec le lumiere il commence a repondre avec chaque call et bientot 3 males repond. vers 5:30 une femelle vient vers mes decoys comme elle a fait 3 jours de suite . Les males semblait s'eloingner de moi alors je essaye de augmenter le rhythme et je call aussi de caller avec mon slate en bois et les males s'excite. 6:oo 1 male arrive 2 , 3 , 4 ,5 , et 6 males!!! en arrieres d'eux j'entend des cluck !! je voit un beau tom qui fait le beau a 4 metres du appelant jake alors je decide que c'est lui que je veut.. je vise et BOOOMM.. il tombe comme une poche .. les autres males retourne sur leur pas tranquilementavoir ete 2 chasseurs on aurait facilement fait une doubler!! tous mes call j'ai appris de steve bourque et je lui doit mon dindon!!! EN tout cas steve tu a un client et amie a vie !!! voici quelques photos et d'autres a venir !! avec un petit video!!!
P.s. es quelqun connais un bon taxidermiste pour les dindons?
photos a venir car ca semble pas marcher avec serving...