| VTT | |
|
+3Evens Joel Leblanc benoit_h 7 participants |
Auteur | Message |
---|
benoit_h Excellent participant
| |
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: VTT Lun 11 Mai 2009 - 18:38 | |
| Tout depend si tu veux faire de la trail avec ou seullement pour travailler Si tu veux faire de la trail je te conseille un CAN AM ces de la machine tres comfortable pour faire des journer de trails et tres puisante pour travailler Mais si ces seulement pour travailler un bon vieux Honda et encore dure a battre Ces mon opinion | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: VTT Lun 11 Mai 2009 - 18:46 | |
| Can Am???Moi je trouve comme l autre bonne machine de trail,ca marche,le 650 deux cylindre,mais ca vire trop vite etr ca passe pas et c est un 2 place donc trop long pour rien,ce le dernier 4 roue que je te conseil pour travailler et passer dans des chemins difficiles d acces!Honda a une tres bonne machine,Suzuki 500(Vinson) je crois et moi j ai un 450 Kodiak et tres satisfait.Ca travaille bien,c est fort,2 differentiel barre,si ca serait a refaire par exemple j iorais dans le plus gros car j aimerais avoir des chenilles,mais dans l;es petits,c est vraiment le best avec le suzuki qui a une mecanique irreprochable! | |
|
| |
Dennis jr Tailly Contribution Extrême
| Sujet: Re: VTT Lun 11 Mai 2009 - 18:55 | |
| Je te conseil Can-Am aussi, le Outlander 650 EFI XT est probablement l'un des meilleurs machines que tu recherche, très confortable, bonne suspension,maniement du guidon est excellent, machine très puissante et très forte, peu travailler aussi bien si pas plus que n'importe quel autre VTT, parfait pour les gros travaux et les randonnées. | |
|
| |
| Sujet: Re: VTT Lun 11 Mai 2009 - 19:30 | |
| A dire vrai je veux m'en servir quand je vais a la sauvagine et au chevreuil et aussi quand je vais a la pêche.je ne crois pas qu'il est a travailler bin bin fort... de la randonné aussi sera possible... Je dois vous dire que je suis vendu en temps normal honda mais le can-am m'intéresse particulièrement ... Je veux toutefois pas laisser passé l'opportunité d'une autre marque... la suspension indépendante du can-am je trouve ca vraiment bien... pour le prix vous suggérer quoi ???? | |
|
| |
4 Bras Excellent participant
| Sujet: Re: VTT Lun 11 Mai 2009 - 20:22 | |
| Salut ! Benoit
Tu a vue le mien , va voir Michel chez le DOC de La Moto à Ste-Perpétue.
Il a en stock un Yamaha 550 camo avec power steering identique au mien mais c'est un 550 au lieu d'un 700.
Pour les prix et le service , il est dure à bâtre.
Mon ami qui est venu a la chasse avec moi cette année avait un 700 comme le mien. Il se l'ai fait volé et a acheter une autre marque ???? et il n'est pas content et il s'en nuit de son Yamaha.
Disons que moi je fait que de la chasse (aucune trail) et pour la saison prochaine je veux avoir des chenilles dessus.
C'est le VTT idéal pour les chenilles car avec le power steering , il n'est pas dure pour les bras et cela même sans les chenilles, car souvant nous avons a faire a aller sur le bord des champs et la conduite est très différantes de toute autre marque.
Je suis convaincue qu'il existe plus puissant , mais tu a vue le mien ce que je peut faire avec..... moi je suis entièrement satisfait.
Voilà mon opignon ,
Bonne Achat !
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: VTT Mar 12 Mai 2009 - 7:28 | |
| Est-ce encore valide la loi concernant les vtt a 2 places... est-ce qu'on est obliger d'avoir un vrai deux place pour faire de la randonné
car sa change mon choix pas a peut-pret
merci en passant pour toute vos info...
N.B. Ha oui 4Bras... ton vtt cé une merveille j'ai bien aimé son comportement... j'avoue avoir pas pensé au doc de la moto... je te tiendrai au courant | |
|
| |
jerome Nouveau membre
| Sujet: Re: VTT Sam 16 Mai 2009 - 8:05 | |
| | |
|
| |
4 Bras Excellent participant
| Sujet: Re: VTT Sam 16 Mai 2009 - 8:22 | |
| En passant Benoit !
Si tu n'a pas de remorque et que tu cherche un model très léger , simple , et rapide d'acces et pas trop dispendieux ( -$1200,00 ) , je m'en suis procurer une , voilà la description
Plate forme dompeuse 4 x 8 fabriqué pour VTT pas de côté.
Si tu est interresser , je te dirai ou l'acheter et quel model et si tu veux , tu n'a qu'a venir voir la mienne.
Bonne Achat !
A+ | |
|
| |
David *Wolf* Membre actif
| Sujet: Re: VTT Sam 30 Mai 2009 - 9:21 | |
| Selon moi le Kawasaki Brute Force 650 (pas le 750) très bonne machine, travail bien, a une bonne garde au sol, a du power sur la clanche et bonne fiabilité. pour - de 10 000$ Je chasse le gros gibier et je sors notre orignal entier à chaque automne avec ça. Le meilleur conseil que je peux te donner... essayes en plusieurs pour te faire une idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VTT | |
| |
|
| |
| VTT | |
|