Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Défoncer le cabanon!

+15
HeyMéo
Erick Grandbois
FreeDuck(Fred Rousseau)
etienne bergeron
D00m
target
Charles / Last Quack
mol
marc-andre.larose
4 Bras
stoneham
boum boum marquis
rodboy
Dominic Bouchard
wike_21
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David *Wolf*
Membre actif
Membre actif
David *Wolf*

Masculin Nombre de messages : 203

Défoncer le cabanon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoncer le cabanon!   Défoncer le cabanon! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:06

Au pire, qu'il te fasse des job de mécanique gratos pour le montant total................ben non j'te niaise. Je te comprend d'être en #Q?#?@#?
Ce que je comprend pas, tu es pas obligé d'être assuré pour autruis pour plaquer un véhicule au Qc ???
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Impliqué
Lebauffe

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Défoncer le cabanon!   Défoncer le cabanon! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 8:13

David *Wolf* a écrit:
Au pire, qu'il te fasse des job de mécanique gratos pour le montant total................ben non j'te niaise. Je te comprend d'être en #Q?#?@#?
Ce que je comprend pas, tu es pas obligé d'être assuré pour autruis pour plaquer un véhicule au Qc ???

OUI tu est obligé, c'est un article de loi çà. LA SEULE façon de se prévaloir de cette obligation, est de déposer une somme de $1,000,000 en fiducie, alors on est pas tenu de s'assurer. J'en connait pas un seul qui le fait... et encore moins, qui en ont les moyens !!!

Moi aussi je vais dans le sens d'Éric. COntacte le B.A.C. ou encore Louis Cyr, l'homme fort des assurances... Tu verras que tu vas avoir du service de leurs part.

Quand on paie une police d'assurance, c'est pour avoir une protection... pas pour domper un "surplus" d'épargnes durement gagné...

Tes assurances se doivent de te dédommager, puis ils prendront les mesures nécessaire pour se faire dédommager par le ti-clin ou ses assurances à lui.

Tiens ton bout et lâche pas.
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques

Masculin Nombre de messages : 1658

MessageSujet: Re: Défoncer le cabanon!   Défoncer le cabanon! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 5:22

C'est un sujet qui est moins Récent mais ce serait intéressant de savoir si ça c'est réglé et comment...
Tiens nous au courant Wike21
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défoncer le cabanon!   Défoncer le cabanon! - Page 2 Empty

Défoncer le cabanon!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2