David *Wolf* Membre actif
| Sujet: Re: Défoncer le cabanon! Lun 1 Juin 2009 - 22:06 | |
| Au pire, qu'il te fasse des job de mécanique gratos pour le montant total................ben non j'te niaise. Je te comprend d'être en #Q?#?@#? Ce que je comprend pas, tu es pas obligé d'être assuré pour autruis pour plaquer un véhicule au Qc ??? | |
|
Lebauffe Impliqué
| Sujet: Re: Défoncer le cabanon! Dim 21 Juin 2009 - 8:13 | |
| - David *Wolf* a écrit:
- Au pire, qu'il te fasse des job de mécanique gratos pour le montant total................ben non j'te niaise. Je te comprend d'être en #Q?#?@#?
Ce que je comprend pas, tu es pas obligé d'être assuré pour autruis pour plaquer un véhicule au Qc ??? OUI tu est obligé, c'est un article de loi çà. LA SEULE façon de se prévaloir de cette obligation, est de déposer une somme de $1,000,000 en fiducie, alors on est pas tenu de s'assurer. J'en connait pas un seul qui le fait... et encore moins, qui en ont les moyens !!! Moi aussi je vais dans le sens d'Éric. COntacte le B.A.C. ou encore Louis Cyr, l'homme fort des assurances... Tu verras que tu vas avoir du service de leurs part. Quand on paie une police d'assurance, c'est pour avoir une protection... pas pour domper un "surplus" d'épargnes durement gagné... Tes assurances se doivent de te dédommager, puis ils prendront les mesures nécessaire pour se faire dédommager par le ti-clin ou ses assurances à lui. Tiens ton bout et lâche pas. | |
|
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: Défoncer le cabanon! Lun 22 Juin 2009 - 5:22 | |
| C'est un sujet qui est moins Récent mais ce serait intéressant de savoir si ça c'est réglé et comment... Tiens nous au courant Wike21 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défoncer le cabanon! | |
| |
|