Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 quelle patience !

Aller en bas 
AuteurMessage
serge c
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 74
Date d'inscription : 10/03/2008

quelle patience ! Empty
MessageSujet: quelle patience !   quelle patience ! EmptyVen 22 Mai 2009 - 16:22

Aujourd'hui je suis passé par la rive-sud en revenant de Mtl.J'avais besoin de pièces électrique pour le chalet.

en sortant du magasin, j'apercois un camion dans le champs voisin, en regardant de plus près, je vois un gars avec un gros lab chocolat qui entraine. je me stationne pour les observer et voir ce qu'ils font.

Et bien chapeau à ce gars, pendant 45 minutes il a recommencé le même exercise que le chien avait bien de la dificulté à comprendre je crois. Et au bout du 45 minutes le chien a dû le faire comme il faut car quand il est revenu avec le dummi, le gars s'est roulé par terre avec le chien pour le récompencer.

je décide de débarquer question de faire un brin de jasette, Oups, le gars en question me reconnait,bien oui ont s'était déjà vu une fois pour réserver un chiot et je lui avait fait faut bon,malgré tout il a été assez poli pour me saluer et me jaser pendant qu'il remettait tout son attirail dans son camion.

j'en ai profité pour faire la paix avec ce gars qui me semble patient et respectueux car il aurait bien pû m'envoyer promener mais non ?

Donc je désirait le souligner, ont aurait besoin de plus de monde comme ça.

merci à M. Claude
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle patience !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle look
» quelle vie de chien
» Quelle matinée
» quelle que truc s.v.p
» Quelle munition??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: