| La pêche en général | |
|
+3pintail Canuck Pascal Lebeau 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: La pêche en général Ven 29 Mai 2009 - 23:20 | |
| Avez vous sortie en masse a la pêche jusqu'à présent? De mon coté, je suis sortie 5 fois au doré sur le fleuve a Montréal! Du doré noir, a la jig, a la tonne, un peu de jaune au fond mais le jaune est bizzare cette année, a l'habitude il mord en fou au rapala a la traine, cette année, pas grand choses! Une belle petite peche au brochet aussi. Quelque visiteur de jig innatendu comme.. lotte, brochet, perchaude, achigan.. et le clou de la pêche Un énorme Barbu de 13 lbs! Et un malachigan Voilà! Beaucoup de petit visiteur indésirable dans les dorés noirs... A+ | |
|
| |
Canuck Excellent participant
| Sujet: Re: La pêche en général Sam 30 Mai 2009 - 21:12 | |
| heureux pour toi , chanceux , belle pêche , super ton malaghigan . Du beaux doré en masse . Tu veut dire quoi par des petits visiteurs indesirable dans le doré noir ?? Salut Pascal | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: La pêche en général Sam 30 Mai 2009 - 23:28 | |
| belle peche pee-wee nous aussi on s amuse comme des ptits fous.....doré,truite,Le memphré...demain l alose par petits indésirable ,pascal doit surement vouloir dire les ptites masse jaunatre rencontrées dans les chairs du doré et autres poisson,communément appelé ''DES vers....... '' amicalement pintail | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: La pêche en général Dim 31 Mai 2009 - 7:27 | |
| En effet, étant donné que le doré noir se tien au fond, il est rempli de vers!! | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: La pêche en général Dim 31 Mai 2009 - 7:47 | |
| Hé Pintail, donne des news si tu vas à l'alose fait quelque photos,c'est tellement le fun ce poisson la,une bombe argenté. | |
|
| |
click-pow Excellent participant
| Sujet: Re: La pêche en général Dim 31 Mai 2009 - 7:48 | |
| Salut Messieurs, J'en ai pris et aucun vers détecté ! Ou bien je suis chanceux, ou bien vous êtes malchanceux... | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: La pêche en général Dim 31 Mai 2009 - 8:37 | |
| Tres belle peche! Ici on a pas ces poissons.Jme contente de belles mouchetes dans ce temps ci.J ai pas ete chanceux a la truite de mer mais Jeudi passe j ai fait une belle peche en prenant 10 belles grosses mouchete.Mais j avoue que j aimerais avoir du dore dans mon coin,c est un poisson trees bons dans l assiette! | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: La pêche en général Dim 31 Mai 2009 - 8:49 | |
| Met nous de belle photos Even!!
Pour se qui est des vers, si tu ne porte pas attention, tu ne le verra pas dans le doré, c'est un petit point noir sur le filet, et lorsque tu le gratte, tu va avoir une surprise de la taille de se "petit" ver! Aucun de détecté dans le doré jaune par exemple! | |
|
| |
sylvain avancé
| Sujet: Re: La pêche en général Dim 31 Mai 2009 - 10:03 | |
| hier j'ai pecher sur le lac st-pierre on a pris 2o dorés noirs 3 jaunes aucun vers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pêche en général | |
| |
|
| |
| La pêche en général | |
|