Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 prix des appelants

Aller en bas 
+8
Maxime Rheault
xtrema2
L.L.
Dominic
red one Michel Loiselle
honker16
Larmurier
canard.ca
12 participants
AuteurMessage
canard.ca
Impliqué
canard.ca


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2007

prix des appelants Empty
MessageSujet: prix des appelants   prix des appelants EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:49

Prix des appelants

augmentation $ US= augmentation des appelants au Canada

baisse du $ US égale pas diminution du prix des appelants au Canada....

A c'est vrai, les commandes ont été fait lorsque le taux de change était élevé.

C'est un peu comme le prix du gaz, on augmente rapidement mais c'est long avant de baisser.
J-F

Je suis certain qu'il y a surement une explication qui aura l'air très valide, mais je me souviens des réponses lors de l'augmentation...
Revenir en haut Aller en bas
Larmurier
Impliqué
Larmurier


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2009

prix des appelants Empty
MessageSujet: Re: prix des appelants   prix des appelants EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:59

cé fou le phénomène par lequel les prix peuvent etre ajustés à la minute près quand ca doit augmenter mais que ca prend des mois avant de rebaisser
je suppose que c'est dans notre philosophie de québécois d'etre les plus taxés et d'etre l'endroit en Amérique du Nord ou l'indice des prix est aussi le plus élevé...
par contre y a une chose qu'on peut faire... acheter plus du coté américain directement... là les économies sont instantanées parce que le taux de change est appliqué en direct sur la carte de crédit

bonjour Cabelas USA!!!
Revenir en haut Aller en bas
honker16
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

prix des appelants Empty
MessageSujet: Re: prix des appelants   prix des appelants EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:31

ramasse tes $$ pis achete au QC...a un moment donné, ca pas d'allure d'acheter a des miles pour sauver 10-15$....
Revenir en haut Aller en bas
red one Michel Loiselle
avancé
avancé
red one Michel Loiselle


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

prix des appelants Empty
MessageSujet: Re: prix des appelants   prix des appelants EmptyDim 31 Mai 2009 - 13:51

Ben oui , achette ton stock au U.S.A. , China ,MEXIQUE,et comment sa ce fait qu'on a plus de job ici ? bad
Acheter ici donne des jobs et les maintient au Quebec cool or good
C'est pas dure a comprendre ca .
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

prix des appelants Empty
MessageSujet: Re: prix des appelants   prix des appelants EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:09

Je suis bien d'accord pour acheter ici, au quebec. j'essais le plus possible d'acheter au Quebec mais pas à n importe quel prix. Moi je trouve pas ca normal que de commander mon stock de chasse chez, par exemple, Roger's sport au etats unis, me reviens a 1050$ moins cher qu'au magasin de chasse pres de chez nous et ca;: malgré le transport, la douane et tout. Et quand j'ai appeler le proprio du magasin pour lui dire que je prenais pas mon srtock chez eu, il ma dit: t'aurais du me le dire, on aurait pu s'arranger.... Tab....ca dit moi le pas, tu m'insulte ben raide.

Je suis d accord que pour 10-15 piastre, tes mieux d acheter ici.
Revenir en haut Aller en bas
red one Michel Loiselle
avancé
avancé
red one Michel Loiselle


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

prix des appelants Empty
MessageSujet: Re: prix des appelants   prix des appelants EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:31

Et oui il y a peut etre des requins mais il faut magasiner et comparer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
canard.ca
Impliqué
canard.ca


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2007

prix des appelants Empty
MessageSujet: Prix du quebec   prix des appelants EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:00

Même si les gars ajustent leurs prix au style de Esso,
Les prix sont beaucoup plus bas que dans les années 90, l'arrivé sur le marché de St-Lawrence outfitter avec leurs bon contacts et le fait qu'ils sauvent les distributeurs avec une bonne appétie pour la cote, les prix ont beaucoup baisser, vive la compétition.
J'ai commencé à acheter au qc, il y a un certain vendeur par la poste qui offre de très bon prix.

J-F
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

prix des appelants Empty
MessageSujet: Re: prix des appelants   prix des appelants EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:23

De toute facon je vois pas en quoi acheter des caches, des cartouches,ou des appelants,des fusils ou 99% du stock de chasse au USA change de quoi c'est toute faite en chine,à moin que je connaise pas un forgeron qui fait des 12
qui eux sont fait en europe pour plusieur marques et payer pour faire vivre des vendeurs qui en arrache avec une tres grosse compétition avec qui ils peuvent pas vraiment entré en concurence à moin de ce manger les cou,,,es pour une couple de semaines par ans sa change rien d'acheté
ailleur.C'est ben platte à dire mais c'est comme ca dans tout si tu peut pas faire avec la cométition tu fini par crever à petit feu.Je dit pas qu'a prix egal ou même un peut supérieur je fait pas un effort mais y à des limites à tout,quand les Québécois serons pas pret à travaillé à 2 $ de l'heure dite moi comment faire concurence au pays comme la chine qui paye leurs monde 25 $ par mois.C'est pas en se mettant le cul sur la paille pour faire plasir à notre marchant local que sa vas rendre la pratique de la chasse à la sauvagine plus attirante pour les jeunes ou à ceux qui buche pour ce payer un peut de loisir.
Revenir en haut Aller en bas
xtrema2
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2006

prix des appelants Empty
MessageSujet: Re: prix des appelants   prix des appelants EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:54

pour ce qui est du prix des appelants attendez de voir la liste de prix de patrice picard qui travaille au pavillion chasse et peche a granby.l'an passé mes full body d'outarde m'ont couter moins cher la bas que chez cabela's ou bass pro shop.en tu cas moi j'ai hate de voir pour cette année!!!sur ce bon magasinage
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

prix des appelants Empty
MessageSujet: Re: prix des appelants   prix des appelants EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:53

Citation :
Je dit pas qu'a prix egal ou même un peut supérieur je fait pas un effort mais y à des limites à tout,quand les Québécois serons pas pret à travaillé à 2 $ de l'heure dite moi comment faire concurence au pays comme la chine qui paye leurs monde 25 $ par mois.

Pour certain types appelants, ont peu arriver avec un produits très bien à des prix compétitifs. La force est le réseau de partenaire, il y a beaucoup plus de gens qui désirent travailler de chez eux pour un peu moin afin de bien marier, travail et famille.

Nous devons baisser les marges de profits et oublier la "cut" d'un distributeur.

En affaire faut savoir prendre des risques et s'ajuster vite !

Exemple si le dollards continu à monter, les clients vont naturellement acheter US donc en tant que manufacturier ce facteur est à concidérer avant de lancer une production afin que le tout sois viable.
Revenir en haut Aller en bas
etienne bergeron
avancé
avancé
etienne bergeron


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2009

prix des appelants Empty
MessageSujet: Re: prix des appelants   prix des appelants EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:28

Patrice Picard fait tu la livraison comme distribution plein air???
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

prix des appelants Empty
MessageSujet: Re: prix des appelants   prix des appelants EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:32

Salut Maxime,dans tout ca c'est le marché qui dicte tout,pis comme j'ai ecrit plus haut ont peut rien faire contre les chinois son pas payer pour travailler,toi faut que tu puisse nourrir ta famille comme nous tous.
Le marcher de la chasse comme celui de tout les produits dit de luxe vas surement en manger une maudite cet année le gars normal avec une famille et je parle bien de ceux qui ont une famille pas ceux qui vive chez leur papa,vas manger avant d'acheté des appelant, la croissance economique artificiel que le monde à connue depuis 1998 est morte le monde vas revenir un ti peut plus à la normal.Les vieux chasseurs vont continuer à récolter leurs lots gibier sans faire de vagues pis les chasseurs
qui ont besoin d'avoir pour 50 000$ de stock pour faire leurs activiter vont lacher.Toi dans tout ca tu vas peut etre bien resortir car le matériel que tu dévelope est peut etre plus à la porter du travailleur Québécois moyen.Sa l'air de rien mais y à des gars ici qui font des super belle saisons de chasse avec des appelants qu'ils ont fait eux même.
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

prix des appelants Empty
MessageSujet: Re: prix des appelants   prix des appelants EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:16

à lire ce forum, on voit que pour beaucoup, la chasse est en partie un gros trip de consommation. C'est très tentant d'embarquer là dedans, l'offre est tellement diversifiée et le marketing élaboré. J'ai lu dernièrement des chiffres qui font beaucoup réfléchir, le revennu de la classe moyenne ne cesse d'augmenter (là ça change probablement) mais les gens se sentent de plus en plus pauvre et pris à la gorge. La raison c'est qu'on vit au dessus de nos moyen.


Dernière édition par beauderek le Ven 5 Juin 2009 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

prix des appelants Empty
MessageSujet: Re: prix des appelants   prix des appelants EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:39

Beauderek tù à 100% raisson,plus du 3/4 de notre matériel de chasse est
produit en chine mais imaginé par des américains et tout le monde sais
leurs facon exagéré de voir les besoin réel d'une personne.Des 4x4 gros comme des maisons pour voyagé en ville,des maisons 3 etages de 400 000 $ pour 2 personnes,leurs facon de faire croire au chasseurs qu'ils ont besoin d'appelant à 500$ la douzaine pour raporté quelque oiseaux de la chasse,et sa 3 ou 4 fois par saison car faut savoir que la majorité des chasseurs ne font pas 20 ou 25 sorties par année comme beaucoup de gars sur le forum ici et ne sont pas guide non plus, tout ce joue dans le marqueting et le bourage de crane.
Revenir en haut Aller en bas
canard.ca
Impliqué
canard.ca


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2007

prix des appelants Empty
MessageSujet: Trip de consommation de chasse   prix des appelants EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:15

Il faut dépenser au plus vite pour la chasse, au point oû les règlements et lois sont ajoutés au Québec, à ma retraite, j'aurai plus le droit de rien faire, même plus tirer la chaine de toilette si j'ai juste pissé....

Non on a tendance à trop dépenser mais on est influencé de tous les côtés.

J-F
Revenir en haut Aller en bas
Prédateur
Membre actif
Membre actif
Prédateur


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

prix des appelants Empty
MessageSujet: Re: prix des appelants   prix des appelants EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:49

Pour moi et mon chum de chasse ces notre passion et nous investisson a deux nous ne sorton pas les vendredi soir, on ramasse tous l'anné
pour investir dans ce nous aimons la chasse. Very Happy

ces comme une femme qui magasine Very Happy

nous ces les appelants cool or good
Revenir en haut Aller en bas
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

prix des appelants Empty
MessageSujet: Re: prix des appelants   prix des appelants EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:01

Il y a probablement des exceptions, mais j'ai comparé pour les decoys de canards les prix de St-Lawrence Outfitters et de Distribution Plein Air à ceux de Cabelas USA et la mince différence de prix ma réellement surpris. Il y a surment des cas différent du miens, mais finalement je me suis fais venir il y a quelques semaines 12 decoys de Morillon à collier GHG de chez St-Lawrence Outfitters. J'habite dans un trou à côté de Rimouski et ça ma couter 91$ et si je me rappel bien, une fois le prix en CAD, sa m'aurais couter 86$ (au taux de change de ce jour) en achetant de chez Cabelas. Ok, quelques bières de moins, mais, plus d'argent dans les poches de Canadiens à l'autre bout... Et je dois dire que je suis très satisfait de ma commande et du service offert.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
Contenu sponsorisé





prix des appelants Empty
MessageSujet: Re: prix des appelants   prix des appelants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix des appelants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix des appelants
» comment faire des appelants à corneille (à bas prix svp)
» lE PRIX
» Prix pour entrainement etc
» commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: