Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Très bon cause, merci d'avance de lire

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Très bon cause, merci d'avance de lire Empty
MessageSujet: Très bon cause, merci d'avance de lire   Très bon cause, merci d'avance de lire EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:21

Voici un email que je viens d'envoyer à mes contacts proches. Merci énormément à vous aussi de lire ce post.



Bonjour et merci de lire cet email,

Maintenant, chaque année, nous participons en donation à la cause de l'institue de Neurologie de Montréal.

Tous les ans, mon ami et mentor Fred organise un tournois de golf pour aider le Dr. Benoit Goulet, excellent chirurgien qui a rendu de fier services au tour de nous y compris à mon père qui a une tumeur à la tête, a trouver des fonds pour de nouveaux équipements. Cette année, l'Institue veut acquérir un instrument d'environ 150000$ pour augmenter la précision des chirurgie.

À ce jour, tous les billets pour la journée de golf ont été vendu et les donations reçu et il reste quelques billets pour le souper ( si ça vous intéresse laissez moi savoir ), mais l'objectif ne sera pas atteint sans aide supplémentaire.

J'apprécierais énormément si vous pouviez faire une donation, que ce soit 10$, 100$ ou même plus, je prend tout, et même si vous pouviez en parler au tour de vous, à votre parenté, amis, collègue etc.

Si vous êtes intéressé à m'aider, vous pouvez m'envoyer vos donations au nom de l'Institue de Neurologie de Montréal à l'adresse dans ma signature. Toutes les donateurs auront un reçu pour fins d'impôt, il est donc très important que tous les dons soient accompagné des coordonnés des donateurs.

Merci énormément d'avoir lu cet email et merci d'avance de vos donations.

Cordialement,
________________________
Raphael Leroux, dg

Mentel Inc.
102-6050 des Grandes Prairies
St-Leonard, Quebec, Canada H1P 1A2
Tel.: +1.514.321.3767 #102
Fax.: +1.514.321.4626
Skype: raphael_mentel
Icq: 257661131
Msn: raphael@mentel.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Très bon cause, merci d'avance de lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trés important a lire ( changement de façon procéde a lire
» what a shame!
» Un très GROS merci!...
» Tres tres stable comme ti bateau
» Deuxième sortie TRES TRES payante!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: