Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Avery decoy bag

Aller en bas 
+5
lambey
francis demers
Tess
marc-andre.larose
Larmurier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Larmurier
Impliqué
Larmurier


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2009

Avery decoy bag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery decoy bag   Avery decoy bag - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:04

oh
merci, très instructif... ils ont pensé à tout pour qu'ils ne soient pas interchangeables, comme je me l'attendait... pfff

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Avery decoy bag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery decoy bag   Avery decoy bag - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:40

MadMing a écrit:
moi cé pour les deux sortes... j'ai 40 over-size flottants, toutes les positions, et à court terme j'aurai aussi une vingtaine de full ody terrestres, toutes les positions aussi

personnellement j'ai un gros penchant pour le Deluxe, pour le camo et le fait que tu peux le fermer et le garocher dans le fond du char sans se soucier que les decoy tombent partout


Si tu veux un deluxe pour tes flotteurs cé correct mais oublie ca pour les full body, le top ne fermera pas à moins que tu enlève les tete.Toute mes flotteurs de toutes les grosseurs "fit" tres bien dedans.

Y a juste un model pour les full de canards, pis moi j'ai arrêter de mettre mes full pis mes flotteurs dans les sacs slotter parce que ca se trimbale mal en cristie.Un coup mouiller les sacs sont pesant pour rien.J'aime ben mieux utiliser une poche en filet de cabelas.
Revenir en haut Aller en bas
Satan petit Coeur
Membre actif
Membre actif
Satan petit Coeur


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2008

Avery decoy bag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery decoy bag   Avery decoy bag - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:02

Je me suis procuré le «harvested pack» et en plus des 12 full body, je suis capable d'y insérer 12 coquilles de type feeders
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgrq.com/
marc-andre.larose
Membre actif
Membre actif
marc-andre.larose


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Avery decoy bag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery decoy bag   Avery decoy bag - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:58

voici le photos tel que promis. Donc, j'ai finalement réussi à rentrer mes 10 F/B, mais y sont serré et je ne crois pas que 12 vont rentrer, mais si de toute
façon tu as plus de flotteurs, p-e peux tu en mettre 10 par sac. Mais c'est très serrée. Je t'ai mis un gros plan des sleeper, ont voit bien qu'il prennent bcp de place.
Désolé pour la floue

Avery decoy bag - Page 2 DSC04053
Avery decoy bag - Page 2 DSC04056
Avery decoy bag - Page 2 DSC04055
Revenir en haut Aller en bas
etienne bergeron
avancé
avancé
etienne bergeron


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2009

Avery decoy bag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery decoy bag   Avery decoy bag - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:38

Eux de distribution plein air son de quel grosseur??
Revenir en haut Aller en bas
Larmurier
Impliqué
Larmurier


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2009

Avery decoy bag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery decoy bag   Avery decoy bag - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:17

ah ben maudit regarde dont si ca fait ben ca, cé top-shape, très bonnes photos... finalement on peut loger meme des feeders, ce qui est plus que ce que je m'attendait... ben correct meme si j'en rentre genre juste 9 ou 10 ca va me permettre de m'acheter 3 sacs pour gérer mon spread de full body et de flotteurs
aujourd'hui j'ai recu mes 24 nouveaux real-image et ils sont tellement écoeurant que je veux les protéger et les aimer longtemps longtemps
là je dois suivre les recommendations de mon pote Félix et leur trouver chacun un nom avant de les baptiser dans piscine LOL
je vous enverrai une photo début juillet lol

scusez, cé nimporte quoi lol
merci encore Marc-André ca va ben gros m'aider


yourtheboss


Dernière édition par MadMing le Lun 1 Juin 2009 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larmurier
Impliqué
Larmurier


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2009

Avery decoy bag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery decoy bag   Avery decoy bag - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:20

pour te répondre Étienne regarde un peu plus haut dans les post, il y a des dimensions précises, les kaki chez Distribution plein sont des sacs de full body terrestres et sont plus gros que le Deluxe camo que marc-andré a posté... mais je préfère les camos parce qu'en les refermant tu peux les foutre dans le char de nimporte quel sens et ca tombera pas toute
Revenir en haut Aller en bas
marc-andre.larose
Membre actif
Membre actif
marc-andre.larose


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Avery decoy bag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery decoy bag   Avery decoy bag - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 7:24

ouais si tu en mets pas 12 c ok, pis comme tu as vus, moi je mets mes piquets dans les autres poches et je peux te dire que le tissu en plus d'être camo est comme rembourré, donc plus de protections.


En passant, au début y rentrait pas, faudra juste que tu joue au casse tête pis après tu le replace toujours de la manière que tu auras trouvé. J'était déçu que ça ne fermait pas au début, mais là je l'adore,
Very Happy Very Happy , chu ben content d'avoir pris ces photos car maintenant y rentre tous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
etienne bergeron
avancé
avancé
etienne bergeron


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2009

Avery decoy bag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery decoy bag   Avery decoy bag - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:05

je voulais savoir si il était plus gros que deluxe

Merci,vous avez bien répondu
Revenir en haut Aller en bas
Larmurier
Impliqué
Larmurier


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2009

Avery decoy bag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery decoy bag   Avery decoy bag - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:22

ah ben encore plus cool si ca t'a permis de visualiser la meilleure facon d'utiliser tes sacs, tu nous aura aidé tous les deux en meme temps...
heille là par contre cé moi qui va falloir qui m'aide moi-meme, faut j'arrête d'acheter des decoy mon appart n'est plus que decoy y en a vraiment trop partout je pense yienque à acheter des decoy ces temps ci, Félix est venu chercher ses decoy à soir faqu'on a beaucoup parlé de decoy (encore)... on en est venu à un consensus, il nous manque des decoy de toutes les sortes des flottants des dormants des mangeant des surveillant des ti pis des gros LOL


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Bédard
avancé
avancé
Rémi Bédard


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Avery decoy bag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery decoy bag   Avery decoy bag - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:47

Moi sebas ton setup jle trouve ben beau mais tu trouves pas que ca manque un peu de decoys??? jveut dire la faut pas ce faire rire de nous par les brunes ctautomne tk moi a ta place j'y penserait Very Happy

Je crois que c'est Decoy qui avait ca dans sa signature un jour "If your boat is full of decoys, get a bigger boat, if it's not, get more decoys"

si un jour tu croules un peu sous les dettes de decoys sa sera un peu de ma faute lol

A+
Revenir en haut Aller en bas
Larmurier
Impliqué
Larmurier


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2009

Avery decoy bag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery decoy bag   Avery decoy bag - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:30

t'as ben raison man faut j'assume ma négligence là je vais me reprendre et aller m'acheter des decoy
tu voit ta remarque tombe à point j'était justement en train de réfléchir et je me disait qu'il me manquait encore vraiment trop de decoy alors je vais racheter des sacs pour les decoy et plus de decoy pour en mettre plus dans mes sacs

bon... ben je crois avoir tout dit... tu vois c'que ca fait la chaleur ca me rend défocusé et j'oublie d'acheter des decoy... maudit été si a peut finir au plus crisse qu'on sorte essayer nos decoy...

freak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avery decoy bag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery decoy bag   Avery decoy bag - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avery decoy bag
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avery 12 slot decoy bag
» Dakota decoy vs Avery
» Avery One-Slot Decoy Bags
» NOUVELLE ARRIVAGE AVERY/GHG ''DECOY'' & ACCESSOIRES
» Avery Full Body Duck Decoy Bag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: