Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 petit bateaux de chasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barjo
avancé
avancé
barjo


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

petit bateaux de chasse Empty
MessageSujet: petit bateaux de chasse   petit bateaux de chasse EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:50

J'ai un budget Max de 800 $ je chasse seul et suis pas lèger . Que me proposeriez-vous de securitaire et de fonctionnel et lèger pour chasser les canard avec seulement 1 dz d'appelants .
genre cela serais ce mieux .

Merci

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/links/link.jsp?id=0014257014070a&type=product&cmCat=SEARCH_all_NYR&returnPage=search-results1.jsp&Ne=2510&nyr=1&Ntk=Products&QueryText=duck+boat&sort=all&_D%3AhasJS=+&N=3309&Nty=1&hasJS=true&_DARGS=%2Fcabelas%2Fen%2Fcommon%2Fsearch%2Fsearch-box.jsp.form23&_dyncharset=ISO-8859-1
serge
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

petit bateaux de chasse Empty
MessageSujet: Re: petit bateaux de chasse   petit bateaux de chasse EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:24

Je ne saurais te conseiller, cependant dans les "Reviews" sur le lien web du produit, 6 personnes sont en faveur et une contre. voici l'opinion decelui qui est contre :

2000 stealth Worst purchase ever!, February 10, 2008
By DucksEtc from Coal City, IL.


"Ok lets see. It floats like a bathtub in the water, the side transom mount is ok if trolling slowly but will throw you out of the boat if 5 or more pounds is applied. There is barely enough room for myself and my decoys, let alone all the rest of your hunting gear. It weighs well over 200lbs even though they say it doesn and it will never float in 6inches of water. The rear drybox was underwater with myself and my 3hp. If you step on the side of the boat it will flip. I have tried selling mine for 6 months and nobody else is dumb enough to buy it. Save yourself from my troubles, DO NOT BUY! TERRIBLE BOAT!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
barjo
avancé
avancé
barjo


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

petit bateaux de chasse Empty
MessageSujet: Re: petit bateaux de chasse   petit bateaux de chasse EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:14

hum ,,,,,,,,,,,, ça laisse pensif en effet . bad
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Honker
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2009

petit bateaux de chasse Empty
MessageSujet: Re: petit bateaux de chasse   petit bateaux de chasse EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:50

Quelque chose de pas cher et qui a fait ses preuves, un petit canot ou meme un kayak. Ca se trouve pour pas cher sur lespac, cest possible de le transporter seul, et ya assez de place pour toi, ton sac, ton fusil, et plus d'une douzaine d'appelants flottants. J'utilise un canot de 16 pieds en plastique (le bois est trop lourd), nous sommes 2 chasseurs, 2 sacs a dos, 2 fusils, et 2 gros sacs d'appelants remplis de 2 douzaines de flotteurs, et il y a de la place en masse.

C'est tres facile de faire de même avec un canot de 12 pieds ou meme 10 pieds tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

petit bateaux de chasse Empty
MessageSujet: Re: petit bateaux de chasse   petit bateaux de chasse EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:03

Sur lespac il y à plusieurs canots pour moins de 450$ 10,12 et 14 ' Je suis certain que tu t'en tirerais de façon plus "sécuritaire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bateaux de chasse Empty
MessageSujet: Re: petit bateaux de chasse   petit bateaux de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bateaux de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site sur les bateaux de chasse
» petit chasse
» petit chasse
»  petit chasse!!
» petit film de ma chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Bateau-
Sauter vers: