Bonsoir a tous,
Pour une première HRC et bien quelle réussite, un succès sur toute la ligne.
J'aimerais d'abord remercier tout nos membres qui ont fait de cette journée une réussite sans eux cette journée aurait été impossible.
René Deveault, François Desrochers, Jason Poitras, Christian Cartier, Roxanne et Richard Landreville , David Faucher, J.F. Lucier, Dany Lemay. Des membres que je sais aurait voulu être présent mais obligation s'impose , André Labrecque, Steve Larouche et Mario Beauregard.
Salutation aux invités de Sylvain Faucher et merci de vous être déplacer.
Nous avons eux des gens qui sont venu de loin pour cet évènement, j'aimerais remercier et saluer des amis et partenaires des chasses, Gaston Lamothe (président du club de chien rapporteur de la Montérégie) et son épouse Lisette, Claude Beaudry son épouse Rachel et leur fil Dany Éthier.
Merci a Ste-Lawrence Outfitter pour l'implication a cette évènement, très apprécier Éric, le début d'une belle relation je l'espère.
LA BELLE FUTURE MAMAN ROXANNE, MERCI POUR LES PHOTOS ELLE SONT SUPER.
Félicitation aux personnes qui ont réussis le test de CHASSE avec leur chien.
Je dois vous dire que nous sommes prévilégier d'avoir recontrer le propriétaire des lieux de notre test, WOW vraiment incroyable, M. André Viens vendredi avec Paul il nous manquais une chain saw, pas de trouble nous dit André, après 5 minutes tout étais a terre. INCROYABLE.
J'invite nos membres et gens de ce forum a venir au prochain test de chasse CKC qui auront lieu le 27-28 juin au Lac St-Jean, 4-5 juillet a Ottawa, 18-19 juillet a Québec, 1 et 2 aout au Cèdres et finallement 15- 16 aout a St-Thomas de Joliette.
Merci mon chum Paul, what a HRC week end
Salutation
Alain Jetté