Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Fun Trial du CCRE du 13 juin!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Richard Landreville
avancé
avancé
Richard Landreville


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Fun Trial du CCRE du 13 juin! Empty
MessageSujet: Fun Trial du CCRE du 13 juin!   Fun Trial du CCRE du 13 juin! EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:21

Salut la gars!

Je prends quelques minutes pour vous faire part de la très belle journée que nous avons eux. La gang du Club de Chien Rapporteur de l'estrie ont faites un très beau Fun trial. L'organisation était tout simplement à point, pour la première expérience tout fut vraiment génial. Tout était au rendez-vous, le beau temps, un endroit formidable, des participants très agréables et du plaisirs. Nous avons été environs 25 personnes et une trentaine de chiens. Comme j'avais jamais participé à un telle événement, j'ai du apprendre sur le tas. Pour ceux qu'il ne savent pas qu'est ce que un fun trial? et bien c'est un ''hunt test'' repproduction de situation de chasse. Il y a trois catégories, novice, intermédiaire et experts, dans le monde des fun trial sait'' Started, seassoned, finished''. Les chiens doivent faire de rapports de dummies ou oiseaux selon leurs catégories, la difficultée est augmenté selon la catégorie. Si le chien fait les rapports sans faire de fautes majeurs et bien il a le droit a une rossette comme quoi il à passé le test.

Ce fut une grosse journée pour tout l'équipe de CCRE, à la fin nous avons remis les rosettes et nous avons faites tirées des cadeaux que les gars de ST-LAWRENCE OUTFITTER nous avais donné. MERCI à Érick Grandbois et les frères Roy pour leurs cadeaux. À la fin nous avons faites un tailgate party avec tous les participants.

Ce fut ma première expérience mais loin d'être la dernière.

voici quelques photos
Fun Trial du CCRE du 13 juin! IMG_3898 Fun Trial du CCRE du 13 juin! IMG_3998

Fun Trial du CCRE du 13 juin! IMG_40281Fun Trial du CCRE du 13 juin! IMG_4041

Fun Trial du CCRE du 13 juin! IMG_4192Fun Trial du CCRE du 13 juin! IMG_4319

Fun Trial du CCRE du 13 juin! IMG_4407Fun Trial du CCRE du 13 juin! IMG_4408

Fun Trial du CCRE du 13 juin! IMG_4599Fun Trial du CCRE du 13 juin! IMG_4714

Bonne Journée

Richard


Dernière édition par Richard Landreville le Ven 26 Juin 2009 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francois Desrochers
Excellent participant
Excellent participant
francois Desrochers


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

Fun Trial du CCRE du 13 juin! Empty
MessageSujet: Re: Fun Trial du CCRE du 13 juin!   Fun Trial du CCRE du 13 juin! EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:53

moi aussi c'etait une premiere expérience j'ai passer une belle journee.


et surement pas une derniere experience moi et chuck on etait dans la classe started et il a eu sa rosette



merci a tout les organisateur
Revenir en haut Aller en bas
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

Fun Trial du CCRE du 13 juin! Empty
MessageSujet: Re: Fun Trial du CCRE du 13 juin!   Fun Trial du CCRE du 13 juin! EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:36

félicitations aux gars du ccre...

j'aurais bien aimé être des vôtre mais des obligations ont fait que c'était impossible...

je suis heureux de voir que le beau temps était au rendez-vouis et que la journée fut un succès..

Bravo et continuez dans le même sens, ST-LAWRENCE OUTFITTERS sera là pour vous supporter..

Erick Grandbois
représentant/conseiller technique ST-LAWRENCE OUTFITTERS
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Fun Trial du CCRE du 13 juin! Empty
MessageSujet: Re: Fun Trial du CCRE du 13 juin!   Fun Trial du CCRE du 13 juin! EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:53

Bonsoir a tous,

Pour une première HRC et bien quelle réussite, un succès sur toute la ligne.
J'aimerais d'abord remercier tout nos membres qui ont fait de cette journée une réussite sans eux cette journée aurait été impossible.
René Deveault, François Desrochers, Jason Poitras, Christian Cartier, Roxanne et Richard Landreville , David Faucher, J.F. Lucier, Dany Lemay. Des membres que je sais aurait voulu être présent mais obligation s'impose , André Labrecque, Steve Larouche et Mario Beauregard.

Salutation aux invités de Sylvain Faucher et merci de vous être déplacer.

Nous avons eux des gens qui sont venu de loin pour cet évènement, j'aimerais remercier et saluer des amis et partenaires des chasses, Gaston Lamothe (président du club de chien rapporteur de la Montérégie) et son épouse Lisette, Claude Beaudry son épouse Rachel et leur fil Dany Éthier.

Merci a Ste-Lawrence Outfitter pour l'implication a cette évènement, très apprécier Éric, le début d'une belle relation je l'espère.

LA BELLE FUTURE MAMAN ROXANNE, MERCI POUR LES PHOTOS ELLE SONT SUPER.

Félicitation aux personnes qui ont réussis le test de CHASSE avec leur chien.

Je dois vous dire que nous sommes prévilégier d'avoir recontrer le propriétaire des lieux de notre test, WOW vraiment incroyable, M. André Viens vendredi avec Paul il nous manquais une chain saw, pas de trouble nous dit André, après 5 minutes tout étais a terre. INCROYABLE.

J'invite nos membres et gens de ce forum a venir au prochain test de chasse CKC qui auront lieu le 27-28 juin au Lac St-Jean, 4-5 juillet a Ottawa, 18-19 juillet a Québec, 1 et 2 aout au Cèdres et finallement 15- 16 aout a St-Thomas de Joliette.

Merci mon chum Paul, what a HRC week end

Salutation

Alain Jetté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Fun Trial du CCRE du 13 juin! Empty
MessageSujet: Re: Fun Trial du CCRE du 13 juin!   Fun Trial du CCRE du 13 juin! EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:40

Voici une photo de nos gagnants...

Fun Trial du CCRE du 13 juin! IMG_1093a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fun Trial du CCRE du 13 juin! Empty
MessageSujet: Re: Fun Trial du CCRE du 13 juin!   Fun Trial du CCRE du 13 juin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fun Trial du CCRE du 13 juin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Test de chasse Fun Trial HRC au CCRE
» CCRE se prépare pour 2010
» CCRE-Calendrier activités 2009
» CCRE Facebook
» Entrainement du 9 Mai du CCRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: